..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A tous ceux qui n'ont pas de réponse dans leurs topics

Aller en bas 
AuteurMessage
Jubilee
Invité
Anonymous



A tous ceux qui n'ont pas de réponse dans leurs topics Empty
MessageSujet: A tous ceux qui n'ont pas de réponse dans leurs topics   A tous ceux qui n'ont pas de réponse dans leurs topics EmptyMar 30 Mai - 20:36

Hello à tous !
Les friends, on a un problème...

Il y a pas mal d'arrivants, et à chaque fois il faut que vous fassiez de nouveaux topics pour votre personnage dans le hall.
Essayez de réfléchir un peu ! Allez dans un qui est déjà en cours !
Cela évitera à certains que personne ne vienne répondre.
(Je sent que mon projet de portier va se réaliser...)

Idem pour les chambres, évitez de vous y cloîtrer !
Vous croyez vraiement que touts les membres vont venir frapper gentillement pour la tchache ?
On vous conseille d'utiliser la chambre comme poste secondaire, passez-y rapidement !
Puis le double-poste est autorisé, bon sang ! Servez-vous en si vous vous plaignez que personne ne vous réponde !

J'en viens également à ceux qui passent leur temps en Hors-Jeu alors qu'ils ont je ne sais combien de topics sur le feu !
On est sur un jeu de rôle, pas uniquement un forum de rencontre !
Bien sur on ne vous interdit absoluement pas le hors-jeu, on vous y incite au contraire !
Mais jouez également !

Nous en venons au club des damnés...
Si quelques bons joueurs seraient interessés, ça serait pas mal si vous faisiez un nouveau personnage pour y être,
Et n'oubliez pas que les changements de "camps" sont possibles !

Les admins prévoient de faire un topic où des membres de divers clans pourraient se donner rendez-vous dans la partie "Autres lieux", nous esperons aussi que cela pourra régler la non-activité de certains !

Jub !
Revenir en haut Aller en bas
 
A tous ceux qui n'ont pas de réponse dans leurs topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un bar
» Dans une rue
» Dans le bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Le journal de la rédac'...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser