..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Nathaniel Elflamm

Aller en bas 
+3
Kurei
Xavier
Nathaniel Elflamm
7 participants
AuteurMessage
Nathaniel Elflamm
Nouveau
Nouveau
Nathaniel Elflamm


Nombre de messages : 15
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confreriste
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMar 30 Mai - 22:28

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : Elflamm/ Nathaniel/ Blood crow ( toutes ces appellations lui on été donné lorsqu'il arriva au états unis.

Lieu de vie : Un peu partout où il trouve un acceuil mais le plus souvent dans le batiments de la confrerie.

Rang et métier : Simple membre


...Apparence...

Taille et poids: 1m87 75kg

Cheveux et yeux: Tres longs, lui arrivant jusqu'au milieu du dos et noirs comme l'ébène. Es yeux sont noirs eux aussi.

Sexe et âge : Homme entre 17 et 22 ans.

Particularités: Son corps est constellé de cicatrices diverses et variés. L'endroit où ses coeurs se trouve un symbole de style tribal étant la marque de son entraîneur


...Pouvoirs...


Pouvoirs : Nathaniel n'a de normal que son apparence. Sa constitution interne n'a presque rien à voir avec celle des hommes "normaux". Son système circulatoire est double et par extension possède donc deux coeur de taille normal ayant pour particularité de battre avec un temps de retard par rapport a l'autre. N'importe quel médecin les écoutant entendra donc quatre battements. Pour continuer dans les bizarreries physique il dispose au niveau des poignets de deux orifices où son sang qui se coagule très rapidement a l'air libre, peut êtres propulsé grâce a des muscles, assez puissant et surtout inexistant chez les humains normaux, en de sortes de piques dont il peut faire varié la taille de 15 a 50 cm environ. Pour finir ce charmant tableau de ses capacités physique comme son nom l'indique il peut voler a la façon des oiseaux. Il possède en effets une paire d'ailes d'une taille respectable, pour soulever sa carrure, de 4.50 mettre chacune. Heureusement pour lui elles sont escamotables et semblent complètement disparaître dans son dos qui ne conserve qu'une seul trace interne, l'attache au niveau des omoplates. Mais a chaque fois qu'il s'en sert elle se rappelle a son bon souvenir sortant de son dos dans une gerbe de sang impressionnantes qui se solidifie presque instantanément retombant comme de la grêle sur le sol. Dernier détail ses ailes son noirs corbeau.


Maîtrise du pouvoir : Bonne

Maîtrise du combat corps à corps : Bonne


...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère : Nathaniel a un caractère des plus froid a l'image de son apparence. Il est sombre, taciturne et un brin solitaire sur les bords. Bref il n'est pas de plus avenants. Mais cela est la partit sympathique de son caractère. Car au fond de lui se cache toujours la bête qu'il était. Une bête que rien en peut arrêter, une bête qui ne fera aucune différence entre humains, mutants et allies ou ennemis. Mais a l'opposé si quelqu'un arrive a faire tomber son masque de froideur il pourrait découvrir un jeune homme gentils qui malgré ses airs d'adultes n'ai encore qu'un enfants qui n'a pas eu d'enfance.

Amis : Aucun

Ennemis : Tout ce qui ce mettrons en travers de son chemin

Famille : A la bonne blague.

Conquêtes amoureuses : L'amour est quelque chose qui est encore bien loin de ses ambitions pour le moments mais était il seulement capable d'aimer pour le moment et puis c'est il vraiment ce que cela veut dire réellement. Comme le sexe qu'il n'aime pas particulièrement étant donné qu'il était un mâle reproducteur et donc forcé à s'accoupler. Bref rien de bien reluisant de ce coté là.



...Origines...

Origine génétique : C'est une bonne question et il serait incapable de répondre. De toute façon ils sont morts a l'heure qu'il est.

Histoire :

Nathaniel Elflamm est né dans un village, perdu en plein milieu de la Siberie Oriental dont les habitants étaient proche de la vie moyenâgeuse, avec son lots de superstition bizarre et de rite payens. La plus horrible de tous était sûrement les concours de mutants que les villages faisaient entre eux, un peu comme la ligue de football de n'importe quel pays occidental ou simplement civilisé. Nathaniel est donc né, dans ces territoires particulièrement hostile aux mutants, lors d'une froide nuits d'hiver ou d'été avec ce destin effroyable celui de servir d'amusement au "masse" populaire. A sa naissance sa différence ne tarda pas a être découverte, car la premier chose qui bougea de l'enfant, était sa paires d'ailes aussi noir que la nuit lorsque la lune et les étoiles sont absentes. Sa famille l'abandonna instantanément a "l'entraîneur" du village qui commença, dès que l'enfant fut en âge de marcher, son éducation. Il subit donc tout ce que lui imposait cette homme froid et monstrueux qui n'avait qu'une méthode d'entraînement celle de la douleur. A même pas 6 ans le corps de l'enfant était déjà marque de coups de fouet, de cicatrices et autres traces faites au fer rouge de l'écurie du village. Celui ci de forme tribal ce situe d'ailleurs a l'endroit présumé du coeur de l'enfant.

L'enfant continua de grandir et vécu les pires moments de sa vie en ce battant contre d'autre enfants comme lui au pouvoir bien diffèrent les uns des autres. Mais Nathaniel avait du talent et il réussissait presque toujours a vaincre son adversaire, en tuant certain. Lui même passa a plusieurs reprise prêt de la mort et il lui arrive encore de se réveiller en hurlant après avoir cauchemardé de ces moments horribles. Mais la vie continuait pour l'enfant qui bientôt devint un adolescent toujours plus doué, toujours plus marqué par les combats au quelle il participait et d'où il ressortait rarement perdant. Sa vie ne semblait n'avoir aucune autre direction jusqu'à l'arrivée d'un autre groupe de mutant.
Ceci de passage dans la régions avait entendu parler de ces combats inhumains et avait décidé d'y mettre un terme par la manière forte s'il le fallait. Ils arrivèrent au village de Nathaniel pendant qu'un combat se déroulait. Voyant cela ils se précipitèrent dans l'arène pour arrêter ce carnage usant de leurs pouvoirs de mutants. Malheureusement pour eux les gladiateurs furent lâché contre le groupe et ils durent lutter pour survivre, devant tuer nombre de ces enfants et adolescents qui ne faisaient qu'obéir comme on leurs avait appris a le faire. Certain leurs donnèrent du fil a retordre particulièrement !Nathaniel et une mutante qui était pour ainsi dire une sa femme attristé pour qu'il donne de nouveau mutant. Bref il eu des pertes dans les deux camps et finalement les mutants qui étaient venue pour arrêter ces combats immonde durent partir mais emportèrent avec eux celui qui deviendra Bloodcrow.

Bien sur sa vie avec ce nouveau groupe n'était pas des plus facile. Les problèmes de communication étaient nombreux et sans la présence d'un mutants télépathe de nouvelle messes aux morts auraient été célébré. Mais avec le temps Nathaniel ce civilisa. Il appris a lire, écrire, compter et bientôt put devenir indépendant. Le groupe qui l'avait recueilli lui transmis aussi une haine quasiment viscérale envers les anti-mutants. C'est donc tout naturellement qu'il rejoint la cause des confreriste et commencer sa lutte contre les X-mens.

Racines : Petit village en plein milieu de la Siberie dans un des coins les plus reculé du monde.


...Informations du joueur...

Prénom: Elouan

Âge: 18 ans depuis peu.

Lieux de vie : Plaisir

Connaissances du monde marvel : Quelques une

Expérience du rpg : Je fait assez de rpg mais ce n'est que mon deuxième sur les X-men

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Non


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMar 30 Mai - 22:47

Bienvenue,
Encore une nouvelle mode : Les ailes...
Bon, beh à part ça après les histoire de doubles coeurs et je ne sais quoi la fiche reste interessante.
Amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Elflamm
Nouveau
Nouveau
Nathaniel Elflamm


Nombre de messages : 15
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confreriste
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMar 30 Mai - 22:52

Lol dsl pour les ailes mais ce mutants est tres vieux dans mon esprit. Je crois que c'est le premier personnage que j'ai jamais inventé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Camps indécis
Camps indécis
Kurei


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation / Camp [Dans le jeu] : indécis peut-etre Confrériste/mais où est-il??
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMar 30 Mai - 22:54

bienvenue, j'aime bien l'idée des ailes.

Remarque, moi aussi je peut en avoir^^ c'est sans doute pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 0:50

Bienvenue donc bizarre nouveau mais original et fiche bien ecrite avec l'histoire et tout... bref content de compter une bonne recrue de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Elflamm
Nouveau
Nouveau
Nathaniel Elflamm


Nombre de messages : 15
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confreriste
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 13:21

Merci mdr j'essayrais d'etre a la hauteur. Par contre je ne comprend pas vraiment a partir de quelque moment je peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 13:23

Bienvenue...
Si tu lisais les règles tu l'aurais su...
Mais bien sur... C'est tellement chiant de lire des règles importantes pour le forum!
........... Aucuns commentaire à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Elflamm
Nouveau
Nouveau
Nathaniel Elflamm


Nombre de messages : 15
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confreriste
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 13:30

jai lu mais c'est le seul point que j'ia pas toute a fait comprit. Faut dire avec la tartine que vous avez mis.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 13:39

La tartine qu'on a mise mon cher sert justement à ce que tout soit bien clair et net en cas de problèmes, c'est la base même d'un forum qui fonctionne correctement.

De plus cette information se trouve dans la fiche type, qui est à lire également !


Xavier a écrit:
- Tant que votre fiche ne sera pas validée par au minumum deux administrateur, dont un de votre camp, vous ne pourrez pas poster de message ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Elflamm
Nouveau
Nouveau
Nathaniel Elflamm


Nombre de messages : 15
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confreriste
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 13:46

Si je demande c'est que j'ai pas trouvé cela tres claire mais bon je ne souhaite pas commencer a forum en m'engeulant avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Janna Drake
Camps indécis
Camps indécis
Janna Drake


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 28/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 19:35

Arrêtez de vous bouffer le nez XD

Bienvenue Nathaniel, contente de te voir sur un autre forum où je joue également Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Elflamm
Nouveau
Nouveau
Nathaniel Elflamm


Nombre de messages : 15
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confreriste
Date d'inscription : 30/05/2006

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 19:40

ne t'inquiète pas mdr. Merci de l'aceuille Janna.
Revenir en haut Aller en bas
Elauria Fox
Professeur X-Girl
Professeur X-Girl
Elauria Fox


Nombre de messages : 121
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-men!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 19:43

Bienvenu un peu en retard Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyMer 31 Mai - 19:47

Je "bouffe le nez" de personne Janna, je m'explique aussi calmement que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm EmptyJeu 1 Juin - 0:09

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Nathaniel Elflamm Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Nathaniel Elflamm   Fiche de Nathaniel Elflamm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Nathaniel Elflamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de Nerwen...
» Fiche de Moondark
» ...Fiche de Magneto...
» Fiche de Monya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les confréristes...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser