..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sacha Connor

Aller en bas 
+5
Kurei
Magneto
Gargouille
Elauria Fox
Sacha Connor
9 participants
AuteurMessage
Sacha Connor
Nouveau
Nouveau
Sacha Connor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 7:47

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : Connor Sacha alias Art ou Illusion.

Lieu de vie : Angleterre, Ecosse. Puis France, Lyon et enfin New York.

Rang et métier : Elève.


...Apparence...

Taille et poids: 1m 78 – 60kg.

Cheveux et yeux: ses cheveux sont mi-longs, de couleur chatains. Ses yeux sont étrangement dotés d’une couleur orange tirant sur le marron.

Sexe et âge : masculin. Il vient d’avoir 18 ans.

Particularités : C’est un surdoué.


...Pouvoirs...


Pouvoirs : 1/ Sacha peut faire basculer dans la réalité tout ce qu’il imagine. Il n’y a pas de limite, sauf son imagination. Son pouvoir est appelé « Art du Dessin ». Son esprit glisse dans une dimension mentale appelée « l’Imagination » dans laquelle une infinité de dessins s’offrent à lui en arpentant plusieurs chemins ou degrés appelés « spires ». Cela peut-être n’importe quoi, allant du simple poignard à un orage destructeur. Plus le dessin est compliqué, plus cela lui demande de la Volonté et de l'énergie, c’est le plus gros point faible du Don.
On peut dire qu’il peut, dans une certaine mesure, modifier la réalité en changeant des choses en d'autres.
Son pouvoir est basé sur trois principes : la Volonté, la Créativité et le Pouvoir. L'Art du Dessin est très complexe et possède une multitude de niveaux qui donnent des possibilités infinies. Il y a un dérivé à ce pouvoir
-Le pas sur le côté : c'est-à-dire la téléportation d’un endroit à un autre qu’il connaît.
Ce qu’il « dessine » ou fait basculer dans la réalité est réel pour un laps de temps puis disparaître selon le degré de Volonté mis en jeu. Sacha pourra aussi, avec le temps, créer des choses éternelles mais…il a conscience de bafouer les règles de la vie, il le fait donc très rarement et que s’il y a urgence.
Pour le moment il n'a arpenté que les spires les plus basses. Ainsi il ne peut pas dessiner de grandes choses seulements des choses de bases (sphère de protection, poignard, et autres objets de ce style...)
2/ C’est aussi un métamorphe dans le sens où il se transforme au grès des situations conflictuelles auxquels il a à faire. Ainsi, il peut se faire pousser des ailes, avoir des branchies, devenir partiellement un arbre etc.

Maîtrise du pouvoir : Moyenne dans le sens où il n’a pas encore découvert tout son potentiel.

Maîtrise du combat corps à corps : moyenne.


...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère : Avant c’était une personne extravertie, ouverte sur le monde, avec pour un enfant surdoué, des capacités de raisonnements qui lui faisait comprendre le monde qui l’entourait. Enfant joyeux et imaginatif il aimait s’amuser.
Lors de son internement au camp de recherche, le traumatisme fit de lui un adolescent déchiré, perdu, apathe. Il ne parlait plus. C’était presque une carapace sans vie…
Puis il reprit goût à la vie essayant de la prendre du bon côté malgré ce terrible passage. Maintenant il est redevenu ouvert, un peu plus sage, et toujours surdoué. Ses capacités de réflexions sont affinées et excelle dans beaucoup de domaines.
Il lui arrivant encore de se réveiller en sursaut. On n’oublie pas facilement les marques profondes….

Amis : n’en à plus…

Ennemis : anciennement des chercheurs du centre de recherche

Famille : Mr Connor Adam (Diplomate), Mme Connor Marie-Jeanne (Ethnologue)

Conquêtes amoureuses : Aucune pour le moment


...Origines...

Origine génétique : Mutant

Histoire : Deux parents jamais à la maison, voilà de quoi fut faite l’enfance de Sacha. Alors il reporta toute la tendresse d’enfant dont il était capable sur sa nounou Kathy. En retour celle-ci l’entourait d’amour et d’affection. A six ans ils déménagèrent en France pour des raisons professionnelles bien sur.

A l’école s’était tout autre chose. Sacha était ce qu’on appelle un surdoué. Il avait donc une certaine avance sur les enfants de son âge. A la maternelle il savait compter avant ses camarades. Au collège ses professeurs s’arrachaient les cheveux et le traitaient avec mépris puisque leur intellect ne marchait pas sur lui, parce qu’il connaissait tout ce qu’ils apprenaient en classe. Sacha connaissait à peu près par cœur les écrits des plus grands écrivains, poètes, philosophes de différentes époques, allant de Platon à Newton, en passant par Verlaine et Sartre. Il possédait une science que ses camarades de classe à défaut de le jalouser l’insultaient. Autant dire qu’il fut toujours seul…ou presque. Une seule amie pour lui tenir compagnie : Emma.

Un soir qu’ils rentraient chez eux, ils passèrent par le parc comme d’habitude. Une bande d’ignares insultèrent Emma à cause de ses nouvelles tresses façon camerounaise. S’il y avait quelque chose qui insupportait Sacha c’était le racisme sous quelque forme que ça soit. Il aurait bien voulu leur donner une leçon mais Emma l’en empêcha. Alors il se vengea autrement. Sacha jouait souvent à ce jeu quand il était énervé contre quelqu’un. Il imaginait la personne dans une position ridicule.
« BAM ! » ouvrant les yeux le garçon vit que derrière eux la bande de voyous étaient tombés de leur banc. Emma éclata de rire mais pas Sacha. Parce que c’était ce qu’il venait d’imaginer.
A partir de là, son esprit de surdoué fonctionna à deux milles/heures pour analyser cela. Il recommença l’ ‘expérience cette fois-ci en imaginant un objet quelconque. Un crayon se matérialisa dans sa main puis disparut.
C’est ainsi qu’il compris qu’il avait un Don. Il n’en parla à personne sauf à Emma. Mais un incident intervint. Un jour qu’on leur lisait «la poésie « Le Cancre », son esprit vagabonda et lorsqu’il ouvrit les yeux en entendant des « oh ! ah ! » Il vit sur le tableau des dessins décrit dans la poésie. Encore lui ! Il avait recréé l’ambiance de la poésie dans le réel !

Cette info vint à tomber dans de mauvaises oreilles et à l’âge de 17 ans, une organisation secrète l’enleva après avoir recherché l’auteur des gribouillis. Cette organisation de recherches scientifiques travaillait en relation avec les Ministères de la Défenses et de la Recherche. Basé, dans une forêt de France, ils firent subirent à Sacha et à d’autres enfants (plus jeunes) des tests et expérience en tout genre pour comprendre l’origine de leurs Dons.
C’est là que se déclencha son deuxième Don, celui de métamorphe. Sa peau un jour se mua en acier pour contrer les piqûres. Là-bas il subit une mutilation humaine mais aussi de son Don, l’affaiblissant fortement et diminuant son don.
Pendant six mois il eut à subir ses expériences atroces qui diminuèrent ses capacités physiques le rendant squelettique. Les drogues qu’on lui implantés le rendaient apathe. Puis un jour le réseau fut démantelé et Sacha mené dans un hôpital.

Malgré cela, le traumatisme était tel qu’il lui fallu quatre mois pour recommencer à parler, écrire, marcher, jouer, lire…. Ce fut un être déchiré et bafoué qui reprenait petit à petit goût à la vie. Son intelligence de surdoué se remit en marche comme les mécanismes d’une machine, avec ses capacités de réflexion et son physique. Une renaissance en somme. Il avait maintenant 18ans. Ses Dons redevenaient aussi plus forts.

Ils décidèrent d’aller à New York, le plus loin possible de la France en fait. Sacha ayant la majorité, s’en alla de chez ses parents pour l’Institut. Mais il n’était pas sur qu’ils aient vu la différence…

Racines : Ecossaise et Française.


...Informations du joueur...

Prénom: Ulrick

Age: 17ans

Lieux de vie : Ile de la Réunion

Connaissances du monde marvel : disons que j’en connais assez beaucoup lol

Expérience du rpg : J’en ai déjà fait beaucoup. Autant sur X-men que sur d’autres univers.

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Non^^


Dernière édition par le Dim 4 Juin - 6:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elauria Fox
Professeur X-Girl
Professeur X-Girl
Elauria Fox


Nombre de messages : 121
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-men!!
Date d'inscription : 22/12/2005

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 10:53

Bienvenu ! Cool ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 12:34

elle est bien cette fiche; Je vois que tu as lu et apprécié les quêtes d'Ewilan ;)
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 12:41

hum un peu bien puissant... je sais pas s'il faudra pas zapper quelques pouvoirs... tu jouerais pas Draw sur un autre forum ? Enfin on verra avec les autres, bienvenue en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Camps indécis
Camps indécis
Kurei


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation / Camp [Dans le jeu] : indécis peut-etre Confrériste/mais où est-il??
Date d'inscription : 30/05/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 13:20

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Connor
Nouveau
Nouveau
Sacha Connor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 14:46

Merci beaucoup^^

Pour le pouvoir, je voulais simplement dire que le premier est bridé par rapport à ce qui lu iest arrivé dans le centre de recherche. Il n'est pas omnipotent rassurez-vous.

(oui j'ai lu et adoré la Quete d'Ewilan ^^)

Et non je ne suis pas heu ce Draw désolé^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 16:27

J'ai la nette impression que Ray va recommencer sa crise anti-manga d'ici peu... Bon, bienvenue à toi tout de même en espérant que ton perso vive assez longtemps sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 16:46

a part son image, son perso, ou plutot son pouvoir, ne vient pas d'un manga mais d'un livre d'héroic fantasy

si c'était bien ce que tu voulais dire
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 20:37

Bienvenue,
La fiche est bonne,
mais les pouvoirs sont assez importants tout de même,
c'est pourquoi je te demande si tu pouvais réduire et même placer des limites...
Car franchement, les "limite de l'imagination" n'en sont pas,
Et si les télépathes ne peuvent stopper cette imagination, alors qui le pourrait ?
Autant dire que tu es dieu, donc pour le moment la fiche est à modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 21:10

Bienvenue bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Damné
Damné
Mystique


Nombre de messages : 89
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie
Date d'inscription : 11/01/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptySam 3 Juin - 21:17

Bienvenue, en effets les pouvoirs sont de "trop", il faut réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptyDim 4 Juin - 1:17

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Connor
Nouveau
Nouveau
Sacha Connor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptyDim 4 Juin - 6:19

Merci, merci^^

Voilà j'ai édité de façon à ce que Sacha ne puisse dessiner que des choses de bases ou faciles. J'ai enlevé la conversation mentale et la barrière de protection contre les télépathes. J'ai laissé le "pas sur le côté" qui est bridé par rapport aux expérience qu'on à faites sur lui. Maintenant je peux plus faire grand chose mais bon, sa viendra avec le temps je pense...

J'espère que c'est mieux. A vous de voir. Bien sur j'attends que vous validiez^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Connor
Nouveau
Nouveau
Sacha Connor


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 03/06/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptyLun 5 Juin - 5:58

Désolé pr le deuxième post mais est-ce que je dois en conclure que je ne suis pas accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptyLun 5 Juin - 7:49

Pour moi, tu es correct maintenant. Il faudra juste être un peu patient en attendant la confimation d'un deuxième administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptyLun 5 Juin - 12:25

ouep bon ok pour moi donc vas y tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptyDim 11 Juin - 3:58

J'ai remarqué que celà rapelait beaucoup La Quète D'Ewilan, vu que c'est confirmé, je te conseil aussi Eragon ! Je préfère à Ewilan !
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor EmptyDim 11 Juin - 15:02

C'est aussi bien l'un que l'autre je trouve lol

mai sje pense pas que ce soit le bon topic ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacha Connor Empty
MessageSujet: Re: Sacha Connor   Sacha Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacha Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser