..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bonjour je suis nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
arcnide
Nouveau
Nouveau
arcnide


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation / Camp [Dans le jeu] : insitut xavier
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyJeu 8 Juin - 18:30

(je vient poster tout seul car megane na rien poster)
il s'approchat de la porte megane venait de partire il n'entendez aucun bruit allor il frappat et puis il entra dedans le bureau du directeur scott.

"bonjour je suis nouveau je voudrait faire mon inscription"dit'il

*trop stylé c'est lunettes rouges*

puis il continuat à le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyVen 9 Juin - 20:46

(D'accord.)

Scott était plongé dans des tonnes de dossiers dans lesquels permissions, refus, obtention de droits et autres étaient entremêlés. Soudain, il entendit frapper à sa porte.

*Qui cela peut-il bien être?*, pensa-t-il

Il se leva donc et alla ouvrir la porte de son bureau. En l'ouvrant, il vit un jeune homme qui attendait devant. Il lui parla tout de suite et lui lui sourit.

''D'accord, si tu veux bien prendre la peine d'entrer s'il-te-plaît et de t'assoir sur une chaise.'', lui dit-il

Tout en entrant dans son bureau, Scott alla s'assoir à son bureau après qu'arcnide se soit assit avant. Il ouvrit un tiroir et en sortit une chemise qu'il déposa devant lui. Il l'ouvrit et en sortit une feuille qu'il tendit, au jeune homme devant lui, avec un stylo. En même temps qu'il remplissait sa fiche d'inscription, il reprit la parole.

''As-tu des questions ou des choses que tu voudrais savoir?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
arcnide
Nouveau
Nouveau
arcnide


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation / Camp [Dans le jeu] : insitut xavier
Date d'inscription : 30/05/2006

bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyVen 9 Juin - 20:52

arcnide,entra et se mettat sur une chaise il voyat le directeur sortire une chemise et une feuille alors il signa la feuille d'inscription.

"voila je vient de signer mon inscription je n'est pas de questions"

il le regardat et attendit qui lui donne la permission de partire.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau EmptyVen 9 Juin - 20:56

''D'accord.''

Scott reprit la feuille en question et la remit dans la chemise. Il prit le tout et le remit dans le tiroir qu'il avait ouvert peu avant. Avant de refermer le tiroir, il en sortit une carte d'accès avec le nombre 510 inscrit dessus. Il la tendit à arcnide.

''Voici la carte d'accès à ta chambre. Bienvenue à l'Institut Xavier pour jeunes surdoués.'', lui dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour je suis nouveau Empty
MessageSujet: Re: bonjour je suis nouveau   bonjour je suis nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je suis nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de Witchblade...
» bonjour aider nous svp
» qui suis-je ?
» Nouveau prof
» un nouveau chez soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...Le cérébro, les bureaux des principaux et l'infirmerie... :: ...Le bureau du directeur Cyclope...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser