..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Centre Jonathan Demerfield

Aller en bas 
+20
Nessa Galiola
Revan laser
Yojelin
Jordan
Alexander Wolfheart
Magneto
Scar
Havok
Psylocke
Fulmina
Ella Ethridge
Kitty Pryde
Emma Frost
James Porter
Nate Grey
kurt wagner
Husk
Ray
Jean Grey Summers
Xavier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Scar
New X-Men
New X-Men
Scar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : neutre
Date d'inscription : 26/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 0:42

Scar traversa la foule d'un pas tranquille. Il arriva et dans les premières lignes et se mit devant Diablo. Il se tenait à 2 mètres de Magnéto et le fixait implaquablement derrière ses lunettes noires.

"Je ne sais pas qui tu es, ni ceux qui sont avec toi. Mais ce que je vois, ce sont des mutants qui veulent se battre contre leurs propres frêres et ça je ne peux le tolérer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Tornade
Invité
Anonymous



Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 0:46

regarda Magneto

Tu sais que t'étais pas invité ?

L'humeur de Tornade changea assez vite, ce qui changea par la même occassion la météo, le ciel devint noir, Ororo avait laissé sa bonne humeur pour une colère noire
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 1:11

James commença a suivre la jeune femme puis il se retourna d'un coup déterminé. Sa peau vibra et elle devint du boid. Une écorce solide ! Des épines sortirent de sa nouvelle peau. Il dit par une bouche invisible

Non, je vais vous aider, j'en suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 1:22

"D'accord Professeur.

Quand elle vit le garcons qui l'accompagnait vouloir aller aider les autes, elle l'attrapa par le bras et le tourna vers elle.

"Tu me suis, c'est bien trop dangereux pour toi et pour les autres.

Elle désigna d'un signe de tête les autes élèves et leurs fit signe de la suivre dans un pièce a l'interieur rapidement.

( Arrow avec les élèves.)
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 1:37

Il retransforma sa peau en peau humaine, il était épuisé, il allait tomber.

J'en peux plus, c'est épuisant !

Il suivit les élèves
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 1:39

regarda James Porter qui rentrait à l'intérieur. Ororo regardait les autres, prête à combattre au cas où Magneto passerait à l'attaque avec ses confrères. Le ciel était orageux, des éclairs passèrent pas très loin de Magneto
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Kitty Pryde


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 19:52

HJ : hé ouais ! de retour avec son humour pourit !

Kitty sorti en courant des buisons, fit une roue pour rejoindre les autres et dit :

" Désolé de mon retard, j’essayais de savoir ce qu’ils étaient venu faire... "

Elle vit le regard stupide des autres et souri bêtement en disant :

" Ben oui ! On sait tous qu’ils sont venus pour se battre mais savoir leurs plans en général et leurs raisons. Mais oublions vu qu’ils ne disaient rien grand-chose... "

Elle se tourna alors vers les Confréristes qui se préparaient eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Havok


Nombre de messages : 18
Localisation / Camp [Dans le jeu] : institut xavier
Date d'inscription : 08/05/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 29 Juin - 20:12

Alex n'avait toujours pas bouge, il se tenait pret a se battre et avait un deja un des acolytes de magneto dans sa ligne de mire, pret a lui lancer une rafale de plasma

Voyant kurt puis un eleve qu'il n'avait jamais vu parler avec magneto il se dit
"cela,ne servira rien ce n'est pas des paroles qui vont empeche de magneto d'attaquer"
il se dit aussi que le nouveau etait inconscient de parler comme ca a magneto il tenta de l'interpeller pour son bien

"tu ferai mieux de te pousser pour ta securite, magneto ne t'ecouteras pas, tu risque ta vie inutilement!"

(hj : en fait faudrait que magneto ou un de ses copains se ramene pour faire avancer l'histoire"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart
Camps indécis
Camps indécis
Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 84
Age : 122
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confrérie
Date d'inscription : 02/03/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 1:54

Finalement les x men commençait à lui taper sur le systéme dans le genre arrogant on pouvait difficilement faire pire, ils pouvaient critiquer les confréristes mais ils n'étaient guére moins bélliqueux. S'avançant légérement pour se retrouver devant ses camarades il sourit au blondasse illuminé façons disco et dit:

"depuis quand on a besoin d'invitation pour venir à génosha? Au derniére nouvelle elle est toujours sous l'autorité de magnéto et puis ce n'est pas nous qui organisons une garden party au dessus de millions de morts."
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 10:26

*Beurk ! Y'a tant de morts là dessous ? Hey ben !! Mais il a part tort le nabot !*

Les X-men semblaient déjà prêts à faire un carnage alors qu'on venait juste pour...Alors là ?! Yojelin était descendue et regardait Alex de dos. Si seulement il n'était pas aussi solide niark niark ! Mais il y avait plus urgent. Yojelin chercha son amie de don au cas où et elle commença à sonder le crâne des personnes présentes, X-men ou Confrériste...Plus il y avait de peurs mieux c'était !!! Mais avant de sonder les autres, Yojelin s'était mise à l'écart car elle était maintenant à genoux au sol, accumulant chacune des peurs et le tout en silence : innovation !!
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyVen 30 Juin - 10:37

regarde Yojelin qui est par terre, se demande ce qu'elle fait mais la repousse des X-men avec un grand coup de vent
regarda les autres X-men puis les confréristes. Tout le monde était prêt à attaquer au moindre faux pas
Revenir en haut Aller en bas
Yojelin
Confrériste
Confrériste
avatar


Nombre de messages : 126
Localisation / Camp [Dans le jeu] : la confrérie
Date d'inscription : 17/11/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 13:22

Malgré la puissance du coup de vent, Yojelin sentit ce repoussement comme une aide. Elle se releva en souriant avec un air de gamine à Tornade.

"Merci !"
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 16:55

(ok 3 pages de reactions multiples alors que je dis bien que j'arrive a l'ecart mais on aurait dit que je sors d'un gateau d'anniversaire en tutu la tellement on me remarque... alors desolé pour votre rp mais moi je fais comme ça aurait du se passer si on lisait mes posts : j'arrive, je regroupe mes gens et on attaque, pour moi aucun xmen sait qu'on est la encore)
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyDim 2 Juil - 23:09

James revint de l'interrieure, il en avait marre d'attendre. Il n'y avait personne

- Fausse Alerte !

[ j'essaie de rattraper le coup ]
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 13:19

Revan et Janna arrivée à l'entrer du centre de genosha. Revan debout regarda Janna se retransformer remis correctement son manteau.

"Merci Janna" lui faisant un clin d'oeil.

" Maintenant si on aller rejoindre nos pauvre x-men et voir si au moins il y à un confréristes."
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Nessa Galiola
Modérateur
Modérateur
Nessa Galiola


Nombre de messages : 21
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 29/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyLun 3 Juil - 14:00

HJ : On a fait foirer tout le RP ! lol bon on recommece à zéro... C'est lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:00

(Bon maintenant qu'on reprend à 0, la confrerie est arrivé, personne les voit encore on se regroupe et on arrive)

Magneto arriva sur sa plateforme metallique qu'il avait dirigé de main de maitre. Toute la confrerie s'etait joint à lui, certains venaient par leur propres moyens. Une fois sur Genosha, non loin de la ou les xmen faisaient leur fete mais assez caché pour qu'on ne les voit pas, Magneto se tourna vers ses troupes et dit :

"Nous y voici mes chers semblables, allons faire comprendre aux xmen l'erreur qu'ils font en ne se joignant pas a nous et en bafouant le symbole de cette ile pour nos freres mutants dont tant sont morts ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart
Camps indécis
Camps indécis
Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 84
Age : 122
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confrérie
Date d'inscription : 02/03/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 2:45

(hj dsl mais je repost le même message du coup)

Bien que doutant encore de la légitimité de leur action, Alexander sauta a terre et se prépara a combattre, déja l'air autour de lui devenait plus froid. Tout en écoutant magnéto il ne pouvait s'empécher de penser:

(si jamais cette garce bleu nous a mentit je la ferai cuire )

jetant un coup d'oeil aux autres il commençait à se demander comment allait se dérouler la mission

(dans le genre équipe soudé on a déja vut mieux...je suis même pas sur qu'on soit une équipe).

attendant que les autres finissent de déscendre, il surveillat les environs, tout en se mettant a grommeller discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Mystique
Damné
Damné
Mystique


Nombre de messages : 89
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie
Date d'inscription : 11/01/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 9:59

Raven regarda d'un oeil soucieux les petites vies insignifiantes que Magneto maîtrisait soit disant...

-Faut surtout pas vous presser mes chéris...

Un gun à chaque main, elle attendait qu'ils finissent de venir à leurs côtés.

*Ils en mettent du temps ces gamins*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Nouveau
Nouveau
Jordan


Nombre de messages : 24
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie Des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 04/04/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyMar 4 Juil - 14:09

(H.J : Moi aussi je reposte le même message à quelques détails prêts...)

Lorsqu'ils furent arrivés, Jordan descendit de la grande plaque modelée par Magneto, et observa autour d'elle. Son regard s'arrêta sur Magneto lorsqu'il s'adressa aux Confréristes. Et elle vint rejoindre Magneto. Enfin, elle n'alla pas à ses côtés car elle ne prétendait nullement avoir ce droit, mais elle se placa non loin, derrière lui. Ce qu'elle pouvait être fière de se trouver là et elle n'avait pas changé d'avis : elle se battrait jusqu'à la mort pour lui.

Un regard sur Alexander qui semblait râler tout seul, et finalement, son regard s'arrêta sur Mystique. Intérieurement, Jordan était en train de bouillir...


*Pour qui elle se prend celle-la?....*

Il était vrai que Mystique avait tendance à les traiter comme des êtres inférieurs alors que ce n'était pas le cas, et elle avait surtout tendance à se prendre pour leur Leader, ce qu'elle n'était pas. Dès lors, Jordan se promit à elle-même qu'un jour, elle rapellerait à Mystique cette attitude irrespectueuse et qu'elle lui ferait payer. Mais, ce n'était pas du tout d'actualité. Ce qui comptait, c'était de mettre une sacrée dérouillée à ces X-Men et également, de montrer à Magneto qu'elle pouvait être largement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Nouveau
Nouveau
Scarlet Witch


Nombre de messages : 9
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Aucun connu (ex membre de la Confrérie)
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 20:35

Wanda avait décidé de rejoindre cette île qui lui tenait tant à coeur par ses propres moyens, elle n' avait pas encore retrouvé son père, elle osait même le penser encore mort.
Quand à son frère... Elle n' avait eu de nouvelles de Vif-Argent depuis trop longtemps.
Sa vie était devenue un vaste désert, ses enfants... son mari...
Genosha lui offrirait peut-être un nouveau départ.
Mais à sa grande surprise, elle sentit une altération magnétique... Etonnée, l' idée lui vint que sa soeur, Polaris, était peut-être présente ici, elle aussi!

Un peu perdue, elle tenta de trouver le lieu où ces chamboulements pouvaient se présenter, difficilement, à force de marche dans cet ancien paradis des mutants, elle vit alors cette étrange plate-forme.


-Impossible que ce soit Polaris... Non, elle n' use pas ainsi de ses pouvoirs pas comme... Père!

Elle n' osait y croire, elle se mit alors à courir vers cette plate-forme à en perdre haleine, qu' importe, il fallait qu' elle soit sure!
Et devant ses yeux... Apparu son père! Magnéto!
Elle ne parvint à dire d' autres mots que ceux-ci:


-Père...Tu es en vie?
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyMer 5 Juil - 21:48

Revan et Janna arrivée à l'entrer du centre de genosha. Revan debout regarda Janna se retransformer remis correctement son manteau.

"Merci Janna" lui faisant un clin d'oeil.

" Maintenant si on aller rejoindre nos pauvre x-men et voir si au moins il y à un confréristes."

Il remarqua Mystique attendant armes au poing.

" alors tu tu sens prétte pour une fiesta d'enfer?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 2:12

Magneto allait attaquer quand il vit Wanda, sa fille, enfine revenue auprès de lui. Il stoppa tout mouvement pour bien la regarder et etre certain que ce ne soit pas une ruse. Après un moment il la prit dans ses bras.

"Wanda ma fille, si tu savais ce que je suis heureux de te revoir à mes cotés... Surtout pour cette attaque qui défendra le seul dernier bastion de l'homo superior sur le sapiens. Joins toi a nous et nous feterons notre victoire en familme."
Revenir en haut Aller en bas
Scarlet Witch
Nouveau
Nouveau
Scarlet Witch


Nombre de messages : 9
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Aucun connu (ex membre de la Confrérie)
Date d'inscription : 05/07/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 2:41

Evitant quelques larmes en restant dans les bras de son père, elle s' en détacha enfin pour offrir un sourire.

-En famille... Vif-Argent n' est pas là père, ni Polaris... Mais soit, je t' ai assuré d' être toujours à tes côtés...
Après tout, je te le dois!
Revenir en haut Aller en bas
Janna Drake
Camps indécis
Camps indécis
Janna Drake


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 28/05/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 EmptyJeu 6 Juil - 21:41

Janna avait déposé Revan à terre puis fit disparaître ses ailes. Elle regarda un peu partout, puis fixa Revan.

"Oublie les X-men pour le moment, là nous devons nous regroupper, allons voir les autres confréristes."

Janna vit qu'il parlait à Mystique, elle ne dit rien puis le regarda faire. Mystique semblait bien impatiente de faire la fête à ces X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Jonathan Demerfield
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de jonathan jack anderson...
» ...N-Y : Le centre commercial 2nd partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Afrique... :: ...Génosha...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser