..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'arrive et je dois repartir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Augurey
Nouveau
Nouveau
Matt Augurey


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : La confrérie des mauvais mutants
Date d'inscription : 19/06/2006

j'arrive et je dois repartir... Empty
MessageSujet: j'arrive et je dois repartir...   j'arrive et je dois repartir... EmptyJeu 22 Juin - 9:39

Voilà, je suis arrivé il y a quelques jours a peine, et je dois abandonner mon personnage... Je déménage assez loin de cet ordinateur, et j'en ai pas à moi... En plus, j'aurais cours toute la semaine du lundi matin au vendredi soir... pas le temps de me connecter... Ca me déprime... J'ai meme pas pu m'intégrer ds la confrérie...

A la prochaine, j'espère...

admin> vous pouvez supprimer mon compte, je crois...

Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jubilee
Invité
Anonymous



j'arrive et je dois repartir... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive et je dois repartir...   j'arrive et je dois repartir... EmptyJeu 22 Juin - 9:54

Dommage c'était simpa d'avoir un chien !
Non j'plaisante !
Beh à la prochaine oui!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



j'arrive et je dois repartir... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive et je dois repartir...   j'arrive et je dois repartir... EmptyDim 25 Juin - 21:53

Eh bien, c'est dommage de te voir arrivé et partir aussi vite que cela. Je te souhaite que tout se passe bien pour toi. Peut-être à une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'arrive et je dois repartir... Empty
MessageSujet: Re: j'arrive et je dois repartir...   j'arrive et je dois repartir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'arrive et je dois repartir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Postes à prendre et personnages abandonnés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser