..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retrait définitif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scott Su
Invité
Anonymous



Retrait définitif Empty
MessageSujet: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:28

Certains et même, peut-être, tout le monde ne comprendront, peut-être, le pourquoi du titre du sujet que vous êtes en train de lire sous vos yeux en ce moment, mais je vais vous l'expliquer. Comme le dit le titre, c'est un retrait définitif que je fais (ainsi que Mr. Sinistre qui est mon deuxième personnage). À présent, vous n'êtes pas juste surprit, mais vous avez aussi des tonnes de questions dans vos yeux (du moins, je le présume). Si ce n'est rien de tout ça, ce n'est pas grave.

Bref, comme vous avez pu le remarquez, au cours des derniers mois, je suis venu de moins en moins sur le forum et j'ai posté de moins en moins dans les topics ou j'étais demandé depuis un bon moment. Aussi, pour cette raison, quelqu'un (désolé pour la personne, je ne me souviens plus qui c'est pale ) a créer un autre personnage nommé Cyke afin de me remplacer quand on n'avais absolument besoin de moi (et, ce, avec mon accord). Les semaines passèrent et l'on put remarquer que c'était plutôt moi qui devenait le remplaçant de Cyke (que vous le vouliez pas, c'est ce qui se passe en ce moment).

Donc, voyant que le brasier de feu que j'avais au début pour le forum était devenu simplement une flamme sur le point de se consumer et remarquant que je n'arrivais plus à effectuer mon travail d'administrateur et de personnage principal (et même peut-être secondaire) en constatant par la même occasion que je jouais toujours le vieux Cyclops des comics des années 70, 80 et 90 et que Cyke le jouais plutôt années 2000, j'ai réalisé que j'étais dans le champ. Oui oui, complètement dans le champ pour tout (on ne peut jouer correctement un personnage qui a évolué et que l'on joue toujours comme il était plus jeune).

En fin de compte, le reste des autres administrateurs, remarquant aussi cela, ont décidés de m'enlever mon titre d'administrateur et de me mettre simplement modérateur (soyez sûr, ce n'est pas à cause de ça que je m'en vais). Ce fut très gentil de leur part. Ils voulaient me laisser, en quelque sorte, une chance d'aider le forum dans les moyens que je pouvais fournir... mais je ne peux, malgré tout, accepter cela. Non, vraiment pas. Un prisonnier (le forum) avec un boulet (moi) attaché à un pied ne peut pas marché aussi bien qu'il marcherait sans ce qu'il le retient.

Alors, je vous dis au revoir à tous et toutes. Pour tous ceux et celles avec qui j'ai joué, j'ai été heureux de partager des topics avec vous et de vivre des relations en tout genre avec vous. Pout tous ceux et celles avec qui je n'ai pas pu joué, cela est dommage pour moi de partir sans avoir pu connaître vos personnages tels que vous les incarnez.

J'ai aimé ce forum comme mon propre enfant et je le quitte donc le plus tôt possible afin de ne pas lui causer plus de problèmes que je ne pourrais lui causer plus tard. Toute bonne chose à une fin... maintenant, c'est celle d'un Scott Summers alias Cyclops qui fut heureux de jouer et d'aider, de n'importe quelle manière qui soit, comme il le put le plus de monde possible pendant tout le temps qu'il fut. Je ne pas en vous laissant sans remplaçant. Non, Cyke est là et assume pleinement (même mieux que moi) ce que je faisais quand j'étais là.

Merci de me laisser en mémoire de beaux souvenirs. Je ne vous oublierais jamais. Faites attention à vous.

Au revoir tout le monde et que les administrateurs, plus compétents que moi, vous protège de gens qui ne serve plus sur ce forum tel que moi thumright .
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:33

Bah tu sais dadou en t'envoyant le mail on voulait pas que tu partes,
Mais comme t'étais presque jamais là fallait finir par faire quelque chose...
Et puis maintenant la personne qui fait Cyke devra jouer 3 persos à plein temps...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:38

Je sais ma puce, je ne suis quand même pas né de la dernière pluie. En lisant le mail, je savais que je pouvais toujours venir, mais que vous m'enlever un poids sur les épaules. Je ne voulais pas non plus rajouter de la job à Cyke, mais même si j'étais resté, ça n'aurait pas vraiment changé pour elle.

Dans la vie, il vient un temps ou l'on doit prendre des décisions, certes, qui nous marquera, mais qui sont absolument nécessaire. Comme tu l'a remarquée, au début, j'étais comme la pioche pour le prisionner, mais maintenant, je suis devenu comme le boulet du prisonnier et ça, je ne peux pas le supporter. Je crois que j'ai assez fait de tort au forum comme ça, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:42

Tu as fais enormement d'effort pour le forum et nous t'en sommes tous grée.
Mais bon comme même tu laisse certain et en particulier moi, dans une situation des plus embarassante, des topic vont devoir être abandonné.=, mais je comprend ta décision.
Je te dis donc aurevoir de la part de Jean, Paige et ton remplaçant Cyke.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scott Su
Invité
Anonymous



Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:44

Merci bien Jean, merci beaucoup.

La fin est un autre début.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:45

Comme tu le dit, pour certain topic je vais donc les verouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:45

Dit-elle d'un un désespérée Razz

Pour Scott => Je peux pas te dire que oui puisque tu sais que j'en pense le contraire...
Mais bon c'est ta décision... et c'est cécé qui va ptoger dans les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:46

Ça serait bien aimable de ta part. Si ça continue comme ça, je crois que je vais pleurer Crying or Very sad Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:47

Bah t'as qu'à pas t'casser si tu veux pas chialer
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:49

Pour moi, c'est comme si je venais de terminer mon secondaire. J'espère que tu comprends. Bon, c'est mieux que tu me supprimes maintenant, s'il-te-plaît. Ça ne sert à rien que je reste plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:51

Aurevoir mon mari adorer, dommage tu ne verras pas ton mariage s'accomplir.

Je le ferasi avec..........moi meme
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:54

Ton secondaire ? Bon pas grave, j'comprendrais quand j'serais grande comme on dit...

Beh alors bonna to vada et bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:56

Jean ~~> Oui, c'est vrai. Dommage, mais j'ai déjà prit ma décision. Tu n'aura qu'à en discuter avec Cyke. Au revoir chère beauté fatale rousse.

Ray ~~> Merci ma puce choupinette.

À tout le monde ~~> Je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:57

Scott==> Oui je vais en discuter avec moi même car je joue Cyke aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scott Su
Invité
Anonymous



Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyVen 30 Juin - 11:59

Ah oui, c'est vrai.

Bon, maintenant je m'en vais pour de vrai. Bye bye et au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif EmptyDim 2 Juil - 16:37

et ben on part quelques jours et que de changements... Ben a la revoyure cyclope, je t'exploserais une autre fois. (bel hommage non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrait définitif Empty
MessageSujet: Re: Retrait définitif   Retrait définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrait définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Postes à prendre et personnages abandonnés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser