..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dax [attente de validation]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 17:35

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : LeCref / Shinji, Raziel, Kristen / Dax

Lieu de vie : Earth-616 - Asie - Japon - Tokyo

Rang et métier : Élève


...Apparence...

Personnage ou personnalité dans l'avatar :

Taille, poids, chevelure et yeux : 1m80, 75Kg, Cheveux noirs et longs, coiffés en Dreadlocks, Yeux de couleur émeraude.

Sexe et âge : Sexe Masculin, 21 ans

Particularités : La seule particularité de l'apparence de Shinji, sont ses yeux de couleur éméraude, en Effet, ses origines asiatiques du coté de sa mère ne le prédisposaient pas à avoir les yeux verts. Enfant, il portait des lentilles de contact noires pour ne pas attirer les foules, maintenant qu'il ets adulte, il fait croire qu'il porte des lentilles vertes.


...Pouvoirs...

Pouvoirs : Telekinesis // Shapeshift

Particularités des pouvoirs :
Telekinesis : Shinji déplace les objets et les gens par la pensée, il peu aussi utiliser son pouvoir pour voler. Lorsqu'il applique son pouvoir sur quelqu'un d'autre que lui, il utilise souvent ses mains comme médiateurs pour mieux contrôler le déplacement des objets ou des personnes. Il arrive qu'une aura bleue, rouge, ou noire entoure l'objet ou la personne qui est sous le contrôle de Shinji.

Shape Matter : Shinji possède également une autre capacité assez complèxe à comprendre. Il est divisé en quatre entités distinctes. Shinji, Reï, Kaoru, et Misato, chaque "Personnalité" influe sur l'apparence de Shinji, par exemple, lorsque c'est Reï qui contrôle, le corps devient celui d'une femme, aux cheveux bleux, ayant les deux bras et les deux jambes cybernétiques. En grandissant, ce pouvoirs à commencé à devenir incontrôlable, Shinji n'arrivait plus à maintenir les personalités sous contrôle mental. Aidé par des amis de ses parents, la personnalité portant le nom Reï a crée une combinaison faite de molecules instables qui permet à Shinji de ne pas se transformer sans arrêt. Revers de la médaille, il a maintenant besoin d'une aide exterieure pour changer de personalité. Il utilise un miroir comme catalyseur pour appeler Reï, Misato ou Kaoru. Il pose alors ses deux mains sur la surface, et la transformation s'effectue. De plus, Shinji à beaucoup de mal à appeler quelqu'un d'autre que Reï, Misato et Kaoru ne se manifestent que rarement.

N.B: Bien que Shinji soit divisé par 4 personnalités, toutes on exactement la même mémoire, ainsi, lorsque Reï contrôle le corps, elle se souvient de tout ce qu'a vécu Shinji ou Misato etc. Lorsque Shinji réccupère le contrôle de son corps, il réccupère par la même occasion, la mémoire de celui qui le contrôlait auparavant.

Remplacement du pouvoir Telekinesis par Shape Matter lorsque Reï contrôle.
Remplacement du pouvoir Telekinesis par Time Control lorsque Misato contrôle.
Remplacement du pouvoir Telekinesis par Mimic Animals Lorsque Kaoru contrôle.

Particularité du Shape Matter de Reï : Reï utilise son pouvoir uniquement sur elle même, en effet elle transforme ses membres cybernétiques à volonté, faisant des armes, des crochets, des boucliers etc...

Particularité du Time Control de Misato : Les rares fois ou Misato apris le contrôle, c'était dans des moments ou les capacités de Shinji et Reï ne pouvaient rien faire, seule la fuite était une possibilité, Misato contrôle le flux du temps à l'interieur et autour de son corps, dans un rayon allant de quelques nanometres à 20 metres. Elle peut accelérer ou ralentir de temps jusqu'a 20 fois.

Particularité du Mimic Animals de Kaoru : Kaoru copie de façon définitive certaines charactéristiques des animaux avec qui il rentre en contact. Enfant, il avait copié le chat de Shinji. Récement, il a forcé le transfert pour aller toucher un lion.

Maîtrise du pouvoir :
- Telekinesis/Shape Matter/Time Control : Bonne
- Shapeshift : mauvaise
- Mimic Animals : incontrôlable

Maîtrise du combat corps à corps : Moyenne.

...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère : Shinji est avant tout un diplomate, il va d'abord essayer de discuter pour trouver un moyen de résoudre les conflits.

Famille : Shinji est fils unique, ses deux parents sont toujours en vie (Nolig LeCref et Minako Nomura LeCref), ainsi que ses grand-parents (Loig et Izabell LeCref, et Takuya et Izumi Nomura)

Amis : Shinji n'a que de rares amis Sergeï est le seul à qui il accorde une confiance aveugle. Ironique puisque c'est à cause de Shinji si Sergeï a perdu la vue.

Conquêtes amoureuses : Shinji n'a eu qu'une conquête amoureuse dans toute sa courte vie, il s'agissait d'un amour d'été, une Prof de lycée français. Lorsque de ses vacances en bretagne. Une magnifique femme de 35ans, avec une chevelure flamboyante et des yeux aussi verts que les siens. Elle enseignait l'anglais. Shinji était jeune à l'époque, il avait à peine 15ans.

Ennemis : Aucun ennemi connu.

...Origines...

Origine génétique et racines : Mutant, enfin à priori, les parents et grand-parents de Shinji semblent être issus d'un programme de selection génétique. Ils pourraient bien être eux-même Méta-humains.

Histoire : Enfant unique né par un beau soir de novembre. Shinji n'a jamais été réellement comme les autres. Il a toujours eu un incroyable potentiel, que ses parents on développé au maximum. Quand il a eu cinq ans, il a changé pour la première fois d'apparence, ce n'était pas réellement une surprise pour sa famille, tous s'attendaient à ce qu'il développe un pouvoir mutant, mais personne ne s'attendait à ça. Tirant au maximum partit de la personnalité de Reï et de sa soif de connaissance, ils lui remplirent le cerveau du maximum qu'ils pouvaient. A l'âge de dix ans, Shinji était devenu une véritable encyclopédie mais ne connaissait rien de la vraie vie, tout ce qu'il avait appris, n'était que de la théorie.

Quand il rencontra Sergeï, et qu'ils devinrent amis, Shinji ne savait pas vraiment comment montrer son amitié. Il provoqua d'ailleur un accident. Enfin... c'est Misato qui l'a provoqué, c'était d'ailleurs sa première aparition. Pour se faire pardonner, Shinji ne savait pas quoi faire. Désespéré, il rentra chez lui, et se jeta dans la fourrure de son chat, le seul être qui pourrai le réconforter. Kaoru décida alors de se montrer à la face du monde à son tour aussi. Son pouvoir latent copia les yeux d'Eby (le chat de Shinji) et sa souplesse.

Sur conseil de ses parents, Shinji partit découvrir le monde, chaque année, il la passerait dans une nouvelle famille d'acceuil dans un nouveau pays, pour parfaire sa connaissance de la langue et de la culture du pays. Russie, Chine, Espagne, Allemagne, France et plus précisement Bretagne. Cet été la fut magique. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'a la base, Shinji et Kaoru on tous les deux la même apparence, il étaient en quelques sortes jumeaux. Mais, Kaoru ayant un pouvoir latent assez spécial, depuis sa première apparition, il avait un peu changé d'apparence, seuls ses yeux dénottaient ce changement. Ce sont présicement ces yeux, qui ont séduit la Prof de Français.

Ça fait maintenant onze ans que Shinji voyage à travers le monde,trois ans qu'il porte en permanance une combinaison intégrale pour eviter de se transformer consetemment, et un an qu'il passe son temps à se battre interieurement pour calmer ses trois personnalités. Par moment, elles arrivnt à prendre le contrôle du corps sans l'aide d'un miroir, mais le contrôle est faible, et la transformation n'a pas lieu, ce qui permet à Shinji de rester lui même. La seule autre personalité à qui il fait réellement confiance pour la "laisser sortir" de temps en temps, c'est Reï, après tout, il connait cette facette de lui depus qu'il a cinq ans. Avec tous ses problèmes, Shinji a décidé de demander une aide exterieure. Il se dirige vers l'institut Xavier pour demander un soutient psychologique, ainsi que des cours de maitrise des pouvoirs.

Langues parlées : Français, Japonais, Breton, Anglais, Russe, Chinois, Espagnol, Allemand.

Langues artificielles parlées : C++, Klingon, Elfique, Binaire.

Apparence de Shinji lorsqu'il enlève son manteau et son pantalon Dax [attente de validation] Shinji_Xavier_School_02_Dax
Apparence de Reï lorsqu'elle contrôle le corps Dax [attente de validation] Rei_Xavier_School_Dax

...Informations du joueur...

Prénom :Louis-Marie

Âge: 21 ans

Lieux de vie : France

Connaissances du monde marvel : Assez bonnes. Je lis des comics depuis quelques années et me documente régulièrement sur internet, mais je ne suis pas infaillible.

Exprérience du rpg : Joueur sur divers forums RPG, Joueur IRL, Joueur sur consoles, Ancien Maître de jeu sur RPG, Maître de jeu IRL.

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Normalement non.


Voila, jespère que ça convient aux admins, si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander, je vous répondrai.

(Je n'ai pas choisi un personnage existant, tout simplement car je préfère être libre losque je joue, je n'aime pas devoir respecter un personnage déjà établi depuis des années et des années)


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elaine et John Grey
Humain
Humain
Elaine et John Grey


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/04/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 17:43

Bienvenue, pas mal la fiche, mais le problème est que le maximum de pouvoirs chez un individu imaginé est de deux, mais je pense que les administrateurs t'en feront part à ma place.
Bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 17:51

Je sais que le maximum est de deux, c'est d'ailleurs pour ça que Misato et Kaoru ne se montrent pas souvent. Disont que je souhaite faire evoluer mon personnage vers un contrôle total de ses pouvoirs mais que ce n'est pas près d'arriver.

Le pouvoir Shapeshift n'est qu'une excuse pour pouvoir jouer un personnage masculin et feminin à la fois.

En réalité, il faut voir mon pero comme n'ayant que deux pouvoirs : Telekinesis et Shape Matter.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 17:58

Bienvenue,
J'ai du mal à cerner...
En fait il change de corps et en même temps de personnalité,
Et lorsqu'il change de corps, ce corps a de nouveaux pouvoirs ?
Spécial, il faut que les autres administrateurs fassent part de leur avis...
En touts cas pour moi ça reste du pareil au même,
Plusieurs corps/personnalités ou non, ce personnage reste avec plus de deux pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 18:03

Shinji (mon avatar) a le pouvoir Telekinesis
Reï (celle avec les cheveux bleu) a le pouvoir Shape Matter

si ça pose problème l'existence de Misato et Kaoru, je peux les supprimer.


comme je l'ai dit, le pouvoir Shapeshift, n'est pas un réel pouvoir, aucune des personallités ne peux le contrôler.

c'est un peu comme la version X-Men Evolution de Legion si vous voulez. ou, toujours dans ce dessin animé, quand Rogue ne contrôle plus ses pouvoirs, et qu'elle devient tour à tour Sabretooth, Juggernaut, Magneto, Wolverine, etc.... (épisode Self-Possessed)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 18:11

Je ne sais pas trop,
Je préfère attendre l'avis des deux autres admins,
Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 18:15

Il n'y a pas de soucis. Mais je trouverai ça dommage de ne pas pouvoir jouer mon personnage alors que j'aurai pu avoir des pouvoirs quasi illimités si j'avais pris un personnage déjà existant.

Je ne compte vraiment pas me servir de misato ou de Kaoru avant longtemps, et si jamais je m'en sert, ça n'aurai aucune incidence sur le jeu des autres, ça serai interieurement.

Mais bon, j'attendrai la désicion des autres.

Ah et puis au passage juste pour infos.Le personnage de Nessa Galiola (même si c'est une moderatrice) est un personnage inventé, qui possède plus de 2 pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 18:19

Pour Nessa, elle a fait sa fiche avant que l'on modifie l'exemple type Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyVen 30 Juin - 18:21

Ray a écrit:
Pour Nessa, elle a fait sa fiche avant que l'on modifie l'exemple type Wink

ah oki, autant pour moi. si j'avais su, j'aurai découvert ce forum avant-hier, et je me serai inscrit hier....
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Galiola
Modérateur
Modérateur
Nessa Galiola


Nombre de messages : 21
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 29/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptySam 1 Juil - 11:58

hé hé ! Ca s'appelle s'inscrire à l'heure cheers

Non je rigole. Bienvenu ! - Compliqué la fiche hein -

Et en faite, moi mes pouvoirs je ne les contrôles dificilement : elle n'a que deux pouvoirs qu'elle maîtrise et le troisième ( avec les animaux ) sont surtout un désaventage. Mais bon, c'est pas ici qu'on en parle Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptySam 1 Juil - 15:43

Nessa Galiola a écrit:
Bienvenu ! - Compliqué la fiche hein -

Merci, et je prends ça pour un compliment. J'aime les personnages complexes, c'est toujours un challenge de les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyDim 9 Juil - 19:46

Je sais, non seulement, c'est un douple post, mais c'est en plus un up de Topic, mais bon, je n'ai toujours pas eu de validation autre que Ray, qui n'avait pas réellement validé.

s'il y a besoin de modifier mon perso, dites le moi, et alors je repasserai à un personnage plus classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyDim 9 Juil - 20:53

Et bien si tu modifiais ça ne serait pas plus mal,
restreins à 2 pouvoirs, comme indiqué et demandé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dax
Nouveau
Nouveau
Dax


Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier / Élève
Date d'inscription : 30/06/2006

Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] EmptyLun 10 Juil - 17:59

Ok d'accord, attendez vous à de grosses modifications alors, je préviens ici quand j'ai fini de modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dax [attente de validation] Empty
MessageSujet: Re: Dax [attente de validation]   Dax [attente de validation] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dax [attente de validation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser