..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Novax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Novax
Nouveau
Nouveau
Novax


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Novax Empty
MessageSujet: Novax   Novax EmptyDim 2 Juil - 14:26

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : Nicolas Key/Novax

Lieu de vie : (Réalité, continent,pays, ville.)
Terre616,amérique,états-unies d'amérique, Chicago
Rang et métier : (Simple membre, Élève/Apprenti, Professeur/Supérieur.)
Apprenti

...Apparence...

Personnage ou personnalité dans l'avatar :
Edward Noron
Taille, poids, cheveulure et yeux : (Longs/courts, couleur, grands/petits etc.)
1m84, 88 kg de muscles (faut le dir e quand même),cheveux noirs assez longs, yeux noirs.
Sexe et âge : (Ou tranche d’âge si vous n’êtes pas sur)
15 ans
Particularités (tatouages, Déformation d'un membre, etc)
Beau gosse Cool ...asiatique

...Pouvoirs...

Pouvoirs : Depuis tout petit Nicolas peu imiter tout ce qu'il voit,lit,entend.C'est un imitateur ,un peu comme taskmaster avec un peu de Prodigy
,il est entre les deux en fait,il absorbe tout ,peut imiter les voix ,peut imiter les gestes un sportif ou un cuisinier. Il imite et enregistre toute connaissance grace à son cerveau télépathe. Car il est bien evidément en raison de ses pouvoirs télépathe et télékinésiste (mal controlé). rien quand scannant un esprit oiu en voyant une perfomance il peut la reproduire ,il a aussi par conséquent une mémoire phénoménale ce qui lui permet de coinnaitre des textes par coeur ou de reproquire par exempls n'importe quelle dessin ,ou n'importe quelle ballet de danse ou peut reproduire tout les mouvements d'un karatéka ou peut aussi réciter un livre en l'ayant lu une seul fois...Donc en gros grace à ses capcités cérébrales,Novax est télépathe,télékinésiste et peu absorber toute connaissance, reproduisant tout geste, se souvenat de tout détails etc...

Maîtrise du pouvoir et du comat corps à corps :(Bonne, moyenne, mauvaise, pouvoir a découvrir.)Il connait bien ses pouvoirs d'absorbtion de connaissance, qui luipermet d'imiter nombes de choses, mais ses pouvoirs psychique,eux, sont mal contrôlés, surtout la Télékinésie

...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère :
Nicolas est, à première vu,un bout en train. Mais celui ci est en réalité très sérieux et souvent pensif.Iil a besoin du soutien des autres. Et a besoin de parler sans cesse. Il est fidèle à ses amis. Malgré tout il ment souvent et manipule les gens parfois et le fait bien...Mais Nicolas reste avant tout quelqu'un de drôle et de sociable mais aussi sérieux et réfléchi.

Famille : Stéphane,publicitaire de chicgo marié à marie christine key. A une frère de 10 ans ,paul, une soeur de 8ans sarah et une grande soeur de17 ans, kana.

Amis et conquêtes amoureuses :
Depuis que sa mutanité a été révélé,Nicolas n'a plus énormément d'amis, ces deux fidèles amis se nomment Alban moncanut, et Romain birdman. Ses conquetes amoureuses se nomment: laetia ramirez, marie aurore jefferson, clémenceshepard, agathe parker, aurélie burhnam.

Ennemis : Le reste du monde...;Nicolas n'a pas d'ennemei précis pour le moment....

...Origines...

Origine génétique et racines :
Mutant de la terre 616 né à chicago

Histoire : (Minimum 6 lignes.)
Nicolas est issu d'une famille de New York City. Il eu une enfance heureuse et épanoui avec un bon environnement ,enfant gâté, ayant des amis et bonnes élève. Celle ci s'arrêta lorsqu'il se découvrit sa condition de mutant alors il garda ça pour lui ayant trop peur de la réaction des autres. Mais il ne peut d'empêcher d'utiliser ses pouvoirs ,ce qui fait de lui un grand épéiste ou archer ou cuisinier et un très bon étudiant en tout. Nicolas devient ainsi le meilleur élève et le meilleur sportif de son école ,il s'entrainait tout le temps pour pouvoir imiter par exemple les gestes de spider-man ou de daredevil....Ses proches pensaient que c'était un simple talent, rien de plus. Mais cacher ses pouvoirs ronger Nicolas al celui ci ce décida a les révéler à ses parents. Lorsque Nicolas révéla son état mutant à ses proches ,ses parents le renièrent ,ses amis (pour la plupart) l'envoyèrent au diable et sa petite amie le quitta. Alors il entama une dépression, n'ayant plus vraiment d'entourage il devint solitaire et renfermé ainsi que colérique mais en prsence de ses derniers amis il ne laissait rien paraître ,lançant des blagues à tout va et faisant bonne figure... La nouvelle se' répendit dans la ville et tout devint vite inssupportable, Nicolas se fit attaquer un jour par des extrémistes, il les vaincus de justesse grâce à sa télékinésie et à ses dons empruntés aux lmeilleurs kératéka. La vie de Nicolas devint un enfer.Sa situatuion familliale devient de plus en plus tendu alors ses parents pour se débarasser de lui et le laisser respirer, l'envoyèrent à l'institut xavier ,école pour mutants...


...Informations du joueur...

Prénom:Nicolas

Age: 14

Lieux de vie : Ma chambre...le 86

Connaissances du monde marvel et exprérience rpg
je collectionne les comics vf depuis ans et j'en ai 1007 donc je mis connait un peu en matière de comics, sinon pour les rpg, j'en est fait 5 autres...mais je suis quand même un novice Embarassed

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? (Si oui, précisez lequel.)

nan, elle déchire,les règles, maisje trouve qu'ilserait cool qu'il y est plusieurs équipes chez les élèves, new mutants, héllions, parangons, corsaires...etc...avec des compétitions comme dans la série...new mutants...


Mortel votre forum!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Galiola
Modérateur
Modérateur
Nessa Galiola


Nombre de messages : 21
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 29/06/2006

Novax Empty
MessageSujet: Re: Novax   Novax EmptyDim 2 Juil - 14:48

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Novax Empty
MessageSujet: Re: Novax   Novax EmptyDim 2 Juil - 15:08

Bienvenue,
Bon y'a déjà 3 pouvoirs au lieu de deux et un avatar manquant Wink
J'me suis cassée la tête pour réunir de bons pouvoirs, et tout l'monde prend toujours la télépathie ou la télékinésie, et sont métamorphes !
Oh, y'a des tonnes de pouvoirs beaucoup plus interessants et des personnages existants extras ! Thumb down
Quand à ta suggestion sur les équipes on y travail encore.


Dernière édition par le Dim 2 Juil - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novax
Nouveau
Nouveau
Novax


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 02/07/2006

Novax Empty
MessageSujet: Re: Novax   Novax EmptyDim 2 Juil - 20:03

Oui mademoiselle. Wait a minute.

(faut que je cogite parce que je joue toujours ce perso alors....)

EDIT: je donnerais une réponse demain...je me casse les neurones là...votre liste est génial...mais là...y en a trop...je suis perdu...je vais penser à ça tête reposer et je vous dirais demain, merci de votre patience!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Novax Empty
MessageSujet: Re: Novax   Novax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Novax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser