Identité...
Noms: Adazeih
prénoms: Ditmar
Surnoms : L'animal
Lieu de vie :
Réalité: Si seulement ils pouvaient savoir ils m'auraient sans doute déjà repris...
Continent: Quelque part en Europe
pays: Non révélé.
ville: Inconnue
Rang et métier :
Simple membre.
...Apparence...
Personnage ou personnalité dans l'avatar :
Taille: 2 mètres
poids: 115 kgs
chevelure: Pas vraiment de chevelure.
yeux : En amande de couleur vert claire.
Sexe: Masculin
âge : 30 ans.
Particularités
Il ne ressemble pas à un humain car son corps est couvert de poils, son corps vouté l'oblige à se déplacer à 4 pattes. Ses mains est ses pieds sont munis de griffes tranchantes et sa bouche renferme des crocs acérés.
...Pouvoirs...
Pouvoirs : (Maximum deux si le personnage est inventé. Les "doubles" des personnages déjà existants sont strictements interdits. Si vous n'avez pas d'idées pour votre pouvoirs, référez-vous à la partie réservée pour dans l'administration).
- Il a une certaine influence sur le milieu naturel qui l'entour. (comme par exemple il peut se couvrire de mousse si il a besoin de se cacher dans un bois).
- Il peut communiquer avec les animaux dans leur language et prendre certaine de leur faculté quand besoin est.
Maîtrise du pouvoir: le premier il en a une bonne maitrise le second est a découvrir.
Du combat corps à corps : Bonne maîtrise.
Personnalité du personnage: Il a une personnalité très fermée, peu de gens parviennent a réellement savoir ce qu'il pense (sauf bien entendu les télépaths).
Connaissances: Il n'a aucune connaissance de ce qui est humains, ou tellement peu. PAr contre, il sait que telle ou telle plante est vénéneuse ou curative, sait survivre dans un milieu hostile a des humains.
Caractère : Il est très rustre, assez agressif. Carrément animal dans son mode de pensée. Extrêmement territorialiste, rien ni personne ne pourra l 'approcher si il ne le désire pas.
Famille : Il a préféré oublié sa famille qu'ils l'ont laissé pour mort dans une forêt il y a bien longtemps.
Amis et conquêtes amoureuses : Il n'a que très peu d'amis, son seul ami est un husky qui parfois lui semble le regarder avec tellement d'attention, qu'il a l'impression qu'il cherche à lui parler.
Ennemis : Il n'a pas d'ennemi réellement, enfin pas qu'ils connaissent si ce n'est peut-être ces gens qui ont déjà cherché à l'attraper, mais il ne sait pas bien pourquoi.
...Origines...
Origine génétique et racines : Il est né mutant dans une ville de l'Ontario au Canada lui a-t-on dit, il n'a aucune connaissance des autres dimensions, bien trop terre à terre.
Histoire : (Minimum 6 lignes.)
Ditmar est né il y a de ça 30 ans dans un endroit appelé l'ontario lui a-t-on dit, mais il a la net impression que ce n'est pas vrai et ce depuis une dizaine d'années, mais il ne cherche pas à en savoir plus pour le moment. Lorsqu'il est né, ses parents furent pris d'une terrible horreur, leur fils était complètement difforme et couvert d'un léger pelage de couleur noir. Quelques années plus tard, les parents complètement dépassé par ce qui leur "tombait" sur les épaules décidèrent de l'abandonner dans la forêt, ils savaient que le bambin mourrait de faim ou se ferait dévorer par un animal sauvage, mais ils ne savaient plus quoi faire d'autres, alors ils le laissèrent au détour d'un chemin le perdant exprès lors d'une promenade. Le petit Ditmar les chercha pendant longtemps, s'égosilla tant qu'il pu à les appeler mais rien ne changea le fait qu'il était maintenant seul. Il erra comme ça pendant quelques heures jusqu'au moment où il rencontra une meute de loups. Tout d'abord l'un comme l'autre eurent peur. Mais les loups semblèrent rapidement moins réticent avec leur museaux au vent. Ils finirent par l'accepter, il fut élevé comme un loup durant 12 ans, jusqu'au jour où des chasseurs vinrent mettre fin à ce rêve idyllique. Alors que Ditmar était parti chasser avec deux de ses frères de meute, ce fut le carnage, pas un sur les 5 loups resté là (dont 3 louveteaux) ne survécu. Il arriva juste au moment où la dernière balle se figeait à jamais le visage triste de sa mère louve.
Là il fut pris d'un violent accès de rage et avec l'aide de ses deux frères, il dévora les chasseurs qui ne s'attendaient pas à voir d'autres loups. Ce fut vite fait. Il resta quelque temps encore avec les deux loups, puis décida qu'il était temps maintenant qu'il vive un peu par ses propres moyen, il quitta donc le reste de la meute. Il trima pendant un bon moment, ne vivant que de racine et de proies qu'il chassait et qu'il dévorait crues. Evitant absolument la ville des hommes. Un jour alors qu'il chassait, une voix lui parvint, familière et glaciale, les mots raisonnait comme un air funeste à son esprit, c'était la voix de son père géniteur. La colère le gagna rapidement, c'était clair il avait dans l'idée de se venger, ils devaient payer ce qu'ils lui avient fait.
Il avança lentement parmis les buissons jusqu'à arrivé à portée de ses parents car sa mère était là aussi. Et il bondit comme le prédateur qu'il était déchiquetant les chairs de sa mère avec ses crocs, lui arrachant cris et larmes. Son père pris d'un accès de terreur hurla à son tour sa surprise quand il reconnu son fils, mais là, la vérité, terrible et clair apparu à Ditmar quand son père dans un souffle lui cria qu'il ne l'avait pas abandonné, mais qu'ils avaient cherché à le rendre au sien, car c'est de cette endroit qu'il venait, mais il n'eut pas le temps de terminer car avec une voix tel un grognement Ditmar lui lança que c'est un menteur et lui sauta à la gorge, ce fut vite réglé. La mère dans une crise de folie voulu frapper son fils, mais elle n'en eut pas le temps, elle aussi se retrouva clouée au sol avec les "dents" de Ditmar planté dans sa gogre le regard haineux planté dans le sien jusqu'à son dernier soupir.
Après cet évènement, Ditmar n'était plus le même, il avait changé, il avait fini d'être un petit animal docile ave les humains, il savait que jamais il ne serait accepté parmis eux, donc, ils devaient périre car les mutants étaient l'évolution et les humains juste le brouillon. Sa haine des humains était née.
Trois ans plus tard il recontra un homme qui ne le fuit pas, mais au contraire lui proposa de venir avec lui dans un endroit où jamais personne ne le jugerait malgré son apparence. Ditmar accepta, il venait de rejoindre la confrérie. Mais se refusait a échanger quoi que ce soit avec des humains.
...Informations du joueur...
Age: 28 ans
Lieux de vie : Liège.
Connaissances du monde marvel et exprérience rpg J'ai quelques connaissance sur le monde marvel.
J'ai une bonne expérience au niveau du rpg, j'en fais depuis maintenant 13 ans. En tant que joueur et j'anime depuis environ 4 ans maintenant.
Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? (Si oui, précisez lequel.)
Aucun. tout est clair.