..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Diablo

Aller en bas 
AuteurMessage
Diablo
Nouveau
Nouveau
Diablo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2008

Diablo Empty
MessageSujet: Diablo   Diablo EmptyMer 27 Aoû - 16:49

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms :Diablo

Lieu de vie : (Réalité, continent,pays, ville.)québec,québec

Rang et métier :professeur (Simple membre, Élève/Apprenti, Professeur/Supérieur.)


...Apparence...

Personnage ou personnalité dans l'avatar :

Taille, poids, chevelure et yeux :petit et noir (Longs/courts, couleur, grands/petits etc.)

Sexe et âge :masculin et 20ans (Ou tranche d’âge si vous n’êtes pas sur)

Particularités:plein de tatouage religieux sur son corps(tatouages, Déformation d'un membre, etc)


...Pouvoirs...

Pouvoirs :téléportation et je peut me transformer en n'importe qui que je vois.(Maximum deux si le personnage est inventé. Les "doubles" des personnages déjà existants sont strictements interdits. Si vous n'avez pas d'idées pour votre pouvoirs, référez-vous à la partie réservée pour dans l'administration).

Maîtrise du pouvoir et du comat corps à corps :Bonne(Bonne, moyenne, mauvaise, pouvoir a découvrir.)

...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère :plutot timide

Famille :Il ne connais aucun membre de sa famille

Amis et conquêtes amoureuses :aucune (Indiquer si mariage, ou divorce)

Ennemis :aucun

...Origines...

Origine génétique et racines :Mutant(Mutant ou humain et Ville, pays, dimension natale)

Histoire:Diablo est née on ne sais ou mais des rumeur se laisserais entendre qu'il serais l'objet d'une expérience rater,donc lui qui avais demander de faire ses test serais Magnéto mes rien nes sur.Après sa il se fit élever par des humain dès son plus grand âge il alla a la recherche de ses parent en ville mes il ne trouva rien bien évidament donc il èra dans les église jusqua se qu'il découvrent l'école xavier.

...Informations du joueur...

Prénom:david(facultatif)

Age: 14(Obligatoire)

Lieux de vie :ville (Obligatoire)

Connaissances du monde marvel et exprérience rpg :Beaucoup(Aucunes, quelques unes, beaucoup.)

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? non(Si oui, précisez lequel.)
Revenir en haut Aller en bas
 
Diablo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser