..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...1er cours de sciences et vie de la terre...

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm [A
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyMar 20 Sep - 20:15

(Bon attention par contre ce que j'ai scanné on va s'en servir pour faire le cours donc ne vous en foutez-vous pas et désolée pour l'écriture horrible que j'ai pas mais je m'applique pas trop en cours, sinon j'essayerais de refaire la fiche pour que ça soit compréhensible mais là j'ai pas trop de temps à perdre Mr.Red Donc merci ! Et les élèves, installez-vous !)

Tornade arriva dans la salle, elle examina toutes les plantes et les roches pour voir si elles étaient en bon état, elle les arrosa et mit deux feuilles de cours sur chaque table, puis elle monta les stores et déjà la pièce était beaucoup plus illuminée... Puis elle commença a relire ses fiches :

**Bien alors voyons voyons, la première feuille... Les éléments d'un paysage !**

En voici le contenu précis :

...1er cours de sciences et vie de la terre... M6tx.th

Puis elle se releva, distribua un livre dans chaque table également et les ouvrient à la page 62 :

...1er cours de sciences et vie de la terre... Cours0015us.th

[Qui l'eusse cru qu'un jour scanerais mes cours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jéb [Aba
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyMar 20 Sep - 20:29

Jéb venait d'arriver au cours de Botanique, suivit de Ray. Il s'assit avec une mine renfrognée et sortit ses affaires, tout en disant bonjour à son prof. Il se tourna vers Ray et lui dit d'un ton desesperé:

- Et voilà, on est partit...

Il prit le livre delicatement, comme si il était contaminé, et regarda la page.


Dernière édition par le Mar 20 Sep - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyMar 20 Sep - 20:33

Rachel souria à Jeb, elle s'asseya à la table juste derrière lui, elle savait que Tornade avait horreure que l'on se mette à deux sur une table, elle regarda son livre et le cours... Elle commençait déjà à apréhender cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Storm [A
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyMar 20 Sep - 20:39

Ororo souria en les voyant arriver, puis elle dit à Rachel :

-"On a pas perdu ses bonnes habitudes à ce que je vois !"

Puis elle dit :

-"Bien en attendant que les autres arrivent, qui peut commencer à me dire sur quel thème nous allons travailler ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyMer 21 Sep - 17:16

Je leva la main et répondis :

-"Sur hem... Les éléments d'un paysage ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jéb [Aba
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyMer 21 Sep - 18:58

- Ou bien plutôt leurs organisme non? completa Jéb, sans avoir rit la peine de leve la main.

Il jeta un coup d'oeil vers son livre puis se tourna vers le prof, attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Storm [A
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyJeu 22 Sep - 21:15

-"Il y a plusieurs manières de le dire, mais nous le dirons comme il est écrit sur la petite feuille ! Bien Jeb, commence à nous lire la page gauche du livre s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Jéb [Aba
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyJeu 22 Sep - 21:24

- Bon ben, ok...

Il ria en voyant la tête que faisait Ray, puis repris ses esprits et lut:

- Les Elements d'un paysage. L'observation d'un paysage sur le terrain permet de caracteriser les diferents élements qui le composent. Quels sont les élements qui composent un paysage?
Revenir en haut Aller en bas
Storm [A
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyJeu 22 Sep - 21:47

-"Bien, alors... Pour le moment, voici notre sujet de cours : Quels sont les éléments qui composent un paysage ?"

Elle s'arrête un moment puis repris :

-"Donc, vous avez exactement une heure pour compléter la fiche qui est en face de vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Jéb [Aba
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyJeu 22 Sep - 21:54

Il regarda ébahi la prof et lanca un regard horrifié à Ray.

** Oulah, ca commence... **

Il commenca à griffonner quelques lignes sur la fiche qui s'offrait à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyVen 23 Sep - 18:01

Je leva un soucil, puis fit semblant de griffonner et fit entendre à Jeb par télépatie :
**Vas-y dis moi les réponses !** :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Jéb [Aba
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyVen 23 Sep - 18:23

Jéb sourit et sa prit le tête dans ses mains.

** J'en sait pas plus que toi! **
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyVen 23 Sep - 18:47

**Ok, bon, allé, si ça s'trouve Stormy à les réponses dans la tête ! Par contre si elle me grille j'suis morte...**
Revenir en haut Aller en bas
Jéb [Aba
Invité
Anonymous



...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyVen 23 Sep - 18:52

** Ah ça... **

Il reflechit puis rajouta:

** Je sais! T'as qu'a... pas répondre! Mr.Red **
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... EmptyVen 23 Sep - 19:00

**Tu veux qu'elle nous tue ou quoi ! C'est bon j'rep n'importe quoi et j'ai fini !**

Elle écrivit de tout et n'importe quoi... Du moment que ça restait valable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty
MessageSujet: Re: ...1er cours de sciences et vie de la terre...   ...1er cours de sciences et vie de la terre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...1er cours de sciences et vie de la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les terre De Galavorne
» *Forum RPG Les Enfants De La Terre*
» 1er cours de sciences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...Les salles de cours et la bibliothèque... :: ...Cours de sciences - physique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser