..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 1:45

Paige etais devant la porte depuis 5 min quand elle se decida a toquer.

"Scott il faut que je te prle c'est important ca concerne... euh ta voiture et surtout Rachel elle as des problemes."

Paige retoqua encors une fois et attendit une reponse.

Edit de Rachel : Mais de quoi j'me mêle mdr
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 2:37

Voyant que scott ne repondait pas elle frappa un grand coup sur la porte.

"Aye je me suis fait mal a la main.SCOTT !"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 2:46

Cela faisait quelques minutes qu'Husk tapait dans sa porte, mais Scott ne l'entendait pas. Comment ça? Eh bien, il s'était endormi sur une pile de dossiers. Pourquoi? Car il avait passé la nuit à arrangé une foule de choses

*Qui frappe ainsi?*, se demanda-t-il

Il se leva en se frottant les yeux et ouvrit la porte à Husk ne baîllant.

''Ahhhh.... c'est toi Paige. Qu'y a-t-il?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 2:49

"Euh ... Comment t'expilquer j'ai deux chose a te dire qui je pense ne vont pas te mettre de bonne humeur premierement hier j'ai fait une marche arriere avec ta voiture et ..."

Paige regardait scott avec de la gene.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 2:55

Scott regarda Husk et l'écouta attentivement malgré le sommeil qui l'accablait encore, mais partait peu à peu.

*Qu'elles-t-ont faites?*, se demanda-t-il

''Continue.'', lui dit-il en prenant un air sérieu
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 2:58

"Dison que je l'ai un peu cabossée je sais je n'aurai pas du conduire j'ai 17 ans mais je n'avait jamais conduit de ma vie et on commence pas dans New york mais ..."

Devant le serieu de scott paige etait troublé elle s'etait attendu a une reaction plus vivace .

*il a l'air preocupé*


Dernière édition par le Mar 1 Nov - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:00

(dsl pour le hp mais tu es plus pres des 17 que des 13 Paige)
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:03

(non dans les comic elle est au debut de l'adolescence ya iceberg qui fait la remarque a angel comme quoi ilm les pren pre pubere maintenant et c'est pour ca qu'au debut il voulait pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:07

Scott ouvrit la bouche, mais se rectifia aussitôt.

*Quoi? Qu'elles-t-on faites? C'est affreux, mais il y a plus important.*, pensa-t-il

''Mais...'', dit-il seulement
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:11

(je repete elle a entre 16 en 17 ans c'est dis plusieur foi justement)
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:14

"mais voila paige prit une inspiration, On etais allées en ville avec rechel pour fair les boutique d'ailleur tu va pas trop apprecier ce qu'elle porte mais la n'est pas la question on as eu un problme elle avait oublier de fermée la voiture et quand on est revenue les gars commencais a partir avec et elle a utilisée ses pouvoir pour les arreter et quand on est remontées dans la voiture des marque sont apparue sur sont visage et j'ai alors prefere conduire mais je te l'ai dit c'etais la premiere fois don en reculant j'ai un peu cabossée ta voiture et les gens autour commencai a vraiment s'enervé alors..."

Paige prefera attendre qu'il digere cette information avant de continuée surtout quelle se sentait pas tres al'aise vu ce qu'elle portait fasse a cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:27

Commençant à retrouver une vue normale et moins embrumée, Scott put voir qu'Husk était habillée d'une façon non-appropriée pour une fille de son âge. Écoutant ce la suite de ses parole, une vive colère et rage montaient en lui, mais il essaya de les canaliser afin que ça ne paraisse... ce qu'il réussit à faire.

*Espérons pour Rachel que je ne la vois pas dans une telle tenue.*

''Ensuite.'', dit-il presque les dents sérées
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:37

"Ensuite on est rentré et on est allée dans ma chambre pour se changer et ... logen ... est arrivé et il nous avu et vu qu'il est entré sans frapper Rachel s'est mit un peu en colere et la envoyer dans les roses et apres je n'est pas trop compris ce qui c'est passé lses marques sont devenus plus visible et sombre elle a paniqué pour ce qu'on avait fais a ta voiture et que avant qu' on aille pu conprendre s'est retrouvés logan et moi propulser dans son esprit.Un mutant apocalypse est aparue et nous a attaquer et voulait nous tuer j'ai essaye de fair revenir rachel , elle etais dans son monde en dehors de ce qui se passait , pendant ce temps logan combattait le mutant puis on est sortie je sais pas comment et il s'est retrouvé bloqué dans son esprit il etais tout les deux inconscient et ... au bout d'un moment il sont revenu a eux mais rachel m'inquiette avec c'est marque et ce gars dans son esprit qui a failli nous tuer ... Voila tu sait tout ."

paige restait la a guetter la reaction de scott.

(est ce que la voiture est plus importante que la fille... suspence!!)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:53

Scott n'en revenait absolument pas e ce que venait de lui dire Husk.

*S'imagine-t-elle tout ce qui peut arriver s'il revenait?*, se demanda-t-il

Maintenant, il parraissait plus nerveux et tendus qu'enragé et en colère que tout à l'heure.

''Es... es..es-tu sûr que le mutant s'appelait Apocalypse? Était-il bleu?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 3:57

Paige fut etonnée par la reaction de scott elle pensait qu'il s'enerverrait contre elle et Rachel mais a la place il paraissait anxieux et plus tourmenté qu'avant."oui et il nous ballencait des decharge et il a mit logan chaos rien qu'avec sa mais ce qui m'inquiette c'est que ce gentil monsieur est dans la tete de rachel."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:08

*Non, pourquoi lui dans sa tête? N'était-il pas mort? Pourquoi? Pourquoi? Pourquoi?*

Scott tourna la tête vers sa fenêtre et regarda à l'extérieur.

*Un monde et des vies détruits par lui et ça va recommencer. Non, je ne peux laisser ma fille se faire prendre par un tel monstre. C'est vrai, elle a fait bon nombre de bévues, mais c'est ma fille et je l'aime.*, pensa-t-il

Il regarda à nouveau Husk.

''Il faut truver le Professeur au plus vite.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:11

paige regarda scott et se maudit de ne pas etre telephate.


"Le professeur je sais ou il est mais scot tu devrais avant aller voir rachel car si ce type est en elle peut etre que c'est le fruit de son subconscient pour montrer sa detresse fasse au evenement , et qu'elle peut le tuer elle meme."
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:12

Le professeur accouru :

-"Que se passe t'il ? C'est grave ??"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:15

Logan entra peu apres Le professeur

-Scott !!! Que fait Apocalipse dans la tete de ta fille !!!!

Puis il remarqua tout le monde

-Ah salut
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:34

Paige vit la porte s'ouvrir et logan entré

*il pouvait pas plus mal tomber*
"Logan je vien de tout expliquer a scott et on esseille de comprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:36

Je vis une sorte de regroupement dans le bureau, entra comme si de rien n'était et regarda tout le monde :

-"Qu'est-ce qui se passe là ?"

Je vis Paige assise et je compris qu'elle avait tout cafté... Puis je baissa les yeux et m'apperçue que je ne m'étais pas changé :

**Je suis dans une merde internationale**
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:38

''C'est aussi pour cette raison que je dois aller voir le Professeur. Je ne veux pas que ça empire.'', dit Scott à Husk

Commençant à prendre la direction du bureau de Xavier, ce dernier apparut devant lui après avoir tourné le coin. Il s'arrêta devant lui. Ensuite, apparut Wolverine.

''Oui, extrêmement. Comme l'a dit Logan Apocalypse est dans la tête de Rachel et j'ai peur qu'il prenne possession d'elle.'', dit-il à Xavier

Il leva la tête vers Wolverine.

''Je n'en sais rien.''

Il se tourna vers Husk.

''Viens raconter ce qui s'est passé, s'il-te-plaît.''

Rachel apparut soudainement comme si elle venait de nulle part. La voyant habillée comme elle était, Scott ouvrit grand les yeux et sa bouche grande ouverte. Aucun son ne sortit d'elle.


Dernière édition par le Lun 31 Oct - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:41

Paige re raconta a tous le monde ce qui c'etais passer car meme logan ne savcait pas vraiment et quand elle eu fini la porte souvrie sur la reine de la soirée.

(flemme de tout retaper)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:45

Tout le monde me regardait étrangement, probablement à cause de mes vêtements, je dis espérant ne pas les faire trop avoir une crise cardiaque :

-"Y'a une réunion ? J'étais pas au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... EmptyLun 31 Oct - 4:58

Logan ne disait plus rien, éspérant juste avoir une explication et eventuellement un solution. Mais apres tout c'était Apocalipse il ne fallait pas réver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty
MessageSujet: Re: ...Le bureau de Cyclope, 5e partie...   ...Le bureau de Cyclope, 5e partie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Le bureau de Cyclope, 5e partie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...le bureau de cyclope, 8e partie...
» ...Le bureau de Cyclope 6e partie...
» Le bureau de Cyclope,partie 9
» ...le bureau de Cyclope, 7e partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser