..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ...Fiche de Abby...

Aller en bas 
+2
Magneto
Abby
6 participants
AuteurMessage
Abby
New X-Men
New X-Men
Abby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 6:19

Rang : Élève

Noms complets : Abiguaëlle Nortson

Age : 17 ans

Nationnalité : Américaine/ portugaise

Caractère : Abby est une jeune fille excentrique. Très susceptible, elle adore jouer des tours. Elle déteste par contre se faire surprendre. Elle prêche l'honnêter et la confiance, ce qu'elle a d'avantage de difficulté à accorder à ses camarades.

Yeux : bleu

Cheveux : brun

Poids : 45 kg

Taille : 1 mètre 65

Pouvoirs : elle peut se dédoubler, se multiplier autant qu'elle le désire.

Parents connus : Jonas Nortson, père ( décédé ) , Mariqua Strongs, mère ( disparue) , Katryn Nortson, soeur ( enfermée) , Madean Nortson, frère

Conquêtes amoureuses : aucune, mais elle est très naïve en amour...

Note importante sur votre héros : Abiguaëlle Norston est née en Ohio, Au États-Unis. Dès sa naissance, sa mère disparue, laissant sa fille à son mari, qui, 10 mois plus tard, mourra d'un grave accident de voiture lui causant une crise cardiaque. Dès lors, Katryn et Madean, sa soeur de 15 ans à l'époque et son frère de 14 ans prirent la relève en tant que parents. Ils étaient bien jeune pour éduquer une petite fille, mais ils n'avaient guère le choix. La police entendit parler de 3 enfants qui vivaient dans une maison seule dans la ville, elle fût à l'instant alerte et s'y rendit immédiatement. À l'arriver de la police, la maison était vide. Durant cette horrible nuit d'orage et de pluie, Katryn et Madean se sauvèrent avec bébé Abiguaëlle. Celle-ci passa à deux doigts de mourir d'émoragie externe à cause du froid intense. Lorsque Katryn eu 18 ans, ils se payèrent un appartement à New York.Abby n'avait que 3 ans. Les deux adolescents se mirent à se trouver un boulot pour pouvoir survivre puisque l'appartement coutait extrèmement cher. Lorsque Abby eu 15 ans, Katryn se fit arrêter pour vole dans une banque. Elle se fit mettre immédiatement en prison. Abbyguaëlle voulut se vanger et essayer de libérer sa soeur. Puis, elle découvrit son pouvoir. Elle détourna l'attention des gardes et réussit à faire sortir sa soeur, mais pas pour longtemps. Ils attrapèrent Katryn et l'enferma dans une hopitale psychiatrique, celle ci disant avoir vue sa soeur se multiplier. Abby, quant à elle, s'enfuit le plus loin qu'elle pu. Elle ne revit jamais plus son frère ni sa soeur, ni sa mère d'ailleurs. Elle n'avait plus que l'institut comme refuge. Elle y entra à son anniversaire : ses 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 7:53

Bienvenue Abby.

Tu peux commencer à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
New X-Men
New X-Men
Abby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 7:56

merci , et ne vous en faite pas, j'ai vue un message disant que vous manquiez de vilain, donc cela se peut que Abby se détourne du droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 8:10

D'accord, mais pour l'instant tu es une gentille, non?
Revenir en haut Aller en bas
Abby
New X-Men
New X-Men
Abby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 8:49

pour l'instant, oui en effet
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 13:52

Abby a écrit:
merci , et ne vous en faite pas, j'ai vue un message disant que vous manquiez de vilain, donc cela se peut que Abby se détourne du droit chemin

T'en fais pas, on fera tout pour te détourner du chemin des X-Mens hé hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 14:03

oui on t'accueillera bien... bienvenue à toi abby, je sais que u feras le bon choix...
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 14:35

elle a deja fait le bon choix en nous rejoignant alors reste et bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 14:44

Bienvenue !

Hey qui sait peut-être cher magneto que la confrerie va nous faire un coup de théatre et que bientôt on aura pleins de super-vilains !
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 20:05

Ce serait pas possible que certains joueurs de l'Institut créent des personnages à la Confrérie si la pénurie persiste ?
Parce qu'on a aussi un problème du fait que certaines personnes viennent pas régulièrement (mais ça, c'est vrai que c'est des 2 côtés)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 20:07

Aller la nouvelle, je te promet que tu vienra bientôt frapper à la porte des vilains comme tu dis, et je m'en assurerais personnelement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby
New X-Men
New X-Men
Abby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 20:44

J'ai bien hâte de voir cela :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 20:50

Je disais exactement pareil, et tu vois où je suis? Je te conseille de faire le bon choix, rejoin nous...
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 21:55

Je confirme ! Je me suis personnellement occupé de convaincre Sally de nous rejoindre :cdgnj,dtf:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyDim 13 Nov - 22:33

Oui, tu as tout essayer, en passant par le super vilain en ado en crise ;)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyMar 15 Nov - 1:11

On verra bien ce qui arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan anderson
New X-Men
New X-Men
jonathan anderson


Nombre de messages : 185
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 06/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyMar 15 Nov - 2:48

bienvenue, l'avenir nous réservent toujours son lot de surprise et j'aime bien les surprise(comme le dep à paris qu'on me paie ça fait plaisirs comme surprise hihihi! )
Revenir en haut Aller en bas
Abby
New X-Men
New X-Men
Abby


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyMar 15 Nov - 3:46

oui oui on verra se qui se produira! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyMar 15 Nov - 20:44

J'ai pas des dons de voyance, mais le 3eme oeil ne me trompe jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... EmptyMer 16 Nov - 21:36

c'est ce qu'on verra en attendant amuse toi bien et je clos ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Fiche de Abby... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Abby...   ...Fiche de Abby... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Fiche de Abby...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de Mr. Sinistre...
» Fiche de Smog
» Fiche de Luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser