..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ...Fiche de Loom...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tommy Sanderson
New X-Men
New X-Men
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 22:22

Rang : élève X-Man

Nom complet : Tommy Sanderson, alias Loom

Âge : 17 ans

Nationalité : Suedois, naturalisé Américain

Caractère : Tommy est un grand cérébral. Il réflechit beaucoup, et très vite. il est surdoué, ce qui lui donne un comportement de feignant de première catégorie. Envers les humains normaux, il est intransigeant, sec d'apprence, et a parfois des solutions très radicales si on le cherche de trop prêt, mais il ne cherchera jamais trop la bagarre, c'est trop chiant.

Yeux : bleus océan, lunettes

Cheveux : blonds dorés, plutôt courts et bien arrangés

Poids : 70kg

Taille : 1m77

Pouvoirs : Tommy a subi une mutation physique qui l'a transformé en un fil unidimensionnel replié sur lui même de façon à ce qu'il ait l'air parfaitement normal. Ce fil est de taille extrêmement grande, il n'est pas élastique, et résiste extrêmement à la traction. Ce fil n'a absolument aucune épaisseur, il existe juste dans le sens de la longueur (ce qui le rend difficile à distinguer), il n'est pas conducteur électrique.
Il peut contrôler sa structure pour se réorganiser, ce qui lui permet de se rendre totalement plat et transparent, ou de changer localement sa forme.
Il peut se retisser pour créer des objets légers et non rigides au bout de ses doigts (type voiles, échelles de corde...)
Il peut émettre la partie de fil constituant le bout de ses doigts en une série de filins qui auront des propriétés différentes selon leur épaisseur :
- Tels que, ils peuvent couper tout ce qu'ils serrent, passer au travers de structures poreuses, et ne permettent donc pas de s'accrocher.
- Assemblés pour former de plus gros filins, ils perdent une partie des propriétés ci-dessus, mais peuvent tenir des choses, permettent de s'accrocher

Parents connus : Il est issu d'une famille sans histoire

Conquêtes amoureuses : Inconnues

Note importante sur le héros :
Tommy était quelqu'un de très gentil est joyeux pendant son enfance et jusqu'au début de son adolescence où ses pouvoirs se sont manifestés sous la forme de plaques de fils qui se détachaient. Étant d'un naturel confiant, et étant assez intelligent pour rapidement comprendre le potentiel de ce qu'il était, il pensait que sa mutation serait bien acceptée autour de lui, ce qui fut le cas dans une certaine mesure.
Toutefois, le bruit de sa mutation se répandit, et ce qui devait arriver arriva, il fut aggressé par un groupe terroristre anti-mutant qui l'attaqua très violemment et le laissa pour mort dans un conteneur à ordures.
Ceci causa un profond bouleversement en lui, et entama sérieusement sa confiance en le genre humain, il devint un peu plus froid, calculateur, et mis son esprit à la tâche d'explorer tous les aspects de son pouvoir, y compris les plus destructeurs.


Dernière édition par le Lun 12 Déc - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 22:55

Bienvenue. Avant d'être accepté définitivement, il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sanderson
New X-Men
New X-Men
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 22:58

Je sais, je sais... Il est en train d'être dessiné, je devrais l'avoir demain normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 23:04

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi U
Invité
Anonymous



...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 23:04

Vu sa fiche et sa haine des humains, je l'aurais plutôt vu chez les confréristes
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 23:12

Tu as raison Itachi, mais c'est lui qui décide puisque c'est son personnage à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ginji Amano [Supprimé]
New X-Men
New X-Men
Ginji Amano [Supprimé]


Nombre de messages : 244
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 24/06/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 23:32

Je précisais juste au cas où il se serait trompé pour le post de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyDim 11 Déc - 23:38

Je sais et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyLun 12 Déc - 2:34

"intransigeant, sec d'apprence, et a parfois des solutions très radicales, et n'aime pas vraiment les humains normaux, suite à son passé"

ben comme Itachi pour dire que c'est un peu incomptatible avec le reve de xavier... mais après comme il veut, alors bienvenue quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyLun 12 Déc - 10:29

Welcome, la même chose que les autres, et trouves-toi également un avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sanderson
New X-Men
New X-Men
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyLun 12 Déc - 11:42

Haine est un très grand mot. Il n'a aucune pulsion destructrice, et il ne tue pas les gens pour le plaisir. Il veut bien les laisser vivre en paix, tant que les humains ne viennent pas le chatouiller de trop près.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyLun 12 Déc - 18:51

Bien, je redis ce que je t'avais demandé : Trouves-toi un avatar, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyLun 12 Déc - 19:13

Comme j'évite autant que faire se peut de piquer des oeuvres copyrightées pour appliquer à des persos inventés, j'ai demandé à une copine de me faire un ti dessin, alors faut juste un peu de patience :p. Ce soir, ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... EmptyMar 13 Déc - 19:58

Bien, trève de barvardages, je clos ce topic également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Fiche de Loom... Empty
MessageSujet: Re: ...Fiche de Loom...   ...Fiche de Loom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Fiche de Loom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de Fatale...
» ...Fiche d'Hermelinda Xyn...
» Fiche de Paradox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser