..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fiche d'Hatsuharu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Fiche d'Hatsuharu Empty
MessageSujet: Fiche d'Hatsuharu   Fiche d'Hatsuharu EmptyMar 13 Déc - 17:45

Taille : 1m75

Poids : 65 kg

Cheveux : Blanc sauf derrière la tète ils sont noir

Yeux : gris

Parents connus : Inconnue

Situation : Japonais

Equipes précédentes :Aucune

Pouvoirs : Controle des molécules d'eau et de lumière juste pour former une barrière de protection très peu puissante et une lance.S'il tente de controler autre chose il se transforme en lumière lui même et s'électrocute tout seul.

Personnalité : Introvertit.Hatsuharu est encore pire qu'une tombe,niveau discussion.Il parle peu et vit reclut dans son coin et reste très froid avec beaucoup de personnes autour de lui.Mais tout cela cache une grande douleur et une grande peur.

Historique : Hatsuharu est né à Kobe.Il grandit dans entre un temple bouddhiste et un temple shintoïste,vu que ses parents étaient de ses deux temples.Il passa toute son enfance a s'entrainer pour devenir de plus en plus fort.Cette entrainement comblait en fait un vide affectif fait par l'absence de ses parents.
Alors qu'il n'avait que 17 ans,il devait se rendre à un tournoi d'art martiaux des plus prestigieux en voiture.Au moment où il monta il tomba nez a nez avec ses parents,qu'il ne connaissait que de vue.Lors du voyage et d'une discussion qui provoqua en lui une grande colère en lui,puis une explosion,détruisant tout sur plusieurs mètres.
Depuis ce jour,il fuit le Japon,tentant de trouver la paix intérieur qu'il lui fait défaut depuis toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sanderson
New X-Men
New X-Men
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

Fiche d'Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatsuharu   Fiche d'Hatsuharu EmptyMar 13 Déc - 19:54

Pardonne moi d'être abrupt, mais j'ai lu et relu la description de tes pouvoirs, et je n'ai absolument rien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiche d'Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatsuharu   Fiche d'Hatsuharu EmptyMar 13 Déc - 20:03

Bienvenue, des atomes se sont comme des molécules je crois (Désolée mon programme sur les atomes n'est que l'année prochaine...) tu devrais juste dire les atomes que tu contrôler, celles que tu ne peux pas ne servent à rien, elles embrouillent même plutôt l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

Fiche d'Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatsuharu   Fiche d'Hatsuharu EmptyMar 13 Déc - 20:15

Bon, alors pardonnez-moi d'avance de faire mon chieur et de soulever les questions délicates, mais vala, je m'intéresse beaucoup aux pouvoirs.

Alors, Ray, atomes et molécules, c'est pas pareil. Une molécule, c'est un assemblage d'atomes. L'eau, par exemple, est une molécule, et non un atome.
A vrai dire, il n'y a quasiment aucun atome "seul" à l'état naturel. Il sont tous sous la forme d'assemblages plus ou moins compliqué, notamment en molécules.

Bref

Citation :
Controle de l'atomes sous forme

ça veut dire qui ? Contrôle de la forme des atomes ? Ou bien c'était "sous toutes leurs formes" ?

Ah, et un dernier point sur la lance de lumière. C'est plutôt sabre-laser de Star Wars, ou bien flash lumineux genre Véga ?
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Fiche d'Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatsuharu   Fiche d'Hatsuharu EmptyMar 13 Déc - 20:46

bon bienvenue mec le truc c'est que deja faudra que tu relises ton post de présentation pour enlever les fautes et mots oubliés, ensuite pour essayer de rendre plus clair ton pouvoir et ses limites car moi non plus je comprends rien, et c'est pas parce que je suis pas scientifique, mais pour un L ce français est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Hatsuharu Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Hatsuharu   Fiche d'Hatsuharu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Hatsuharu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de Guile...
» fiche de wolverine
» ...Fiche de Husk...
» Fiche de Yushi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser