..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 25e partie: le retour d'Emma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma [Abandon]
Professeur X-Man
Professeur X-Man
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptyMar 13 Déc - 21:24

Emma rentra das le hall de l'institut et déposa ses affaires, le hall semblait vide, et maintenant qu'elle avait remis de l'ordre dans ses idées, elle n'était plus sur d'etre la bienvenue ici, mais seul le temps et le professeur Xavier pourrait le lui dire, elle regarda autour d'elle et appela

"Hého il y a quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Christinna
Professeur X-Man
Professeur X-Man
Christinna


Nombre de messages : 82
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 17/08/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptyMar 13 Déc - 21:48

Christinna arriva devant l'entrée mis sa moto sur pieds et se précipita a l'intérieur elle dépassa la jeune femme dans le hall et monta a toute vitesse voir le professeur en espérant qu'il soit dans son bureau

"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sanderson
New X-Men
New X-Men
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptyJeu 15 Déc - 0:41

Avec une infinie nonchalance et les mains dans les poches, Tommy entra dans le hall. Il n'avait pas sonné à la grille, et s'était permis d'entrer directement dans la pièce sans autre forme de procès.

Il reconnu aisément Emma Frost de dos, et jugea opportun de ne pas adresser la parole immédiatement à la puissante télépathe. Il se dirigea un peu au hasard, vers là où il pouvait entendre des gens parler.

(je ne déplace pas mon perso tout de suite des fois qu'Emma ou quelqu'un veuille intéragir avec)
Revenir en haut Aller en bas
Emma [Abandon]
Professeur X-Man
Professeur X-Man
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptyJeu 15 Déc - 21:28

Emma regarda l'homme marché avec non chalance

"Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sanderson
New X-Men
New X-Men
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptyJeu 15 Déc - 21:51

Tommy se figea et se retourna, toujours mains dans les poches, affichant un sourire très séducteur de circonstance.

"Bonjour Mlle Frost. C'est un grand plaisir de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Emma [Abandon]
Professeur X-Man
Professeur X-Man
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptyVen 16 Déc - 21:39

emma sourit aussi, et retint le charme du sourire de son interlocuteur

"Enchantée de faire votre connaissance aussi"
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Sanderson
New X-Men
New X-Men
avatar


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 11/12/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptyVen 16 Déc - 22:44

Tommy décida d'essayer légèrement de profiter de la situation

"Je m'appelle Tommy Sanderson, alias Loom, je viens d'arriver ici, je suis nouveau... vous ne sauriez pas par hasard où je pourrais trouver un responsable ? A moins que vous ne soyez vous même responsable, Mlle Frost"
Revenir en haut Aller en bas
Emma [Abandon]
Professeur X-Man
Professeur X-Man
avatar


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/12/2005

25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma EmptySam 17 Déc - 0:21

Emma le regarda fixement

"He bien tu n'as qu'a monté les escaliers c'est le premier bureau sur ta droite , moi j'ai quelqu'un a allé voir, a plus tard"

Emma avanca et monta les escaliers 4 a 4 pour rejoindre le bureau de scott
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25e partie: le retour d'Emma Empty
MessageSujet: Re: 25e partie: le retour d'Emma   25e partie: le retour d'Emma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
25e partie: le retour d'Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 23 eme partie: le retour de cable
» ...3e partie...
» ...5e partie...
» ...5e partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser