..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Scott VS Logan

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 1:27

Logan apres avoir provoqué Scott arriva en salle des dangers, il se dirigea directement vers le panneau de controle, désactivant les systeme de protections. Ils seraient ainsi libre de faire ce qu'ils voulaient. Puis il programa un décord, celui d'une falaise non loin de l'institut. L'endroit même ou , au début des problemes entre Jean Scott et Emma, Logan avait repoussé la rouquine malgrés ce que ses sentiments lui conseillait. Lieu parfait pour l'affrontement de deux hommes pour une femme
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 1:59

Scott arriva en salle des dangers après avoir suivi son plus grand rival en tout; Wolverine. Il le regarda faire et arranger la pièce, qui serait peut-être leur tombeau à tous les deux, comme il le souhaitait. Cela ne le dérangeai pas qu'il la mette à son goût du moment qu'ils se battaient, c'est tout ce qui lui importait vraiment en ce moment.

''T'a fini de jouer avec les ordinateurs qu'on commence enfin ce que l'on a vraiment à faire?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 2:05

Logan se tourna alors vers Scott, s'avançant vers lui tranquilement, mais pret au combat

-C'est drole non ? T'es l'seul a qui j'confierai ma vie sans m'soucier d'quoi qu'ce soit chez les X-men, pourtant on peut pas s'blairer

Puis il sortit ses griffes se mettant en position de combat

-Te retien pas vieux, te bat pas pour mourir, bat toi pour me tuer et j'ferai pareil

Son regard avait changé, son sourir était le même que celui del a bete qui était exploitée par l'arme X. Pret a tuer pour le plaisir, pret a donner a Scott ce qu'ils désiraient tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 2:20

Scott fixa Wolverine d'un regard si ardent que ça aurait pu faire fondre sa visière de combat (il avait changé ses lunettes contre sa visière dans sa chambre avant de partir de celle-ci).

''Et moi donc.'', lui avait-t-il répondu au sujet de leur relation

Ils descendirent tous les deux en bas et se préparèrent au combat. Il vit les griffes de l'animal sortir de ses mains.

''T'inquiète, je ne compte pas me retenir pour toi et surtout en ce moment. Je me fiche de l'issue de ce duel du moment qu'il ait lieu. Que je meures, ça ne compte plus pour moi... tout ce qui m'importe c'est d'avoir ton coeur dans une de mes mains et dans l'autre ce qui restera de ton squelette d'adamantium.''

Il se prépara au combat le mieux qu'il le put.

''C'est quand tu veux.'', lui lança-t-il prêt
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 2:22

Logan fonça alors ur Scott, Faisant un saut sur le coté au dernier moment pour ensuite se propulser sur son adversaire, tentant de lui assener un coup de griffes au niveau du ventre
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 2:29

Scott vit Wolverine foncer vers lui tel un lion sur une gazelle. Il se préparait à contre-attaquer au moment prévu, mais il se fit surprendre quand il fit un saut sur le côté pour réussir à prendre de l'élan et enfin lui envoyer un coup de griffes vers le ventre. Il essaya de ne pas prendre son coup, mais il était trop tard pour. Alors, il évita les griffes le mieux qu'il pouvait tout en lui envoyant un laser sur le côté.

*Pas mal.*, pensa-t-il

Les griffes l'avaient traversés en surface et il saignait un peu, mais rien de grave.


Dernière édition par le Mar 20 Déc - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 2:33

Se prenant la rafale de Scott de plein fouet, son élan lui emechant toute esquive, il roula sur le coté, se redressant rapidement. De la fumée s'échappait de ses cotes brulées par la rafale de son adversaire

-Pas mal mais tu peux faire mieu Scotty, j'tai vu a l'oeuvre

Tout en parlant il leva le bras, puis, en grognant tel un animal il fit signe a son rival d'attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 2:47

Scott sourit sournoisement à Wolverine.

''Je le sais bien, mais tu m'en as empêché.''

Voyant Logan lui faire signe, il n'attendit pas plus pour lui aussi s'élancer vers son adversaire. En s'approchant de lui, il bougea son poing droit en signe de frappe, mais l'arrêta soudainement. De sa main gauche, il lui envoya un autre rayon, mais encore plus puissant que l'autre avant, en plein sur son bras droit.

*Tiens.*, pensa-t-il

Puis, il reprit de la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 2:52

Le rayon de Scott brula la chaire de Logan, au point de faire apparaitre le métal de ses os (soyons un peu gore pour rendre ce combat mémorable). Et c'est avec son sang et sa chaire brulée qui coullaient sur le sol que Logan poursuivit Scott, Poussant un hurlement de douleure. Il n'y avait plus rien d'humain dans son attitude. Alors que son adversaire reculait, il fit un bod sur celui-ci. Le plaquant violement contre le sol, lui maintenant la tete penchée en arriere a l'aide de son bras blessé tandis que de l'autre il lui assena un coup de griffe qui lui traversa l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:02

Scott tomba par terre quand Woverine le fit tomber. Il lui tint la tête durement tellement qu'il ne réussit pas à la bouger. Quand il reçut le coup de griffes dans l'épaule, il serra les dents pour s'empêcher de crier comme un malade. L'os de son épaule était maintenant brisé.

*Mon salop.*, pensa-t-il

Avec son bras encore complètement valide, il lui assena un coup de poing en pleine figure pour le faire tomber en arrière et se libérer de son étreinte qui l'éouffait.

''Tu vas mourir James.''

Il regarda son épaule brisée et regarda ensuite son rival.

''Pourquoi es-tu allé à l'hôtel avec Jean, pourquoi?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:07

En se relevant Logan envoya son poingt dans l'estomac de Scott, sans y mettre les griffes

-Parcequ'elle me l'a demandé Scott. Et puis pour pas que vous foutiez votre vie en l'air

Alors qu'ils parlaient les blessures de Logan se refermaient, ses cotes maintenant guérries et son bras se reconstituant peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:13

En recevant le coup de Wolverine, Scott cracha du sang et tellement il était puissant il atterit quelques mètres plus loin. Il se releva avec difficulté.

*Si j'avais su qu'il y aurait ce combat, je n'aurais pas pendant ces derniers jours.*, pensa-t-il

Il regarda Logan et vit ses blessures se régénérer peu à peu.

''Comment peux-tu savoir que l'on fichait notre vie en l'air?''
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:19

Logan se retint a peine de rire aux paroles de son rival

-Tu te fou de moi ? J'ai des yeux Scott c'est tout. A peine j'ai fourré les pieds a l'institut que tout le monde était au bord de la depression. Et quand j'demande pourquoi Ray me dit que toi et Jean c'est encore le même cirque que quand j'me suis fait enlever... Et toi tu pue l'alcool a dix kilometres. Vous etes aussi aveugles l'un que l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:24

Scott ne ria pas pour sa part. Le rire de Wolverine ne fesait que renforcer d'avantage sa rage contre lui.

''Mais même à ça, tu n'avais pas à te fourrer dans nos affaires. Tu n'avais pas le droit d'embrasser Jean ni même la toucher, TU N'EN AVAIS PAS LE DROIT.'', lui dit-il en criant à la fin

Sans qu'il le veuille, des larmes coulèrent de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:29

Il s'approcha de Scott en rangeant ses griffes, calmement comme si pour lui le combat était finit

-Scott...j'étais amoureux de ta femme je me suis mélé de sa vie a elle c'est tout. Et puis je n'ai fait que la rendre heureuse pendant que tu la faisait souffrir...

Et a ses paroles il lui donna un coup de poing dans le menton, le métal de ses os renforçant la violence du choc

-Et toi tu avais le droit de lui faire ca ? Tu avais le droit de faire ca a Jean et Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:37

Quand il reçut le coup de Wolverine en plein dans le menton, il ne put s'empêcher de porter sa main de son bras livide à son menton.

''Leur faire quoi hein?''

En même temps que de lui demander cela, il enfonça son poing de toutes ses force dans le ventre de Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 3:43

Le coup lui coupa le souffle, le forçant a se pencher pour encaisser. Puis il se redressa en crachant par terre

-Tu leur a fait quoi ?

Logan ne put se retenir de frapper Scott, a nouveau au visage mais cette fois-ci il y mis toute sa haine pour l'homme qu'était devenu Scott

-Réfléchis un peu Scott, Blondie elle aime se faire traitée comme une garce mais Jean c'est pas du genre a partager. Elle a été claire dans ses choix elle, alors que toi t'as pris ton pieds a la torturer pendants des mois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 4:25

Scott reçut le coup de poing en plein dans la machoîre et fit un loopin dans les airs pour enfin réussir à atterir sur ses pieds et sur sa main. Il se releva.

*Je dois avoir une dent de casser avec en plus la machoîre qui commence.*

Il s'approcha de Logan et lui décocha un uppercut digne de Mohammed Ali.

''Tu comprends rien à rien. Tout ce que j'ai fait avec Emma, c'est seulement rien. Oui, c'est vrai que j'ai une relation avec elle, mais elle était seulement télépathique et Jean a tout arrêtée avant. Ensuite, quand elle est morte, c'est vrai que je me suis consolé dans les bras d'Emma et eut ds vraie relations avec. Après, quand Jeannie est revenue, j'ai tout arrêté et Emma est partie. Je suis revenu avec Jean et quand Emma est revenue, je n'ai rien fait avec elle, abslument rien du tout. J'ai sûrement blessé Jeannie pendant un bon et c'est pour ça que je suis parti. Par la suite, c'est elle qui a voulu que je revienne. Moi, je pensais que c'était pour le mieux tout le monde. Imagine si je n'étais pas revenue comment elle serait en ce moment? Heureuse dans tes bras, tu vas me dire? Dans tes rêves.'', lui dit-il

Tout en parlant, il lui décochait des rafales de rayons lasers assez puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 4:39

Envoyé au sol par l'uppercut il roulait sur les cotés évitant les raffales de Scott. Puis au bout d'un court moment il roula en arriere, se relevant ainsi. Et il se propulsa sur Cyke, continuant a enchainer les pas de cotés pour esquiver les rafales. Et enfin plongeant sous l'une d'elle il frappa Scott dans le ventre de ses deux poings, laissant sortir ces griffes au moment de l'impacte. Il savait qu'il ne l'avait pas tué, il avait eu un entrainement rude au japon et il y avait appris a se controler même dans la rage, ainsi que ou frapper ou non pour tuer un adversaire avec ses griffes.

-Heureuse dans mes bras ! Ouvre les yeux Scott, que ce soit par télépathie ou non tu l'as trompée, et c'est peut etre pire si tu n'aimais emma que par la pensés. Et quand je suis arrivé, apres qu'elle t'ai demandé de revenir apparement, tu recommençais la même chose, tu ne couchais peut etre pas avec Emma mais tu montrait a Jean que tu aimais Blondie.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 4:47

Sentant les griffes de Wolverine en lui, Scott termina par terre presque fini. Malgré tout, il se releva presqu'en tremblant.

''Si ça n'avais pas été à cause d'En Sabbah Nur, je ne serais jamais tombé amoureux d'Emma. J'ai toujours aimé Jean et même quand Emma n'était pas là, tu essayais de l'avoir. Tu m'a toujours dégoûté et encore aujourd'hui et encore plus aujourd'hui. Tu sais, je ne suis presque plus capable de te voir sur mon chemin et pendant les missions, j'essaye d'oublier nos rivalités en tout.''

Il s'élança sur Logan le mieux qu'il pouvait et enleva ses lunettes grâceà sa main livide. Il ouvrit grand les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverin
Invité
Anonymous



Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 14:31

Logan voyant Scott attaquer fit un bond sur le coté. Mais trop tard, la rafale était partie. Logan vola a travers la salle avant de retomber lourdement au sol, la moitié de son corps complétment détruit, offrant un spectacle étrange,la moitié de son corps encore intacte tandis que de l'autre coté il ne restait plus que son squelette d'adamantium. Il resta alors inerte sur le sol, semblant mort, même son visage étant été détruit de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 15:21

Banshee courrait dans les couloirs en direction de la salle des dangers. Heureusement pour lui, sa position n'avait pas changé avec les travaux. Tout à sa course, il se demandait s'il y arriverait, si ces pouvoirs refonctionneraient aussi bien, et surtout, il jurait et maudissait contre Scott et Logan, ces deux crétins incapables de se tenir à carreaux.

Arrivant devant la porte, il composa son vieux code, qui naturellement ne fonctionna pas. Il prit alors une profonde inspiration, il n'y avait pas de temps à perdre, et hurla sur la porte, la faisant voler en éclats sur ses gonds. L'effort était intense, et sa gorge le piqua légèrement. Il n'avait plus l'habitude de cela...

Il pénétra alors dans la salle, tel une furie et parla. L'intensité sonore de sa voix dépassait les limites de l'humainement acceptable et tolérable, mais il se contrôlait très bien pour faire en sorte que son discours pénètre profondément dans les oreilles de ses auditeurs, au sens propre comme au figuré.

"Mais vous êtes complètement inconscients ?! Vous vous rendez compte de l'exemple que vous donnez aux élèves ?! Vous ne saurez donc jamais vous comporter en adultes responsables ?!"

Il continua de les tancer vertement, sa voix toujours puissante et portante. Il ne les tuerait pas, les assomerait peut-être, mais en tout cas, Scott et Logan auraient très très mal aux oreilles pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 15:48

(euh je crois que tu parle dans le vide.)

Husk Arriva juste apres banshee.

"Ca sere a rien ce que tu vien de fair regarde dans quel etas il sont.
Il faut vite les emmener a l'infirmerie ou du moin Scott, Logan s'en remettra mais lui ca reste a voir."

la salle des danger avait du sang un peu partout.

"Faites que aucun n'eleve ne viennet pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 15:53

(Scott est encore vivant, d'après ce que Logan a fait, et pis tant qu'il reste une oreille à Logan, il m'entendra. Et pis ça défoule)

Sean se calma alors, regardant l'état dans lequel il avait mis Scott. Il se fichait éperduement de Logan.
Il s'approcha d'un Cyclope complètement groggy et l'examina rapidement.

"Je ne pense pas que ses blessures soient léthales. Par contre, Wolverine est bon pour la décharge publique. Son facteur guérisseur est puissant, mais je ne l'ai jamais vu faire repousser quoi que ce soit..."
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan EmptyMar 20 Déc - 15:59

"OOOOOOooh!!! Je crois qu'il vont nous entendre tout les deux. Non mais franchement je comprend pas ce qui leurs a pris. Ok il ont des different sentimental mais c'est pas une raison pour ce mettre en charpie"

Enb meme temps qu'elle avait dit ca elle s'etais elle aussi rapprocher de Cyclops.

"On peut fair quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott VS Logan Empty
MessageSujet: Re: Scott VS Logan   Scott VS Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott VS Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Logan
» Logan alias Wolverine
» Fiche de Logan Ernst
» Cherche Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...L'extérieur : Jardins, lacs, salles de dangers etc... :: ...La salle des dangers... :: ...Salle des dangers...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser