..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fiche de Storm (tornade)

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Invité
Anonymous



Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) EmptyMer 25 Jan - 20:01

.: Informations basiques :.

Type de personnage : Déjà existant dans les comics marvels.

Surnom de mutant : Storm (Tornade).

Noms : Ororo Munroe.

Lieux de vie : Institut Charles Xavier pour mutants surdoués.

Statut légal : Jamais mariée ; Célibataire, sans enfant.


.: Apparence :.

Taille : 1,56 m.

Poids : 57 kg.

Cheveux : blancs et longs, reflétant la pureté.

Yeux : bleus (blancs quand elle utilise son pouvoir).

Sexe : féminin.

Age : 26 ans.


.: Pouvoirs :.


Race : Mutant "pur".

Pouvoirs : Tornade peut mentalement contrôler les éléments météorologiques. Elle est capable de déclencher toute sorte de précipitation : pluies, grêles, neige, brouillard. Elle peut lever des vents, des tempêtes ainsi que des tornades, baisser ou augmenter l'humidité de l'air ainsi que la température. Elle génère des éclairs qu'elle peut retourner contre ses ennemis et est capable de voler en se laissant porter par les vents qu'elle commande. Le temps réagit à son humeur, aussi est-elle obligée de contrôler au mieux ses sentiments. Enfin, potentiellement, Tornade est une sorcière, car toutes les femmes de sa lignée étaient des sorcières aux cheveux blancs.

Maitrise du pouvoir : Bonne.

Force corporelle : Faible.

Maitrise du combat corps à corps : Très bonne combattante. Tornade a l'habitude du combat au corps à corps. Elle a été initiée au combat des rues de par son passé de voleuse au Caire en Egypte.


.: Personnalité du personnage et connaissances :.

Rang : professeur.

Caractère : Elle reste calme et sereine, même dans les situations les plus dramatiques. Elle n’use jamais de son pouvoir à mauvais escient et respecte la vie par-dessus tout. Elle a fait voeu de ne jamais tuer personne. Elle est claustrophobe.

Aime : La nature, les plantes ; ses amis qui la soutiennent ; les divertissements de la vie, comme le Théâtre, par exemple.

N'aime pas : Que l’on hôte la vie à quelqu’un, qu’on l’insulte elle ou ses amis ; (et que l’on s’en prend à ces derniers.)

Amis : Charles Xavier / le Professeur X ; Jean Grey Summers / Phénix IV ; Scott Summers / Cyclope ; James "Logan" Howlett / Wolverine ; Nathaniel Christopher Summers / Cable ; Kurt Wagner / Diablo II ; Peter Raspoutine / Colossus ; Katherine Pryde / Shadowcat ; Malicia ; Yukio ; Tessa / Sage ; Davis Cameron / Slipstream ; Rémy Lebeau / Gambit ; Samuel Guthrie / Rocket ; Callisto ; Guido Carosella / Strong Guy.

Ennemis : Nanny II ; les Broods ; les Sidris ; Mikhaïl Raspoutine ; Ahmal Farouk / le Roi d'Ombre ; Candra ; la Vipère II ; Shaitan ; Khan ; Warren Worthington III / Archangel ; Emma Frost ; Masque I.

Famille : Les X-men… En effet, ses parents moururent sous ses yeux lorsque des avions étrangers attaquèrent la ville (Caire) et que l'un d'entre eux se crasha sur la maison des Munroe.


.: Origines :.

Histoire : (Minimum 6 lignes) : Tornade est la fille d’une princesse africaine originaire du Kenya, N'Dare, et d’un photo-journaliste américain, David Munroe. Ils vinrent s'installer à Manhattan où Ororo vit le jour. Quand elle eut six mois, ils déménagèrent au Caire. Cinq ans plus tard elle vit ses parents mourir sous ses yeux lorsque des avions étrangers attaquèrent la ville et que l'un d'entre eux se crasha sur la maison des Munroe. Elle resta plusieurs jours sous les décombres de l’explosion, ce qui l’a rendit claustrophobe. Orpheline au Caire, elle fut prise en charge par un maître voleur, Achmed El Gibar, qui apprenait aux enfants abandonnés à voler. Elle devint rapidement sa meilleure élève. Adulte elle se sentit attirée par le coeur de l’Afrique. Elle arriva sur les terres de ses ancêtres, les plaines du Serengeti, qui se partagent entre le Kenya et la Tanzanie. Là-bas, grâce à son contrôle sur le temps, elle sauva de la sécheresse tout un village qui la prit pour une déesse. Elle y passa plusieurs années, adorée par quelques tribus. Elle fut ensuite contactée par le professeur X, pour devenir une X-Men. Elle accepta. Elle montra tout de suite ses aptitudes mais vu son mode de vie des années précédentes elle n'avait pas vraiment le sens des conventions sociales (il fallut lui expliquer qu'elle devait mettre un maillot pour se baigner dans la piscine).

Lieux de naissance : Harlem, New York, Etats-Unis.

.: Informations du joueur :.

Prénom: Thomas.

Age: 16 ans.

Connaissances du monde marvel : quelques unes, les principales.

Comment avez-vous connu le forum : Par ma chère Ray ! Une fille très gentille ! ^^ (Je la remercie d’ailleurs).

Experience du rpg : N'a jamais fait de rpg.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) EmptyMer 25 Jan - 20:06

Welcome nouvelle Stormy !

MDR mais vi j'suis gentille moi ! Razz

Tu sais qu'j't'adore mon tit Thomas ?

Allé amuses-toi bien ! :reuqrtjytkut:
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) EmptyMer 25 Jan - 20:09

Merci pour ton petit accueil ma chère Ray ! Razz
Sinon moi aussi je t'adore !! : h h n j h:
Et merci d'avoir remis Storm, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) EmptyMer 25 Jan - 21:44

Bienenue Stormy. Heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) EmptyMer 25 Jan - 21:48

Salut scott.
Heureux également ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) EmptyMer 25 Jan - 21:56

Pourquoi t'as enlevé "My goodness" dans ta sign' thomate-o-ketchup ? Razz

MDR j'aimais bien moi !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) EmptyMer 25 Jan - 22:01

Lol ^^ Razz
Oui, je l'ai remis ! en dessous ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Storm (tornade) Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Storm (tornade)   Fiche de Storm (tornade) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Storm (tornade)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..Fiche Tornade..
» ...Fiche de Husk...
» Fiche de Yushi
» Intrusion - Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser