..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ...Le Caire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm
Invité
Anonymous



...Le Caire... Empty
MessageSujet: ...Le Caire...   ...Le Caire... EmptyMer 25 Jan - 23:06

Le soleil tapait ; des nuages de sables recoudraient la ville du Caire ; il était alors 16 heures.
Storm se baladait dans les rues. Elle était en vacance et avait pris deux mois entier pour revenir et retrouver ses sources, ici, au Caire…
Cela faisait donc deux mois qu’elle était parti de l’Institut et n’imaginait pas que celui-ci lui aurait tant manqué.
« Peut-être ont-ils besoins de moi?... » Se disait-elle, marchant, le regard baissé sur le sol. Elle suivait un trajet précis, comme si elle le connaissait depuis longtemps.
Elle arrivait à présent devant un emplacement en construction, où de nombreux ouvriers travaillaient.
Tornade s’arrêta, soupira un moment, puis se remis à marcher au pas.
C’était là ; sa maison…avant que cet avion ne vienne s’y écraser, il y a environs 20 ans de cela. Elle fut prise d’un frison. Des souvenirs douloureux revenaient à la surface…
Le soleil s’était soudain cachée derrière un brouillard épais, formé en quelques secondes ;
« Le temps change, je dois me calmer. Bon, je rentre à l’hôtel. » conclu-elle en faisant demi-tour.
Arrivé dans à l’hôtel, Ororo referma la porte de sa chambre derrière elle pour ensuite s’y appuyer.
« Je rentre. C’est décidé, je rentre. » Répétait-elle.
Cela était trop douloureux ; Tornade ne pouvais pas rester, trop de souvenirs, de douleurs s’étaient invités à son voyage.
Elle prépara ses affaires et descendit dans l’entrée de l’hôtel.
Après avoir payé, elle sortit de l’Hôtel, où l’attendait un taxi. Elle monta dans celui-ci.
Plus tard, arrivée à la sortis de la ville, elle regarda en arrière par la vitre brillante de la voiture, reflétant le soleil tapant :
* Au revoir papa, au revoir maman.*
C’est alors que Tornade, rentra auprès des X-men, après ce voyage qui ne se poursuivra pas.
Arrow Hall d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
...Le Caire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Afrique...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser