..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The return of Kitty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowca
Invité
Anonymous



The return of Kitty Empty
MessageSujet: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyMar 31 Jan - 22:42

C'est un bon matin, alors que le soleil n'était pas encore levée, que la silhouette d'une jeune femme se dessine dans la pénombre. Rapidement, elle arriva devant les grandes portes de l'institut Xavier, une école pour jeune personnes surdoués, et après une courte pose sur le péron, entra dans le grand batiment encore endormi, sans prendre la peine de frapper. Mais à cet heure-ci, tout le monde devait encore être bien au chaud dans les couvertures, et sonner à la porte aurait certainement fait plus de mal que de bien. Par flemme ou par habitude (on ne le saura jamais^^), la jeune mutante phasa à travers la porte pour se retrouver directement dans le hall.

Kitty Pryde, autrefois élève dans cet institut, déposa ses affaires au sol. Elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, et remarqua alors que rien n'avait changé depuis qu'elle était parti. Elle avait vraiment l'impression qu'elle était devenu à ses débuts, à son point de départ...qu'elle était redevenu la gamine de 13 ans qui avait était à une époque la plus jeune des X-mens. Tout ça était un peu déconcertant, mais qu'importe, elle allait retrouver des amis plus que proches, des membres à part entière de sa famille.
Tandis qu'elle se remémorait tout les souvenirs liés à cette école, bon ou mauvais, elle sentit Lockheed s'agitait sur son épaules. Ce dernier était LE confident de Kitty, un petit dragon violet, très attaché à la jeune mutante, mais qui avait quand même son petit caractère. Le voyage de Kitty ayant duré assez longtemps et Lockheed avait, à regret, dut se résigner à sauter un repas, ce qui le mettait d'assez mauvaise humeur.

"AAHH, Lockheed, t'arrete tout de suite, t'es en train de me labourer l'épaule...OK OK, on va faire un tour au cuisine...laisse moi deux minutes tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyMar 31 Jan - 22:52

Paige qui revenait du salon Vit arriver un visage connu et aussi autre chose qui apparament l'embetait.

"Tien un fantome (dsl j'ai pas pu resister).
Comment ca va toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyMer 1 Fév - 15:29

Rachel était de mauvais poil ce matin, il devait être pas plus de 5 heures et quelqun entrait déjà, elle descendit en ralent :

-"Bordel vous savez pas dormir ici !!"

Quand elle vit Kitty, elle souria :

-"Hey toi !"

Elle lui sauta dans les bras :

-"Ca faisait un bail !"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyMer 1 Fév - 18:56

Tandis qu'elle engueul*** son dragon, deux personnes arrivèrent dans la salle, toutes deux connues de Kitty.

"Salut vous deux!!! Et oui...ça fait un bail comme tu dis."

L'étreinte entre Rachel et Shadowcat se prolongea un temps puis, Kitty, sentant de nouveau Lockheed s'agitait, du mettre fin à l'accolade.

"Oh c'est pas possible, tu peux pas attendre 5 secondes??!!"

Elle s'adressa aux deux mutantes.

"Désolée les filles, mais le voyage a été assez long et Lockheed n'a pas pu manger. D'ailleurs, moi non plus et j'commence à avoir faim...je crois que je vais faire un tour aux cuisines, vous m'accompagez?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyVen 3 Fév - 23:48

Rachel souria à Kitty :

-"T'inquiètes, j'suis habituée depuis l'temps ! On va manger un morceau... Enfin, le p'tit dèj' !"

Elle fit un clin d'oeil au petit dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine [Abandon]
X-Man
X-Man
Wolverine [Abandon]


Nombre de messages : 62
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/12/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyJeu 9 Fév - 19:06

Logan entra dans le hall, son casque à la main, et déposa sa veste en cuir sur le porte-manteau juste à l'entrée de la pièce. Il se dirigea alors vers le petit comité deja présent et leur adressa un sourire en coin suivi d'un signe de tête aguicheur.

"Salut, lesjeunes... Comment se porte la bande depuis mon départ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyJeu 9 Fév - 19:11

La porte s'ouvrit, et entra alors Logan, Rachel lui souria :

-"Hey tabernacle, tu daignes enfin te montrer !"

Elle baissa légèrement le regard :

-"Heureuse de te revoir parmi nous, Logan."

Elle se retourna alors vers Kitty, encore occupée avec Lockheed.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine [Abandon]
X-Man
X-Man
Wolverine [Abandon]


Nombre de messages : 62
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/12/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyJeu 9 Fév - 19:52

Il sourit palement pour lui affirmer son contentement concernant son retour à l'académie. Puis il détourna lentement son regard vers Kitty et vit alors une bestiole pour le moins etrange. Il lança d'une voix rauque et monocorde

"C'est quoi ce truc?? Pour une surprise...
Moi qui pensait que les dinosaures avaient disparus depuis longtemps.
Bon, où sont les autres? Et Xavier? Faudrait peut-être que je le previenne de mon arrivée, histoire de pas paraître plus sauvage que je ne le suis déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyVen 10 Fév - 0:11

(HJ: heu, Logan, tu es sensé connaitre Lockheed depuis pas mal de temps, ils ont fait des missions ensemble, j'essaye de reprendre..^^)

"Logan!! Ca fait longtemps...ça va?
Ca?? Ben c'est Lockheed, mon dragon...heu
*il devient vieux lui*"

Voyant que le petit dragon s'impatienter, Kitty se dirigea vers la cuisine après avoir anoncer à Rachel qu'elles se reveraient surement dans peu de temps.

"J'y vais, le monstre a faim..bye a plus"

*Tout façon, je compte m'installer ici alors...faudra que j'aille voir le Professeur pour lui annoncer mon retour*

(Hall-->cuisine)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyVen 10 Fév - 0:28

Ray dévisagea Logan :

-"T'as besoin d'repos... Vas t'coucher, il est encore tôt !"

Tout à coup, Ray ne se senti pas très bien, comme un mauvais préssentiment, elle s'effondra :

-"Argghhh !"

Elle esseya de se relever et regarda Paige et Logan :

-"Ororoe est en danger, j'vais l'aider !"

Elle s'en alla, volant à toutes vitesse vers la route 66, ouvrant la porte par télékinésie.

Arrow Route 66.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine [Abandon]
X-Man
X-Man
Wolverine [Abandon]


Nombre de messages : 62
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/12/2005

The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty EmptyVen 10 Fév - 16:39

Décalé face à tous ces evenements, Logan se sentit un peu impuissant, voir même enervé lorsque sa chère nièce partit à l'aventure en s'eclipsant, d'un coup, le laissant neutre par rapport à la situation. Il devait se rendre à l'evidence, tout lui était penible et il avait certainement besoin de repos. Pour ne pas avoir à reconnaitre le bon sens de Rachel (trop fier pour ça Razz ), Wolvi partit en direction descuisines pour se chercher une bière, après quoi il irait se reposer dans la salle de séjour. Le fait de rentrer au bercail lui était bénéfique, quoi qu'il put en dire.

Arrow Cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The return of Kitty Empty
MessageSujet: Re: The return of Kitty   The return of Kitty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The return of Kitty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm St Kitty
» Kitty Pryde
» ...La chambre de Kitty...
» Absence de Nessa/Kitty
» Chambre de Kitty Pryde alias Shadowcat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser