..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...

Aller en bas 
+9
Azilys McDim
Edouard Richard
Revan laser
Sally Richiero
Bryan Wesley
Igor Vanstrung
Shinya Hagiwara
Toad [Abandon]
Magneto
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Edouard Richard
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Edouard Richard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:48

Ed regarda la jeune femme avec des ailes d'un air etonné:

"moi s'est Ed!!!oua il est cool ton pouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leena Bi
Invité
Anonymous



...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 20:50

Elle redescendit sur terre et fit quelque accrobatie

-Enchanntée!Il est adorable ton chien!

Elle regarda Ed puis:

-C'est quoi ton pouvoir a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:17

Sally, toujour la tête en bas, regarda Leena qui tournait dans le ciel. Lorsequ'elle attérie enfin, elle lança à l'enfant:
-Tout à l'heure je t'entrainerais un peu, je t'apprendrais à te servir du couteau que je t'ai donné hier.
Sans s'occuper de la réponse, elle se redressa et se mit en tailleur sur une grosse branche noueuse et toisa l'autre homme.
-Au fait, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 22:58

Revan regarda le ciel et toutes les magnifiques choses qui l’entourer.

* depuis combien de temps je n'ai pas vue le soleil? Cela fait une éternité.*

" Excuse moi si je me suis pas présenté

Revan laser ! "

Revan pour distraire tous le monde se concentra et d'un seul coup il devin tout vert et aussitôt une couche de protection l’entoura et fit apparaître à ses deux main des griffes pour monter dans l'arbre à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:25

Sally sursauta pendant sa transformation et manqua de tomber de la branche, elle se rattrapa à son couteau. Elle lui tira la langue en riant de la bétise qu'elle venait de faire.
-Qu'est-ce que je peus être une gamine...
Elle essaya de remonter sur sa branche mais ne fit que glisser encore et encore, prise d'un fou rire. Elle regarda enfin le sol et se laissa tomber rapidement.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:35

revan voyant sally tomber se jeta par terre areta sa transformation et la rattrapa dans ses bras .

" faut faire attention mes je m'escuse pour la démonstration rapide"

Il la reposa par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 23:40

-Oh ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de...
Elle devint invisible et réapparue, accrochée par un pied à une branche juste au dessus de la tête de revan.
-..Tomber, je profite d'être en confiance pour me relacher un peu.
Elle rie et, sans prévenir, attrapa l'enfant et le posa sur une branche.


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 0:26

Bah kira ne dit rien tout le long , ecoutant elle fut interesser par l'annonce "d'orage electrique" tout en ecoutant , elle posa sa tete contre l'arbre fermant les yeux , destabiliser en rien par se qui se passait au tour. Elle ecoutait sans dire mot.
Revenir en haut Aller en bas
Leena Bi
Invité
Anonymous



...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:42

Leena les regardait tendit qu'elle se reposait.

-Bon....J'vais faire un pt'it tour moi,A plus!

[i]Puis d'un bond elle s'envola trés haut dans le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Edouard Richard
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Edouard Richard


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 13:31

[desole du retard]

Ed regarda Leena et sortit le couteau que lui avait donner Sally,le mit sur sa main et le fit vole a quelque centimetre au dessu de sa main.

"je controle le magnetisme,donc je controle le metal!!!"

Puis quand Sally lui dit qu'elle allait l'entrainéelle sourit et rangea son couteau dans sa poche et dit:

"ouai cool un entrainement!!!"

Puis elle regarda partir Leena et dit:

"a+"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 15:46

Kira c'etait endormit , en tout cas elle somnolait sur sa branche.
( Je dis sa vue que vous attendez jamais que je reponde , et je ne peux pas puisque je pars a l'ecole , bonne journee )
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:25

Revan fit un petit sourire et se retransforma pour remonter dans l'arbre.

" Attention ses moi qui monte! "

Revan arriver au milieu de l'arbre voulu monter à la cime et se balancer dans le vide pour r’atterrir par terre et se fut le cas très rapidement et quand il arriva à terre il tombât et fit un cratère comme si c'était une immense masse lourde qui s'écraser
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:30

Sally fit un petit saut et se pendie par les mains à une grosse branche, elle se balança quelques instants, prennant de l'élan puis s'élança, les pieds en avant vers Revan, le couteau sortie. Elle appuya de toutes ses forces contre son bustes, essayant de le faire tomber en arrière pour donner un exemple au gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:46

Revan ne vus pas venir Sally et aussitôt essaya de l'éviter et arrêta son pouvoir le temps de se préparer à un atterrissage lourd. Au moment ou il pus attraper Sally par le bras il se coucha sur le dos et la fit passer derrière lui doucement sans la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:48

Tenue par un bras, Sally se retrouva sur le dos de Revan, elle fronça les sourcils, trouvant cette façon de se battre bien étrange. Elle en profita pourtant et toujour souriante, elle posa fermemant son kunaïe sur la nuque sur côté non coupant et fit une pression pour l'empécher de bouger.
-tu n'aurais pas dût te retenir, je ne suis quand même pas en porcelaine.
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:52

Revan sourit et dit
" trés bien passons au chose serieuse mes amusantes"

Revan fit une nouvel transformation sans sortir de griffe et en se redraissant il envoyer en l'aire Sally et son poignard .
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:08

Sally, toujour riante, le vit se transformer et attérie rapidement. Elle lui envoya quelques Kunaïes sans vraiment le viser et se rendit invisible.
-Tu es un peu mou... lui lança une voix venue de nulle part.
Sally monta plus haut dans l'arbre puis sauta. Elle ne se rendit visible qu'au moment où elle attérie sur ses épaules, le fesant basculer en avant. Elle entortilla rapidement les cheveux de Revan, s'y cramponnant fermement. Elle sortie son couteau et le menaça de sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:25

De nouveau sous l'emprise de Sally il commença à se lasser et se concentra, une sorte de vague verte sorti de revan et projetant à nouveau sally.

" Tu veux voir vraiment ce que je sais faire ?"

Revan resta transformer et esquiva tout en s'appuyant sur l'arbre avec ses pieds pour se déplacer plus rapidement et se préparé à recevoir sally.
" Fait attention mon pouvoir peut devenir dure comme de la pierre au contacte cela me permet de me protégé à toutes attaque."

Revan après ses mots arrêta sa transformation et apparut normale
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:34

-J'attend depuis tout à l'heure de "voir ce que tu sais faire".
Sally lui envoya quelques coups de pieds, elle lui envoya un coup du tranchant de la main sur la nuque. Devenant invisible, elle l'attrapa par dérrière et se pendie à son cou, l'étranglant par la même occasion.
-Cette fois je ne rigole plus: Bas-toi!
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:42

avec un peu de mal à parler:

" trés bien!..."

Revan lui mit deux trois coup de coude dans le ventre lui prit le braset la fit passer devant lui fit devinir son pied vert et dure comme de la pierre et recptionna sally et fesant un reprise de voler l'envoyant tréner par terre sur plusieur metre et une fois qu'il la vit s'arreter il se retransforma entierement mis ses deux main devant lui fesant aparaitr une grosse boule d'énergie et l'envoya juste à coter de sally.

" Et maintenant tu pense ue je suis mou ou tant veut encore?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:52

Sally cracha par terre et regarda Revan avec un sourire moqueur imprimer sur le coin de ses lèvres.
-ça ne dépend que de toi...
Elle joignis les mains et devint invisible, elle s'approcha furtivement et envoya des coups de pieds et de poings à Revan, qui, ne la voyant pas avait du mal à répondre. Profitant que sa garde était baissée, Sally lui envoya un coup de genou bien placé et lui abattie son poing là où le cou et le corp se rejoignent.
Elle le regarda un instant et redevint visible, souflant sur son doigt comme elle aurait souffler sur un revolver.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 15:53

Kira qui c'etait reveiller pour la fin plus interessante s'etirant tout en baillant puis sourit en coin.

" Oh c'est presque la fin , sa vous tente pas de recommencer pour voir? "

Elle rit doucement puis elle siffla un bon coup et tendit le bras , son aigle vint alors se poser sur son avant-bras et puis ensuite celui-ci se seccoua regardant sa maitresse puis le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 16:29

Revan s'agenouia en tremblant de douleur.

" Sa fait mal la vache!! la prochaine fois je serais plus coriace"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 17:19

Sally lui fit un clin d'oeil:
-La prochaine fois...
Sally remonta sur sa branche et aperçut l'aigle. Elle fixa ses grand yeux ambrés, cherchant à rencontrer son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Revan laser
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Revan laser


Nombre de messages : 123
Age : 35
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 06/02/2006

...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:23

Revan se releva:
" pas de soucit pour la prochaine fois."

Revan lui fit un sourire suivit d'un clin d'oeil et regarda kira
" desoler de t'avoir reveiller!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jedi-integrale.actifforum.com
Contenu sponsorisé





...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...   ...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...L'extérieur de la confrerie, 1ère partie...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : La confrérie des mauvais mutants... :: ...L'extérieur et salles d'entrainement... :: ...L'extérieur...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser