..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peter Parker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peter
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Peter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2006

Peter Parker Empty
MessageSujet: Peter Parker   Peter Parker EmptyJeu 2 Mar - 18:18

(Comme j'ai vue que l'ancien Spidey daté de juillet dernier, je me suis permis d'en refaire un Xp)

Super-nom: Spider-Man
Nom normal: Peter Parker
Age: 21ans
Situation: Etudiant / Justicier
Lieu de vie: Amérique
Rang: aucun rang ^^
Taille et poids:
Cheveux et yeux: Cheveux court chatain clair, yeux bleu
Sexe: Masculin


Amis : Harry Osborn et Mary Jane Watson
Ennemis : le fou vert, the punisher.......
Famille: Tante may (sans parent)

Apparence physique: Il est un jeune homme de 21ans. Grand, depuis sa mutation d'une musculature dévellopé. Peter portait autrefois des lunettes, mais ne les portes plus depuis cette évènement. Peter à déja un visage d'homme, cependant, il n'a pas vraiment un visage de tombeur. Il porte des traits relativements grossié, qui peut parfois, il offir un certain charme et montre de lui l'image d'un jeune homme frais et amicale
Histoire:
Peter a perdu ses parents dans un accident d'avion lorsqu'il n'était qu'un enfant. Il a été recueilli par son oncle Ben et sa tante May. N'ayant pas eu d'enfants, ils deviennent rapidement des parents de substitution pour Peter. Depuis tout petit, Peter montre de très bonnes capacités intellectuelles pour les matières scientifiques, mais il est surtout timide, maladroit et nul en sport, ce qui fait de lui la risée de ses camarades. Ses seuls vrais amis sont Harry Osborn et Mary Jane Watson, sa voisine dont il est amoureux. Lors d'une sortie avec sa classe dans les laboratoires Oscorp Industries, Peter est mordu par une araignée génétiquement modifiée grâce à l'Oz, une version du sérum du Super-Soldat. Suite à cet incident, Peter découvrit qu'il avait acquis des pouvoirs.

Lors d'une bagarre avec Flash Thompson, dont il est le souffre-douleur, il lui casse la main et les parents de Flash demande à Ben et May de payer les frais médicaux. Pour les aider financièrement, Peter participe masqué sous l'identité de Spider-Man à des combats de catch pour gagner de l'argent. Il est obligé d'arrêter le catch suite à un vol dont il est accusé. Après avoir laissé filer un voleur de sac à main, il retrouve son oncle Ben qui vient d'être blessé à mort par le voleur. Comprenant qu'il aurait pu éviter la mort de Ben, il prend conscience de ses responsabilités et décide de mettre ses pouvoirs au service du bien. Il commence donc sa carrière de justicier en arrêtant toutes sortes de voleurs et braqueurs de banque. Il finit par avouer son amour à Mary Jane et ils commencent à sortir ensembles. Il finit par lui avouer qu'il est Spider-Man.

Malgré toutes ses bonnes actions, la plupart des gens ont peur de lui et les autorité ne l'ont pas à la bonne. Sans Ben, Peter et tante May sont un peu juste financièrement et Peter se fait embauché au Daily Bugle, un journal à qui il vend des photos de Spider-Man. En fait, il prend des photos de lui-même en pleine action. Après avoir affronté le Caid et ses Enforcers, ainsi que le Bouffon Vert, il affronte Kraven et le Dr Octopus en direct à la télévision, ce qui améliore grandement sa réputation, malgré les efforts de Jameson, le rédacteur chef du Daily Bugle, pour le discréditer. Mais cette réputation reste controversée, notamment à cause d'un braqueur de banque qui utilisait un costume de Spider-Man pour commettre ses vols.

Nick Fury, le directeur du SHIELD, prend contact avec lui pour lui faire comprendre qu'il l'a a l'oeil. Il l'informe que dès qu'il sera majeur il tombera sous la coupe du SHIELD. Suite à la mort du capitaine Stacy, sa fille Gwen est recueilli par tante May, se qui met de l'eau dans le gaz entre Peter et Mary Jane. Spider-Man est amené à combattre Venom, une entité symbiotique qui a pris possession de Eddie Brock, son ancien meilleur ami. Ayant repris sa relation avec Mary Jane, il doit ensuite gérer le problème de Geldoff, un jeune mutant grisé par ses pouvoirs naissants. Il fait alors équipe avec les Ultimate X-Men.

Apparition(s) : Spider-man, X-men




Pouvoirs : Peter tiens ses pouvoirs d'une mutation génétique lié à une araigné. Son ADN à été réinscrit et lui offre les capacité suivante:
-Force décuplé
-Sens décuplé
-Production de Fils à haute résistance dans les avants bras.
-adésion des doigt sur n'importe quel surface
-assouplisement

Maîtrise du pouvoir: bonne

Maîtrise du combat corps à corps :[/u] Bonne/moyenne






...Informations du joueur...

Prénom: bastien
Age: 16ans -bientot 17)
Lieux de vie: banlieux Nord de Paris
Connaissances du monde marvel :(quelques une ^^
Expérience du rpg :
La taverne des Royaumes perdu
Star Wars Rpg
Star Wars (sans titre spécifique)
Star Wars New républic
Star Wars appel de la Force
Star Wars lucuany
Star Wars rebellion
Le seigneur des anneaux (sans titre spécifique)
Bataille pour la terre des millieux
Terre des millieux
Naruto in the win
Wold of naruto
Naruto-no-kuni
Monde de Naruto
Naruto-Shinobi




Peter Parker Spider-man-2Peter Parker 4984_002_thumbPeter Parker Spiderman
Peter Parker Spidey-tobeyPeter Parker Product_G3741Peter Parker Llgg6l7y
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyVen 3 Mar - 2:43

ouh ça sent le fan du film plutot ça car les fils sortant des mains... Bon ça n'empeche que le perso est libre oui et que je te souhaite la bienvenue en esperant que t'arriveras à te fondre dans le moule des xmen.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Peter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2006

Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyVen 3 Mar - 2:45

Je suis pas particulièrement Fan, mais je préfère cette idée enfait xD
Je la trouve plus probable que les capsules. Puis quand il se bat et tout, les capsules ont les voix pas. enfin bref xD

Je peus commencer à Rp? Tout est en règle?
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyVen 3 Mar - 12:24

normalement oui tu peux vas y... Mais fais gaffe, j'aime pas Tobey
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Peter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2006

Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyVen 3 Mar - 17:26

Tobey?
C'est quiTobey? Spidey?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyVen 3 Mar - 17:39

Tobey Maguire, c'est l'acteur de Spiderman lol
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Peter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2006

Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyVen 3 Mar - 17:41

lol ok
Moi les nom des acteur ça rentre jamais. Pour moi il sera toujour Spider-Man, Orlando sera toujour Legolas, Ewan toujour Obiwan bref... xD


moi je trouve qu'il le joue bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Cable
X-Man
X-Man
Cable


Nombre de messages : 32
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Le monde/X-Men
Date d'inscription : 27/01/2006

Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyDim 5 Mar - 1:02

Pour les capsules c'est assez simple vu qu'il n'en a plus besoin même dans le comics ^^ et il est prof plus étudiant. Enfin depuis le mois dernier, il est photographe à plein temps au Dayly Bugle!
Bon bienvenue pour pas faire flood ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyDim 5 Mar - 4:50

Bienvenue. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker EmptyDim 5 Mar - 21:43

Bon welcome (non, j'suis pas back donc désolée pour mes fans hihi)

Heu juste un truck, tes images dans la fiche c'est joli, tout ça, mais si tu pouvais les rétrécir stp parceque la page est grande et longue à charger.

Sinon beh amuses-toi bien et wala!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Parker Empty
MessageSujet: Re: Peter Parker   Peter Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour autres types de personnage joué...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser