..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En chemin pour l'institue

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Peter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2006

En chemin pour l'institue Empty
MessageSujet: En chemin pour l'institue   En chemin pour l'institue EmptyVen 3 Mar - 11:06

En chemin pour l'institue DSCN0255

Un petit chemin de terre sinusoïdale, entouré d'une herbe bien taillé et d'un vert éclatant, précède la grande institue. L'académie des mutants est également encerclé par un grillage épais et résistant qui a été habilement monté. Sur chaque pilonne de ce grillage repose des caméra et des systèmes de défenses qui sont activé directement par Cérébro. Le grand parc d'herbe qui parait paisible et seraient, cache en fait de lourd canon qui sont destiné à la défense du bâtiment. Quelques arbres repose également dans ce fameux parc qui, également, cache une légère artillerie de défense. Tout ces systèmes ont été mis en place afin d'éviter qu'un intrus "indésirable" franchisse la grille sans autorisation de la part du professeur.
Ce parc n'est pas uniquement un lieu de défense pour l'institue, mais aussi un lieu de détente pour les études Mutan de cette structure. Le petit chemin de terre qui relie le portail à l'entrer de l'institue, possède à ses rebord, quelques poubelles et quelques bancs qui se fondent parfaitement dans le décor. Ce lieu est pourtant un lieu paisible ou siffle les oiseaux et cours les écureuil.

Peter Parker, vêtue de son costume qui lui permet de se faire connaitre sous le nom de "l'homme arraigné" ou encore "Spider-man" accourait en direction de l'académie. Dans son costume, le jeune homme parraissait préocupé. Son visage était caché de tous, ainsi cette préocupation n'était pas réellement visible. Il se précipita sur la grille, chose qu'il sauta ésément. D'un saut rotatif, il franchit la barierre avec une facilité déconcertante et réaterrie de l'autre côté accroupie, une jambe tendu sur le côté. Dans son masque, il fronca les yeux. Quelque chose le perturbait, il ressentait un danger qui lui était destiné. Il s'immobilisa et scrutta les environt. Il ne vit rien, à par le grand parc d'herbe verdoyant, et quelques arbres qui cachaient l'institue des Mutant. Alors qu'il cherchait toute manifestation, quelques tourelles sortirent du sol. Elles se tournèrent toutes vers "Spider-man":

"Ohoh....euh...j'ai oublié la carte de membre..." -Les tourelles firent feux à volonté sur l'homme arraigné qui évita les tirs avec l'agilité et la souplesse du félin. Il du se repliser vers le murs, tel était le but de ses cannons. Il s'appuya sur celui-ci (le mur) pour se projetté en avant et essayer de progresser vers l'académie. Lors de son saut, il dû projeter des fils sur les quelques projectiles qui lui parvenait. Peter se disait qu'il n'avait vraiment pas que ça à faire, il aurrait aimé que quelqu'un viennent désactiver ces canons qui le retardait.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



En chemin pour l'institue Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour l'institue   En chemin pour l'institue EmptyVen 3 Mar - 12:35

Les défenses s'arrêterent d'elle même, et un léger courant d'air se fit sentir derrière l'homme araignée, courant d'air qui se mua bientôt en une paire de coudes qui s'appuyaient sur les épaules de Spiderman, comme sur un comptoir de bistrot.

"Oooh, mais qui voilà... La concurrence New-Yorkaise qui vient nous rendre visite, si c'est pas aimable !"

Véga se tenait prêt à un quelconque tour de Spiderman, mais continua à jaser.

"Qu'est-ce qui amène la séduisante araignée dans notre joli parc ?"
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Peter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2006

En chemin pour l'institue Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour l'institue   En chemin pour l'institue EmptyVen 3 Mar - 17:38

Le sens d'arraigné de Peter l'avertis d'un évènement qui allait se manifester. Celuici, se manifesta par une vision, un souffle et enssuite un léget cou sur les épaules. Spider-man/Peter ne retourna la tête, et apperçu le jeune garçon. Celui-ci étant appuyé sur ses épaules, il contribué pour lui comme une menace. Le but de son arrivé était bien évidement pas dans un mauvais but, mais il devait s'approcher au plus rapidement au profeseur Xavier, celui-ci étant le mentor de cette institue. Il se courba en arrière pour se défaire de "l'éteinte" puis en avant. Lors de son mouvement brusque en avant, il croisa les bras. Ses mains vinrent déplacer son buste et projetta deux grosses toiles sur Vega. Il termina son mouvements en avant pour rouler et tisser un fil relien les pieds de Vega au sol. Il se replaca, tel une araigné, face à son adversaire à demi accroupis.
Il lui présenta ses deux mains à plat:

"Hola calme toi ptit rapide! Je viens parler à votre professeur... Le profeseur Xavier!"

Il resta sur ses garde, les jambes habilements plié et les mains devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



En chemin pour l'institue Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour l'institue   En chemin pour l'institue EmptyVen 3 Mar - 17:48

(HJ : le jeune garçon, il a plus de 30 ans lol)

Les toiles étaient malheureusement vides, et c'est une tête de Véga a l'envers, cheveux pendant dans le vide, qui apparut devant Spiderman accroupi.

"Eh bien eh bien ! Que d'agressivité ! Petit rapide, j'avoue qu'on ne m'a jamais appelé comme ça, je réserverais plutôt ce genre de surnom à des tortues dans le genre de Vif-Argent, bien que j'avoue qu'un escargot de concours comme toi pourrait également prétendre au titre de petit rapide.

Alors tu viens voir Charles ? Comme un peu tout le monde ici, c'est un peu le passage obligé, le sanctuaire où il faut faire ses dévotions... Qui sait ce qui se trame dans l'intimité de son crâne chauve..."


Véga se remit à l'endroit et vint se poser devant Spiderman.

"Étant persuadé qu'un rustre comme toi n'a ni la télévision, ni la radio, ni les journaux, et ne s'est pas informé des nouvelles du monde depuis 15 ans, je devine que tu ne sais pas qui je suis. Mais ce n'est pas grave... ça me changera de mes groupies. Allez, suis-moi, araignée sauteuse."


Et il se mit en route à vitesse normale vers l'institut.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Peter


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2006

En chemin pour l'institue Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour l'institue   En chemin pour l'institue EmptyVen 3 Mar - 18:01

L'araigné soupira légèrement. Les vannes de Vega roulait sur les railles de son indiférence. Il le vit s'approcher et resta méfiant à son égard. Enfin, il comprit de lui qu'il lui donnerait ce qu'il était venue chercher: l'aide ou du moins les conseils du professeur Xavier. Il le vit partir avec une rapidité fulgurante en direction du centre. L'homme (pas jeune xD) laissait une trace derriere lui. Les pieds s'impregnait dans l'herbe qui s'écrasa et se redressa à nouveau. Peter commenca donc à courir, puis lanca une toile sur un arbre et s'y issa. De son sommet, il observait Vega progresser et il vit le chemin à suivre. Il se lanca de toute sa longueur dans les airs et se rattrapa, avec une seconde prjection de fils, à un second Arbre. D'un geste élégant et félin, il garda son équilibre et se balanca à un autre arbre, puis encore un autre, et le suivant. La progression de Véga, restait naturellement bien plus rapide que celle de Peter qui devait gerrer la taille et la hauteur des arbres.
Il vit l'institue s'approcher rapidement. Peter, dans son masque, souria.

*Ca va, je n'ai pas trop trainé, espéront qu'il trouve les mots à mes question!*

[Et là, pour le Hall, je fais quoi? je créer un nouveau Topic?]
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



En chemin pour l'institue Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour l'institue   En chemin pour l'institue EmptyVen 3 Mar - 18:30

(hj : Je pense que tu as autant créer un topic dans le bureau du prof directement)

Véga se retourna, arrivé devant le hall. Il vit Spiderman grimper aux arbres et courir, alors qu'il avait marché totalement normalement, sans faire usage de ses pouvoirs.

"Tu aimes bien te faire remarquer toi... C'est pour amuser la galerie ?"


Il rit légèrement.

"L'ennui, c'est qu'à l'intérieur, il n'y a pas d'arbres, alors il va falloir te contenter du plancher des vaches. Et des escaliers aussi. Mais j'ai oublié de te dire... Xavier n'est plus là. Il est parti en vacances, je crois... Et son remplaçant, Scott Summers, est... hum, après tout, ça ne nous regarde pas n'est-ce pas ?"

Il s'adossa alors au mur près de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En chemin pour l'institue Empty
MessageSujet: Re: En chemin pour l'institue   En chemin pour l'institue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En chemin pour l'institue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon..De la pub pour un forum Rpg et mes blogs...
» Pour se calmer les nerfs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser