..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ...2nd mission : Miami...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pnj
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
pnj


Nombre de messages : 27
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Sans camp
Date d'inscription : 15/10/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyMer 8 Mar - 19:52

Touts les vacanciers, tant bien Américains qu'étrangers étaient en train de prendre un bain de soleil, l'air était chaud et les enfants jouaient dans la mer...
Quand soudain, une chose énorme, affreuse et indescriptible apparut, des élicoptères survolaient l'ensemble de la côte.
Cela pouvait être presque traumatisant pour certaines personnes, le ciel devenait soudain rouge et lugubre, inquiétant et froid...
Des cris de peur se faisaient entendre, mais que se passait-il donc ?
Les gens cédaient à la panique, leurs cris se trensformaient peu à peu en hurlements...
On voyait courrir des personnes de touts côtés !

[A vous !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyMer 15 Mar - 10:44

[Hey les zoulous, le PNJ a dit : A vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyJeu 16 Mar - 2:24

Kira avait entendu a la tele tous se qui se rapportait a cette etrange creature dans la mer.Elle voulait en etre sur car elle pensait que c'etait juste de fausses rumeurs mais arriver sur la plage et voyant des degats et la mer agiter elle eu quelque doutes , elle regarda au loins attendant de voir un signe ou autre.

( Bon aller venez me rejoindre! )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyJeu 16 Mar - 10:27

Sally apparut dérrière elle vêtue comme une vacancière pour passer inaperçue.Le jeune femme regarda le ciel avec un léger sourire. Elle observa ces pauvres humains qui courait comme des milliers de petites poules, obèses pour la plupart.
-Je crois que les autres ne vont pas tarder à arriver... Débrouille toi pour eliminer toutes les forces de l'ordres et toutes ceux qui pourrait nous géner. Je vais me rendre compte du terrain!
Sur ce, elle redevint invisible et glissa un kunaï dans la main de la gamine. Kira pu suivre par moment les pas de Sally, grace aux traces sur le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyJeu 16 Mar - 15:51

Elle sourit en coin puis prenant le kunai elle partit a la recherche des "forces de l'ordre" , s'amusant a les neutraliser cela lui prit surement 2-3 heures car il y en avait un peu partout , pour assurer la securiter des gens c'etait normale mais elle trouva quand meme le nombre de policier exagerer , elle revint ensuite plus tard ou elle avait laisser Sally s'assoyant parterrre.

* Je me demande ce que c'est... *

Elle sourit regardant la mer attendant le retour de Sally.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyJeu 16 Mar - 19:34

-Je ne sais pas si c'est des alliés ou des ennemies mais, si c'est pour faire du mal à ces vacanciers, ils pourront nous aider.
Sally était apparue à côté d'elle et, Kira pouvait mieu la décrire. Pour passer inaperçue, elle s'était mis un bikini qui reproduisait les reflets de l'eau de mer et s'était attachée à la taille un grand paréo jaune où était représentés des soleils et des lunes de telle façon que le noeud était le départ d'une petite fente sur le côté où l'on voyait les jambes nues de la jeune femme et auquelles était attachée une petite ceinture de cuir, sérrée à sa cuisse d'où pendait plusieurs kunaïs qui luisait au soleil. Elle regarda sa montre en fesant cliqueter ses bracelets, et regarda à nouveau le ciel.
-Te rappelles tu qui devait nous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyJeu 16 Mar - 20:32

Véga fut le premier à arriver sur les yeux. Un monstre affreux et marin, voilà une mission pour les X-Men

*Et voilà qui va un peu me changer de tous les morons à l'institut*

Il se tourna alors vers ses coéquipiers.

"Vous prenez les commandes, parce que moi, je compte bien sauter !"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyVen 17 Mar - 0:33

"Je sais pas qui d'autre devait nous accompagner...mais il s'est surement perdu en chemin alors!"

Elle rit doucement puis regardant sally elle sourit.

" Je devrais peut etre faire pareil , bon je reviens jvais faire un tour dans les buissons.."

Elle se dirige alors vers une place bien cacher et enfile son bikini puis revient.

" Sinon on attend ou on passe a l'action? "
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyVen 17 Mar - 18:30

Sans répondre, Sally plissa les yeux vers un jeune homme qu'elle n'avait jamais encore vu, portant un énorme X sur son t-shirt. Elle déglutie et fit signe à Kira de se taire et chuchota entre ses dents:
-un x-men....
Revenir en haut Aller en bas
koralyne
Modérateur
Modérateur
avatar


Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation / Camp [Dans le jeu] : dans mon topshop
Date d'inscription : 31/12/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyVen 17 Mar - 21:47

Malicia, et quelques autres X-men, avait été envoyé à Miami pour contrer un monstre marin qui semait la panique sur les rives. Elle survolait les lieux reperant bien chaque chose importante, son regard tomba sur Véga qui devait être là depuis un bon moment maintenant. Malicia décida alors d'allé le rejoindre et elle se posa prés de lui

" Bien je crois que nous allons avoir du pain sur la planche ! Franchement nous aurions du prendre un jet pour venir plutot que d'arriver par notre propre moyen...Bon... On va attendr les autres.. A deux nous ne pouvons rien pour l'instant...Sauf contrer ces deux confréristes que voici."
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-graph.bbflash.net/index.forum
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyVen 17 Mar - 23:29

Sally fit une jeune femme aux cheveux blancs les montrer du doigt. Aussitôt, Sally eu le reflexe de donner un coup de coude à Kira lui fesant signe de partir:
-Trouve un endroit sûr, je t'y rejoindrais.
Lorceque Kira fut partie, Sally devint invisible mais ne bougea pas d'où elle était, de peur de se faire remarquer par des traces dans le sable. Elle espérait que les deux mutant ne sachent pas qu'ils était des confréristes.
*Tu es bête, ce n'est pas écrit sur ton front...*
A cette idée, elle se frotta énergiquement le front, comme pour vérifier que personne ne l'avait tatouée à son insue.


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptySam 18 Mar - 12:41

Véga haussa simplement les épaules.

"En même temps ma chère, si tu n'étais pas une tortue marine en vol, tu ne râlerais pas à venir par tes propres moyens."


Il soupira alors profondément.

"Et moi qui avais prévu de draguer quelques beaux surfeurs... *soupir* Et on va se retrouver avec un monstre qui est sans doute hideux. Et des confréristes tu dis ? Je sais pas où, mais s'il y en a : coïncidence, ou bien emmerdements supplémentaires ? En tout cas, la plage se vide, c'est déjà une bonne chose, il y aura moins de civils à gérer."


Il se tourna vers le large, là où la mer s'agitait.

"On va jeter un coup d'oeil mon coeur ?"

Véga regla sa radio sur la fréquences des Gardes-Côtes

"Ici Véga des X-Men, quelle est la situation exacte ?"


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptySam 18 Mar - 19:43

Kira fit la moue puis alla marcher plus loins sur le bord de l'eau regardant au loins faisant celle qui se balade mais ne voulant pas vraiment aller se cacher.

( Remarque : je trouve sa un peu stupide que parce que ya deux fille sur la plage c'est des confreristes... c'est un peu exagerer je vais pas tomber sur deux gens dans la rue et dire que c'est des mutants parce qu'ils sont la non? )
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptySam 18 Mar - 21:22

[C'est ce que j'ai penser aussi mais... maintenant que c'est fait.... si faut, ils ont des fiches sur les confréristes eux....]
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyDim 19 Mar - 19:01

(HJ : Je suis d'accord avec vous deux, et j'ai édité mon post en conséquence.)
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... EmptyJeu 30 Mar - 13:02

Devant l'absence de réponse des gardes côtes, Véga proféra quelques jurons en Québecois, puis s'envola comme une flèche vers le "monstre marin"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...2nd mission : Miami... Empty
MessageSujet: Re: ...2nd mission : Miami...   ...2nd mission : Miami... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...2nd mission : Miami...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives des autres lieux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser