..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Sélène

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séquestre
Damné
Damné
Séquestre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2006

Sélène Empty
MessageSujet: Sélène   Sélène EmptyVen 17 Mar - 22:44

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : O'Well/Sélène

Lieu de vie : Réalité principale, Etats-Unis, SDF ( Razz )

Rang : Apprenti


...Apparence...

Taille et poids: 1m75, 37kg

Cheveux et yeux: Les cheveux de Sélène sont bruns, courts et bouclés, ses yeux sont noirs complets (Y compris le blanc de l'oeil) quand elle utilise ses pouvoirs, sinon ils sont bleu azur.

Sexe et âge : Fille de 25ans


...Pouvoirs...


Pouvoirs : Elle voit la mort (Quand elle a un contact physique avec quelqun, Oracle voit sa mort pendant quelques secondes.) et pour survivre elle a besoin de sang humain, qu'elle prend par ses crocs, la nourriture "normale" lui procure des effets secondaires... (Encore à rechercher ceux-ci)

Maîtrise du pouvoir : La vue de la mort est imminente, elle ne le contrôle pas du tout, et son besoin de sang est d'environ touts les deux mois, mais quand elle est faible, toutes les deux semaines.

Maîtrise du combat corps à corps : Moyenne, mais elle s'améliore de jours en jours, elle maitrise mieu les armes volées à l'hôtipal.


...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère : Sélène est terriblement timide à cause du traumatisme qu'elle a subi lors de son enfance (Voir histoire) elle n'ose aller vers les gens et a parfois des tendances dépréssives.

Amis : Aucuns, elle n'en a jamais eu.

Ennemis : Les personnes de l'hôpital psychiatrique et Sabertooth (Voir histoire)

Famille : Aucune, touts les membres de sa famille sont décédés.

Conquêtes amoureuses : Aucune


...Origines...

Histoire : Tout commença il y a des années, voir des siècles de cela... L'époque où les sorcières étaient brûlées... Vivait alors une bourgeoise, femme de grand seigneur, qui exploitait des esclaves noirs. Un jour, les esclaves s'avérèrent des sorcières, et décidèrent de jetter un sort à cette bourgeoise :
Elle, et toute sa décendance verraient la mort aux autres et ne devraient se nourrir qu'exclusivement de sang humain pour survivre...
Aussi trois siècles plus tard, une femme enceinte était internée en hôpital psychiatrique. Elle était soit-disant folle, et se mettait à hurler dès qu'on l'a touchait...
Deux mois plus tard, cette femme acoucha, et mourru après une crise cardiaque. Personne n'eut jamais su qui était le père... Mais cela importait peu.
L'enfant grandit dans un sphère, des chercheurs venaient touts les deux mois lui donner du sang de mort, mais qui ne lui suffisait pas pour avoir assé de forces, aussi folle que ça mère.
A l'adolescence, un horrible monstre l'a "délivra", c'était Sabertooth. ( Razz ) Mais Victor Creed l'a viola dans les ruelles de New-York, à Salem précisément.
Folle de peur, et de rage, elle s'enfuit en courant, portant avec elle des armes dont elle apprit à se servir peu à peu, c'est d'ailleurs grace à l'une d'elle qu'elle réussi à blesser Creed.
Ses yeux devinrent alors noirs, totalement noirs....
Un soir, il pleuvait, elle s'était bléssée, des chiens l'avaient attaqués, et après les avoir abbatus, elle avait besoin de sang.
Elle courru alors au premier portail qu'elle vit, celui de l'institut !
On lui ouvrit mais celle-ci reparti après s'être faite soignée. Dans une ruelle Sinistre l'a vit (Dans le rpg, à faire) et l'a prit sous son aile, l'a soignant, lui faisant croire à une amitié, pour qu'elle devienne une de ses apprentis.

Racines : Louisianne, Etats-Unis


...Informations du joueur...

Prénom: Inconito-girl

Age: 15

Lieux de vie : Inconito-town

Connaissances du monde marvel : Beaucoup

Expérience du rpg : J'en ai déjà fait : X-men X-world, xmen, etc...

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Non


Dernière édition par le Sam 18 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène EmptyVen 17 Mar - 23:10

Welcome tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène EmptySam 18 Mar - 19:06

Bienvenue!!!
Ah, à ce que je vois, tout les fo se rassemble MDR, c'est trop fort je trouve.
Donc, petite question: tu joues qui dans x-world et dans x-men?

Et sinon, bon jeu!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Séquestre
Damné
Damné
Séquestre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2006

Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène EmptySam 18 Mar - 21:08

Oui, si je l'ai marqué c'est que je joue dans les deux, mais qui, mystère et boule de gomme ! Wink

Sinon merci, je vais de ce pas jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène EmptyLun 20 Mar - 20:24

mouais je crois que le film underworld 2 va avoir au moins une spectatrice... bon bienvenue, mais savais tu que sélené est une méchante dans le monde marvel ? quand à tes persos d'autres fofo je trouverais.
Revenir en haut Aller en bas
Séquestre
Damné
Damné
Séquestre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2006

Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène EmptyLun 20 Mar - 20:29

Oui je sais mais c'est différent, j'suis pas la reine noire, moi ! Twisted Evil

A part ça en fait je réfléchissais à un nom de code, mais j'ai du mal à trouver, ça viendra avec le temps... J'avais eu envie de l'appeller Vampira, mais en portugais, c'est Malicia ! Donc encore des confusions.

(Et ne t'inquiètes pas, tu me connais très bien, j'ai juste deux phrases à dire pour que tu saches qui je suis : Les a***s au pouvoir et Cajun ne violera pas *** de si tôt drunken Ca sera notre petit secret, hihi !)


Dernière édition par le Lun 20 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène EmptyLun 20 Mar - 20:40

ah ok je vois, ben alors tu t'y connais pas en comics hihi... Mr.Red
Bon disons qu'on accepte ton perso si personne veut de la reine noire na... et va voir un vrai film au moins, genre euh.. tout les films de vin diesel na, surtout baby sittor.
Revenir en haut Aller en bas
Séquestre
Damné
Damné
Séquestre


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/03/2006

Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène EmptyLun 20 Mar - 20:46

Pfffffffffffffff n'importe quoi !

Mais si j'm'y connais, pale

T'vas pas m'faire une crise parce que je l'ai appellée Sélène, quand j'aurais trouvé un nom d'code, j'mettrais ce pseudo, ohlalala!

Pis j'suppose que le film qui t'irais le plus c'est le parrain ! Twisted Evil

"Je viens de te faire une offre que t'as pas pu refuser !" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélène Empty
MessageSujet: Re: Sélène   Sélène Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les damnés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser