..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un club des damnés ?

Aller en bas 
3 participants

Un club des damnés
Je suis tout à fait pour !
Un club des damnés ? Vote_lcap90%Un club des damnés ? Vote_rcap
 90% [ 9 ]
Je n'ai pas d'avis
Un club des damnés ? Vote_lcap10%Un club des damnés ? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Je suis contre.
Un club des damnés ? Vote_lcap0%Un club des damnés ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyJeu 23 Mar - 20:40

Bon, depuis quelques temps j'ai dans la tête le projet de créer le club des damnés sur le forum,
La question serait si vous êtes pour ou contre, car les admins ne sont pas tous d'accord.

Donc on vous pose la question, et si oui, envisagez sûrement de créer un personnages là-bas, qu'il puisse vivre, hihi

PS : Si vous postiez un message pour expliquer votre vote ça serait pas mal, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyJeu 23 Mar - 22:08

Bon, moi je serai plutôt pour si, évidemment, il y a assez de perso pour jouer dans cette partie.
Seulement, je ne pense pas créer de perso pour l'instant...là, je sature avec mes fo et puis je suis tellement génial que j'ai plein de proposition pour aller sur d'autre fo...donc, je ne sais pas trop si j'ai vraiment le droit de voter...je pense que pour l'instant je ne me prononcerai pas, je verai par la suite.
Donc, voila, comme qui dirait, je m'abstiens et me range du coté de la majorité.

Ceux qui veulent un club des damnés et qui veulent y jouer...VOTEZ!! Vous aurez tout mon soutiens...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Nix
Invité
Anonymous



Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyVen 24 Mar - 1:21

Oui pourquoi pas mais est-ce que les perso inventer pourront y aller?
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyVen 24 Mar - 2:19

ben moi bof, ni pour ni contre bien au contraire, et maintenant demmerdez vous pour connaitre mon avis dessus hihi (ba c'est facile en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Belladonna
Nouveau
Nouveau
Belladonna


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/03/2006

Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyJeu 30 Mar - 10:43

Je voulais juste faire un point sur ce qu'est le club des damnés...pour moi et pour ceux qui ne connaissent pas...

Le Club des damnés (Hellfire Club en version originale) est un club privé imaginaire de l'univers des comics Marvel. Les membres les plus influents de ce club sont de fréquents adversaires des X-Men.


Le club des damnés a été créé par Chris Claremont et John Byrne. Il apparaît pour la première fois dans Uncanny X-Men numéro 100 en 1976. Son nom est tiré d'un club ayant réellement existé au XVIIIe siècle.

Les membres du club sont issus de la haute société et sont des personnes très influentes dans le monde de la politique ou de la finance. La carte de membre, une fois obtenue, se transmet par héritage afin de conserver les familles influentes en son sein. Par exemple, Iron Man ou Warren Worthington III (plus connu sous le nom de Angel en tant que X-Man) ont hérité de leurs familles d'une carte de membre, même s'ils jugent ce club démodé et kitsch. Le club a des branches à New York, Paris, Hong Kong et Londres.

À l'intérieur du club, il existe un conseil secret que personne ne soupçonne. Ce Council of the Chosen regroupe quelques personnes ayant décidé de profiter de l'influence du club pour mener à bien leurs propres desseins. Renommé ensuite en "Cercle intérieur", le conseil donne des noms de pièces de jeu d'échecs à ses membres. Bien qu'à l'origine ceux-ci soit des humains normaux, ils sont remplacés au cours du temps par des mauvais mutants qui voient en ce club une arme pour organiser leurs plans de domination du monde.

Le club des damnés se heurte pour la première fois aux X-Men lorsque le Cercle intérieur manipule l'esprit de Jean Grey/Phénix et kidnappe plusieurs membres de l'équipe des mutants. Le Cerveau, croyant dominer Phénix, perd le contrôle de sa victime et libère le Phénix Noir (ces événements sont connus sous le nom de la Saga du Phénix Noir)


Les intrigues et complots sont multiples pour les membres du Cercle intérieur du Club des damnés. Il en résulte de constants bouleversements dans l'organisation et le direction du groupe. La position et le nom des personnes connues sont données ci-dessous, dans la mesure du possible :

Lord Impérial: Sir Gordon Philips, Sebastian Shaw, Solar (Roberto DaCosta),
Roi noir: Sebastian Shaw, Shinobi Shaw, Blackheart, Solar (DaCosta)
Roi blanc : Edward "Ned" Buckman, Donald Pierce, Benedict Kine, Magneto (Tornade l'a rejoint brièvement), Daimon Hellstrom
Roi Rouge: le Roi Rouge
Reine noire : Selene, Benazir Kaur, Jean Grey, Miss Steed, Diana Knight
Reine blanche : Paris Seville, Emma Frost, Reeva Payge, Courtney Ross, Adrienne Frost
Reine Rouge : Margali Swardos
Princesse Blanche : La Vipère, Marvel Girl
Fou noir : Harry Leland, Sebastian Shaw, Captain Britain
Fou Blanc : Donald Pierce
Tour noire : Friedrich von Roehm, Madelyne Pryor, Solar
Tour blanche : Emmanuel DaCosta, Trevor Fitzroy
Tour Rouge : Scribe
Quelques personnages ont eu accès au Cercle intérieur sans obtenir un titre officiel. Ainsi, le Cerveau fut probablement un membre du club de longue date et collabora avec le Cercle. Plus tard, Tessa, connue sous le nom de Sage comme membre des X-Men, conseilla Shaw puis Solar.

Après la saga du Phénix Noir, le club des damnés a subi de nombreux remaniements puisque la direction du Cercle intérieur a échu à Magneto, Shinobi Shaw et Selene, Sebastian Shaw puis Roberto DeCosta.


Autres membres
Sans position : Lady Tessa/Sage, Le Cerveau, Lady Philips
Autres Membres : Gerhard Van Ostamgem, Ronald Parvenue, Elizabeth Braddock/Psylocke, Angel, le Bouffon vert, Iron Man, Candy Southern, Night Trasher, Spitfire, Bianca LaNeige, Wo-Han,
Ex-membres : John Braddock, Lourdes Chantel, Olivier Ryland, Candice Southern, Robert Kelly, Howard Stark, Wallace/Kingmaker, Wallace Worthington, Warren Worthington Jr., Vlodemir Zhivago
Alliés : Holocauste
Gardes : Wade Cole, Angelo Macon, Murray Reese, Randall Chase, Richard Salmons, Chet Andrews
Employés : Sharon Kelly, Rutledge



Je suis pour...je les trouve intéressants, mais...ça ne risque pas de faire trop avec la Confrérie, Apocalypse et Sinistre??^^
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyJeu 30 Mar - 18:55

Hihi J'aurais pas mieux expliqué ! Si c'est de toi, chapeau !

Et oui sinon c'est ça que je voulais savoir grace au sondage, si les membres accrocheront, ou non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyLun 3 Avr - 1:38

Moi, je suis POUR un club des damnés, mais je ne sais pas si je vais me créer un autre perso puisque Scott n'entrera jamais dans ce club.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? EmptyJeu 20 Avr - 13:46

Voilà donc après délibération le club des damnés à été crée.
Si vous souhaitez y entrer, créez un nouveau personnage !
Il est actuellement ouvert et n'attend plus que ses chers membres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un club des damnés ? Empty
MessageSujet: Re: Un club des damnés ?   Un club des damnés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un club des damnés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Sondages pour le forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser