..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme

Aller en bas 
+3
Ray
Anger
Dead
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:07

nate resta sur sinistre, il avait plusieurs morceau de metal tranchés qui le pointé a la gorge

" tu bouge, je te tue, tu les retouche, je te tue, tu apelle ets acolytes, je te tue, a tu bien comprit?"

nate le bloqua contre le mur, et se retourna vers jean
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 21:24

(Désolé d'être en retard, j'avais beaucoup de choses à faire.)

Sinistre regardait Nate et souriait. On aurait pu se demander pourquoi il était ainsi, mais depuis le temps qu'ils se connaissaient tous (Scot, Jean, Nate, Rachel, etc...), ils savaient qu'il était un peu fou sur les bords. Bref, il aurait dû commencer à avoir peur et trembler devant sa création, mais ce ne fut pas le cas. On pouvait dire qu'il avait en quelque sorte une carte ou un atout dans sa manche.

-On verra mon petit., lui répondit-il quand il se tourna vers Jean

Il savait qu'il allait se retourner vers lui après l'avoir entendu, mais il n'entendit pas que cela se passe... il décida plutôt de leur montrer à tous qui il était et que ce dernier, qui le menaçait, devait toujours le respecter en tant que mâitre. Sans prévenir, il disparut de la poigne de Nate et réapparu aux côtés de Rachel. Il la prit par le collet et la souleva dans les airs.

-Scott, je pensais que tu aurais mieux élevé ta progéniture et les rendre plus fort tant mentalement que physiquement en eux et dans leurs pouvoirs, mais on dirait que ce n'est pas le cas., dit-il à Cyclops

*Me serais-je tromper sur mes recherches et hypothèses? Non non non, c'est impossible, il est sûr que c'est un enfant de Scott et de Jean qu'il me faut... absolument.*, pensa-t-il sans qu'aucun télépathe ne puisse lire ses pensées

Il secoua quelque peu Ray et regarda son invention aux cheveux blancs dans les yeux. Il voulait sentir son infériorité et sourire de cela.

-Nate, si tu veux que ta soeur reste en vie, tu es mieux d'arrêter d'essayer de me tuer car tu n'y arrivera pas. Avant, tu aurais pu, mais là tu es rendu plus faible, donc, impossible pour toi de réussir. De toute façon, même sans elle et face à moi, nous deux seul à seul, tu n'aurais rien pu faire.

Il leva un peu plus Rachel et la lança avec force sur un mur. En arrivant dedans, ce fut un tel choc que sur le mur on put voir des lignes de sang s'allonger au fur et à mesure qu'elle tombait vers le sol.

-Serez-vous capable de faire quelque chose avec moi ou pas? MUHAHAHAHAHAHAHA., demanda-t-il à tout le monde qui était présent dans la pièce

Il avait rit avec une telle force et une telle cruaté que rare seraient ceux et celles qui ne frissoneraient pas d'effroi et de peur en le voyant et l'écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:11

Rachel, dans les bras de sa "mère", et voyant son "frère" qui s'occupait apparament de Sinistre, ne se douta de rien, de plus, elle était trop affaiblie pour faire quoi que ce soit.
Quand la situation se retourna, Rachel fut prise en "otage" par Sinistre.
Elle hurla, en essayant de se débattre, voyant Scott enfin arrive également :

-"Papa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Elle avait beau se débattre, rien n'y faisait. Elle essaya d'utiliser ses pouvoirs, mais la machine avait absorbé la plus part de son énergie, et apparament, celui-ci arrivait à les stopper.
L'entendant parler de Cyclops ainsi, cela l'énerva, elle lui fila finalement un coup de pied bien placé entre ses deux cuisses ( Mr.Red ) :

-"Retires c'que t'as dit, Papy !"

C'est alors que Sinistre la propulsa contre le mur, la faisant saigner brutalement. Rachel était sur le point de mourir.

*Allé baby phoenix, me laisses pas tomber maintenant, s't'euplait*
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 22:13

nate se releva, un grand sourire au lèvres, et regarda sinistre. son sourire devint soudainement sinique, et ses yeux resta blancs. il s'avança vers sinistre, et, soudain, des sorte de pique de métal tranchants sortit du sol: c'était les fondations de métal de la pièce.
soudain, il rigola doucement, puis plus fortement, et alla vers ray, sans au préalable avoir balancé sinistre vers un coin de la salle. il attrapa la main de ray, et la porta sur une des table d'expériences. il regarda les plaies de ray, et osa samain dessus. son sang coula sur ses mains


- sinistre, tu as raison, mais tu as fait une erreur capital: elle n'est pas ma soeur dans ma dimension

* je devait le dire ray, mais tu es plus qu'une soeur pour moi*

il envoya valsé sinistre dans tout le monde, et le mit au dessus des piques en acier des fondation

- dans ma dimension, il était tous mort, alors cela ne me fait aps peur de les voir mort, je suis ici pour te tué, comme j'ai tué ton double dans ma dimension, mais lui avait un plus: il avait plus de charisme.

il l'envoya valsé au plafond, l'esplosant contre le plafond, et le remit au dessus des piques, il était un peu en sang du au claquage du plafond
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Damné
Damné
Dead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 18:52

Ashton, comme tout gentleman qu'il était, attendit patiament que son maître ai fini son beau discours.
Puis, voyant le "frère" de son "esclave personnelle" qui continuait à cogiter, il s'avança et lui stoppason rythme cardiaque brutalement, s'emparant à nouveau de Rachel et l'a faisant encore tomber sous son charme incomparable.
Il l'embrassa langoureusement, puis lui dit :


"Alors mon amour, t'aurais-je manqué durant ces quelques instants ?"

Il passa sa tête dans son cou, lui soufflant dessus.

-"Je suis sur que oui"

Puis il lui mordit légèrement la peau, presque à la lui sucer.
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Damné
Damné
Anger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:34

Voyant son frère agir il se décida de faire de même surtout que cela commençait a se corser et que Paige commençait a s'écarter de lui.
Lui attrapant la main il la fit passer devant lui, comme un bouclier, mais en même temps il lui embrassait l cou, tout en faisant ressortir toute les rancoeur et colère enfouit au plus profond de leur ennemi.

"Doucement ma chérie, je suis là..."

Il releva les yeux vers Nate et le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:31

Voyant Dead arriver, Rachel essaya un instant de résister, mais n'y parvint pas.
Elle s'executa en l'embrassant.

-"Mais je suis à toi, Ashy... Tu me manques chaque seconde..."

A partir de maintenant, sa "famille" et son amie n'avaient plus aucune importance pour elle. Elle regarda Ashton doit dans les yeux, c'était comme s'il lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Damné
Damné
Dead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 17:43

Ashton sourit en regardant Rachel.
En effets, il lui disait des choses par télépathie.


**A partir de maintenant, princesse, ton maître sera Monsieur Sinistre, tu lui obéïra...**

Il l'a souleva lentement, puis se tourna vers les Summers.

-"Mesdemoiselles ne veulent plus de vous, vous nous gênez"

Il redonna de la force à Ray par TP. Puis se tourna vers son maître et lui fit un signe de "oui"de la tête.
Il se retourna encore vers Rachel, mais cette fois aussi vers Paige, en parlant des X-men.


-"Tuez-les ! C'est un ordre !"
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 32
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:19

Brandon l'avait un peu relâcher suite a l'ordre de son frère.
Paige se détacha alors et pris une forme de métal la plus résistante et avança vers les x-men, qui se chamaillait entre eux suite au effet du pourvoir de Anger.

Elle se plaça à coter de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:36

Jean regardait la scène, ne sachant plus quoi faire. Quand Rachel se leva avec Paige, elle se sentie desespérée.

" Rachel... Mon amour, ne fais pas ça... Reviens à nous, à ta famille, à ceux qui t'aiment... Mon amour je t'en prie..."

Elle essaya alors de pénétrer dans l'esprit de sa fille, lui parlant.

**Ma poupée, je t'en prie, restes avec nous, ne vas pas vers celui qui causera ta perte**

Enervée, elle se tourna vers Anger et Dead, elle se concentra, séparant touts leurs molécules et les propageants dans la pièce. L'emprise qu'ils avaient alors sur les deux mutante se défit. Elle vola alors jusqu'à Sinistre.

"Maintenant que fais-tu ???"

Ses yeux étaient rouges comme le sang, prête à se battre elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptySam 27 Mai - 18:07

Quand sa mère essaya de détruie son maître, Rachel hurla, en se précipitant vers lui pour le protéger.

-"Noooooooooooooooooon!!!!!!!!!"

Mais quand elle arriva, il avait déjà disparu. Le "charme" se rompu alors.

*Hein ?*

Jean se leva vers Sinistre :

-"Jean... Maman, fais pas ça..."

D'un coup, elle se mit à cracher du sang, bien trop faible pour dire encore quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 6:35

(Désolé de mon très très très lon retard. Pardon.)

Scott s'était réveillé dans le X-Jet. Il regarda ou il était et descendit de l'appareil volant. Voyant ou il était, et grâce aux communications et grâce à l'appareil qui montrait ou ils étaient, il s'élança vers ou était rendu son équipe. À l'intérieur, il se fit appréhender par des monstres, mais les détruisit aussitôt.

*J'espère qu'il n'est pas trop tard.*, se demanda-t-il

Arrivé dans les cachots et autres souterrains, il entra dans la pièce ou était rendu tout le monde. Il vit ce qui se passait devant lui et voulu intervenir afin d'empêcher qu'on fasse encore du mal à sa fille et Paige, mais comme s'il avait utilisé son pouvoir pendant plusieurs minutes, il se sentit faiblir et tomber par terre. Il arriva malgré tout à s'assoir sur un tabouret non loin de là.

*Que m'arrive-t-il?*, se demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 7:35

Pendant que Nate l'envoyait valser un peu partout avec une force et puissance incalculée, Sinistre se demandait s'il avait bien fait ses calculs et s'était bien préparé à tous ces évènement. En grande partie, mais la colère d'X-Man... vraiment pas. C'est alors, en se faisant descendre du plafond dans lequel il s'était presque cassé le dos, il revint dans les piques de Nate.

-As-tu fini de jouer maintenant?, lui demanda-t-il

Comme il avait fait précédemment, il disparut tout d'un coup mais sans le brouillard qu'il aimait bien mettre pour annoncer sa venue et apparut derrière le mutant. Sans le savoir, il vit du sang par terre. Il comprit aussitôt que c'était le sien.

-Impressionnant, oui impressionnant. Même si c'est mon double qui t'a crée, je dois dire que tu m'impressionnera toujours., lui dit-il

Soudain, Dead apparut et fit ce qu'il avait prévu qu'il ferait quand il apparaîtrait. Anger fit de même. Il ne put s'empêcher de sourire face au retournement de situation. À ce que l'on pouvait voir, les X-Men n'avaient plus aucune chance de ramener celles qu'ils étaient venus chercher, mais en plus, ils allaient finir leurs vies ici.

*Bien bien bien.*, pensa-t-il

Pourtant, Jean rabattit son jeu et montra à tout le monde que quand on l'énervait vraiment, elle l'était capable du pire. Malgré tout, ça ne lui faisait pas peur. Elle avait détruit ses deux créatures, mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Dead et Anger pouvait revenir puisqu'il avait créer des doubles d'eux dans une autre pièce de son laboratoire.

-Ce que je compte faire? Tu verra bien., dit-il avec grand amusement

Ce qui arriva après ne put que le faire sourire plus. Cyclops entra dans la pièce. Il fut à peu près le seul à le voir et, dès l'instant ou il dépassa la porte ouverte, il se sentit faiblir comme jamais auparavant. Que lui arrivait-il? C'était tout simple. Sinistre avait une invention spéciale qui faisait annuler le pouvoir de Scott tout en le fatiguant comme s'il avait utiliser un rayon optique à pleine puissant pendant plus de vingt minutes.

-Et toi, que comptes-tu faire à présent?, demanda-t-il à Jean en lui retournant sa propre question
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:06

nate avaec remit ses battement cardiaques normal par la compression de son coeur par télékinésie, et sourié doucement, un genoux a terre. il avait un sourire sur le visage qui ne montré rien de bon pour ses enemi.

ses yeux était devnu d'un blanc parfait, et il avait une grande haine envers cette homme.
il lui envoya des couteau tranchant formait de débris des piques partout autour de lui, et alla le bloqué contre le mur, le frappant de partout avec un poing qu'il avait recouvert de métal avec sa télékinésie


il alla au centre de la pièce, et sourit. toute les piques sortir du sol commenc_rent a frappé le plafond a une vitesse folle

" maman, prend les deux femmes, je m'occupe, je pourrait m'en sortir"

un trou se forma dans le plafond pour que sa mère parte, et nate regarda sinistre

" tu as un problème je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 11:29

"Nate tu...

Puis elle vit le trou se former dans le plafond. Elle soupira et par mesure de sécurité elle envoya une onde psi a Ray et Paige pour qu'elles s'évanouissent et ne pose pas de problèmes au cas où elles reperdraient le contrôle de leur corps et de leur esprit.

Elle s'avança vers son mari mal en point et passa un bras sous son épaule.

"Ça va aller?

Elle commença doucement a se soulever du sol tenant toujours Scott et créant une bulle autour des deux filles KO
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 12:53

" part maman, je m'occupe de lui, vous etes tous les quatres plus importante pour le centre que moi, je n'appartient pas a ce monde, ni a aucun camps de ce monde, alors la mort ici et le danger ne me fait pas peur"

il regarda sa maman, et regarda sinistre

" un geste de toi et je te tue, tu as compris. tu es encore plus faible que ton double dimensionnel, tu me décoit beaucoup, lui, au moins, il savez qu'il ne fallait mieux pas s'attaqué a moi"

il regarda sa mère sortir par le trou et monté vers le jet, et regarda sinistre

" a nous deux"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 15:41

Ray senti Jean l'a prendre.

-"Ma..."

Voyant que Nate restait seul, elle cria.

-"Nate ! Non ! Naaate!!"

Elle pleurait, n'arrivant à l'aider.

*Il faut se replier*

Voyant que d'un coup, il y eut retournement de situation, elle fut rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Sinistre
Damné
Damné
Mr. Sinistre


Nombre de messages : 180
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Là ou mes expériences seront, je serais
Date d'inscription : 20/10/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:25

Sinsitre, sans comprendre ce qui se passait, se retrouva soudainement coincé dans le plafond d'une partie de son laboratoire. Oui, il avait tenté le diable et il n'aurait sûrement pas dû, mais il était trop tard maintenant; le mal était fait et Nate était devenu le fauve protégeant sa famille contre le monstre.

*Peut-être n'aurais-je pas dû?*, se demanda-t-il

Il était vrai qu'il commençait à paniquer un peu. Il ne connaissait pas vraiment totalement la puissance totale de sa création d'une autre réalité, mais à croire ce qu'il voyait, c'était bien l'être suprême qu'il cherchait à créer.

*Oui, c'est ça. Nate Grey est ma carte de sortie ou mon Joker contre Apocalypse.*, pensa-t-il

Il vit Jean s'envoler avec Ray, Husk et Scott grâce à sa télékinésie. Il aurait pu les retenir, mais ça ne lui servait plus à rien. Maintenant, c'était Nate qui l'intéressait plus que tout.

''Tu sais, Nate, je peux t'aider à survivre à ton pouvoir qui te consumme.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 21:36

Scott, au bord de l'inconscience, n'arriva presque plus à voir le monde autour de lui et ce qu'il y avait dans la pièce. Il réussit à voir Jean s'approcher de lui avec Rachel et Husk puis il ne réussit plus à tenir et perdit connaissance.

*Non, pas main...*, il n'arrivait plus à penser

Il avait quand même vu avant sa fille saine et sauve. Pour son fils, il ne savait pas ce qu'il était advenu puisqu'il n'avait pas réussit à voir jusqu'à lui. Il esprérait qu'il s'en sorte, mais pour l'instant on dirait que ce n'était pas le cas. Comment allait-il prendre cette nouvelle à son réveil si ça se passait comme tout le monde le pensait? Sûrement avec la peine au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:00

A un moment, le stress de Rachel monta d'un cran...
Elle se concentra avec le peu de forces qu'il lui restait, et repéra chaque organe, chaque céllule, chaque muscle présents dans son corps.
Elle referma touts tissus, toute fissure, ou autres.
Elle était guérrit.
Alors, on l'entendit murmurer.

-"A nous deux..."

Elle lâcha sa mère, puis se précipita en flammes sur Sinistre, sortant des épées, le trensperçant de toute ses forces, le repoussant encore sur le mur violament.

-"Tu l'aideras pas, tu mouras ! Toi et ton maître d'ailleurs !!!"

Sa rage ressortait au grand jour, depuis longtemps, Rachel se reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyDim 11 Juin - 11:12

nate était maintenant dans un êtat proche de celui où il avait était lors de son premier combat contre sinistre. il vit ray attaqué sinistre, et, pendant quel le frapant, il bloqué ses mouvements avec la télékinésie.
il avança vers sinistre, et avait les yeux blancs. il avait envoya des tranchoirs vers sinistre en le bloquand avec la télékinésie et en le bloquant dans un trou qu'il avait formé un trou dans la salle, et avait envoya sinistre dans le trou.


" maintenant, tu va voir ce que cela fait, de se retrouvé enfermé sans avoir de choix."

avec la télékinésie, il referma els deux pans du mur sur sinistre, et le bloquand dans le mur, entouré de partout par le mur
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 1:19

Rachel aida Nate psychiquement, canalisant lentement son pouvoir.
Une fois Sinistre enfermé, elle arriva derrière lui, le prenant par la taille, les yeux ensanglantés.

-"Bravo, Nate..."

Ce furent les seules mots qu'elle parvint à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Grey
X-Man
X-Man
Nate Grey


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/04/2006

Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 18:22

nate regarda sa soeur l'aidé, puis il sentit ses mains sur sa taille, et un frisson lui parcoura le dos. soudian, il entendit la voix de ray faiblirent, comme si elle allez tombé, et il la prit dans se sbras avant qu'elle ne tombe

" allez petit soeur, ton grand frère va te ramené a la maison"

ses yeux resta blancs, et il sortit par le trou dans le plafond, et alla dans le jet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme   Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée avec deux demoiselles... Sous le charme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux anciens autour d'un pot
» absence de deux membres
» Deux nouveaux arrivent du futur
» Discution de deux vieilles connaissances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le repère d'Apocalypse... :: ...Cachots et autres souterrains...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser