..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane
New X-Girl
New X-Girl
Mégane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir   Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir EmptyVen 14 Avr - 18:02

20 ans après


Dans un futur alternatif, Mégane Summers Frost, fille de Scott Summers et Emma Frost se cachait avec son cousin Olivier Lebeau, dans une aération du mur.

" Olivier... Restes caché !"

Elle était plus agée qu'Olivier de six mois, et se prenait pour sa "grande soeure", protecrice et tout le tralala. D'un coup elle entendit un bruit sourd, ses yeux s'écarquillèrent, elle senti sa belle-soeure accourir, elle fit signe à Olivier de sortir, mais lui mit la main devant la bouche pour qu'il se taise.


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir   Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir EmptyVen 14 Avr - 18:16

Rachel s'approcha d'eux et leur dit de sortir.

-"Ecoutez vous n'avez plus rien a craindre, je suis là pour vous protéger, tout le monde est parti, mais j'ai deux mauvaises nouvelles pour vous. Il s'avere que peu après votre disparition, l'institut a été totalement détruit..."

Elle fit un regard triste, en pensant à touts les morts :

-"Vos mères respectives nous ont quitté, vous devez rester fort, les enfants."

Elle s'agenouilla pour être à leur taille :

-"Ecoutez, je vais vous demander quelque chose de très important, quelque chose de difficile à comprendre, mais que vous devrez faire..."

Elle se releva, ouvrant un portail temporel.

-"Je vais vous envoyer dans le passé, il faudra que vous vous démeniez pour me retrouver, et rester là-bas. N'essayez surtout pas de changer quoi que ce soit, même si vos parents ne sont ensemble, il ne faut pas que vous modifiez le cours des évènements, ou vous risquerez de ne plus exister. Quand vous m'aurez trouver, vous devrez soit me raconter ce qui s'est passé, soit me le rappeller... Il n'est pas dit que je vous connaisse déjà, dans cas là, si je vous demande de fouiller votre esprit, laissez-moi le faire."

Elle les regarda tout à coup d'un air grave :

-"Attention, tout cela il faudra le faire, que, et uniquement à moi, ou au pire Cable, personne d'autre, vous m'entendez ?! Et si on vous demande qui vous êtes, ne dites que votre prénom, et ne déclinez surtout pas votre nom et vos origines à quelqun d'autre que moi et nathan, et surtout pas à Scott, Emma, Anna, ou Rémy, personne, vous m'entendez ?!"

Elle leur fit un baiser sur le front à chacun :

-"Si vous y arrivez... Si vous y arrivez les enfants! Je serais la plus fière de vous deux, et vous aurez quasiement les X-men !"

Elle se retira de leur étreinte :

-"Vous n'aurez rien à faire d'autre, le reste, je vous dirais quoi faire là-bas."


Dernière édition par le Ven 14 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
New X-Girl
New X-Girl
Mégane


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 14/04/2006

Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir   Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir EmptyVen 14 Avr - 18:27

Ils avaient un air un peu appeuré, Mégane ne pu s'empêcher d'aller dans les bras de Rachel, en pleures.

" Je te promet de faire tout c'que tu m'as dit, je te demande pardon pour ne jamais avoir voulu t'aimer comme ma soeur..."

Elle se reprit calmement.

" Je... Pardonnes-moi..."

Rachel était déjà une femme, et il était vrai que Mégane avait souvent été jalouse, croyant que Ray avait plus de chance et de libertées, car plus âgée. Elle prit la main d'Olivier et fonça dans le vortex temporel.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir   Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir EmptyVen 14 Avr - 18:40

Ray eut un léger sourire après que Mégane lui demande des excuses, elle fut légèrement attendrit, mais n'avait pas que cela à faire pour les attendre :

-"Ne t'inquiètes pas pour ça, aller-y, et que je sois fière de vous..."

Une fois les enfants partis, elle referma le portail et s'en fut, murmurant doucement :

-"Et que la force soit avec vous..." (Too tshiiii tooo tshiii Razz )

Elle retourna sur la planète où était sa mère, avec encore pleins de problèmes à régler dans la tête, l'esprit perturbé. Malgrès tout Olivier et Mégane lui redonnaient un peu d'espoir, l'espoir de revoir la couleur du jour sans se demander s'elle le reverrait le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir Empty
MessageSujet: Re: Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir   Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le futur, quand il n'y a plus d'espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux arrivent du futur
» Dans un bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Espace, autres réalités et époques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser