..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Psylocke

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

Psylocke Empty
MessageSujet: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 2:34

(Je précise pour commencer que pour faire cette fiche, j'ai utilisé la base de données du site Hyperion. Alors merci à eux...J'ai modifié la fin de l' histoire afin de préparer le retour de Psylocke à l'Institut, et non en mission comme cela est écrit dans la fiche orginale.)

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : Braddock / Elisabeth / Betsy - Betty - Betts - Liz.

Lieu de vie : Après avoir été mobile pendant un moment, elle est de retour à l'Institut.

Rang et métier : Simple Membre. Elle a cependant été Leader Interim des X-Men. Ex membre du S.T.R.I.K.E, Ex mannequin.

...Apparence...

Taille et poids : 1m56, 70 kgs

Cheveux et yeux : Cheveux noirs à l'origine, devenus violets soit par teinture ou par magie...Allez savoir... Et elle a à présent les yeux bruns.

Sexe et âge : Féminin, 25-30 ans (C'est dans cette tranche d'âge que je la vois, mais si j'ai tort, n'hésitez pas à me le dire surtout et je corrigerai de suite.)

Particularités : Psylocke avait une marque rouge indélébile sur l'œil gauche, héritage du fait qu'elle avait bu l'Aube Rouge. Mais désormais, pour des raisons qui restent à ce jour encore inexpliquées, elle ne l'a plus. Oh... Et elle est revenue d'entre les morts... Ca aussi, c'est une particularité...

...Pouvoirs...

Pouvoirs : Autrefois Psylocke était télépathe ce qui lui donnait la faculté de lire dans l'esprit d'autrui,de prendre possession de l'esprit d'autrui, de créer des illusions psychiques, de modifier les souvenirs, etc. Elle avait également acquis un pouvoir sur les ombres lorsqu'elle fut sauvée par l'Aube Rouge après un combat avec Dents-De-Sabre. Elle perdit ensuite cette capacité pour acquérir des pouvoirs télékinésiques (Suite à une possible passation de pouvoirs entre Phénix IV et elle ). Elle déplaçait les objets et les personnes par la pensée, pouvait créer des champs de force télékinésiques, etc. En concentrant la somme de ses pouvoirs télékinésiques, Psylocke pouvait créer un "Katana" Télékinésique, qui pouvait s'avérer redoutable au combat. Par la suite, en enfermant le Roi d'Ombre dans son esprit, elle fut dans l'impossibilité d'utiliser sa télépathie car en le faisant, elle aurait libéré le Roi d'Ombre.

Suite à sa mort et sa résurrection, aujourd'hui, Psylocke ne possède plus que des pouvoirs télékinésiques et a toujours la capacité de créer un "Katana" Télékinésique, somme de tout ses pouvoirs. En outre, elle est maintenant et cela pour des raisons encore inexpliquées, insensible à la télépathie et donc indétectable pour les autres télépathes ainsi qu'insensible aux attaques psychiques…

Maîtrise du pouvoir : Bonne.

Maîtrise du combat corps à corps : Bonne. Psylocke a l'habitude du combat au corps à corps. Elle a l'avantage de pouvoir associer l'entraînement militaire qu'elle a reçu lorsqu'elle faisait partie du S.T.R.I.K.E, et les souvenirs de Kwannon qui font de Psylocke une ninja accomplie. Cela fait de Psylocke une lutteuse redoutable. Elle peut également se battre à distance en raison de ses pouvoirs télékinésiques.

...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère : Psylocke est un personnage contradictoire. Ceci est du à toutes ses expériences de dédoublement de personnalité et de résurrection. D’un côté elle est une femme douce qui veut protéger sa famille et ses amis, de l’autre c’est une combattante sans merci qui a tendance à chercher les conflits directs.

Amis : Brian Braddock / Captain Britain ; Emma Collins ; Thomas Lennox ; Linda McQuillan / Captain UK ; Roma ; Victoria Bentley ; Alison Double ; Agent Gabriel ; Agent Michael ; Meggan Braddock / Meggan ; Dai Thomas ; Douglas Ramsey / Cypher ; James "Logan" Howlett / Wolverine ; Warren Worthington III / Archangel ; Ororo Munroe / Tornade ; Henry McCoy / le Fauve ; Lucas Bishop / Bishop ; Anna Marie / Malicia ; Neal Shaara / Thunderbird III ; les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive) ; Rachel Grey / Marvel Girl III ; X-23.

Ennemis : Slaymaster ; Kaptain Briton ; Fury ; Mad Jim Jaspers ; la Renarde ; Mojo I ; Rita Richochet II / Spirale ; les Broods ; Lord Niorin ; Matsuo Tsurayaba ; la Main ; Le Mandarin ; Arkady Rossovich / Omega Red ; Victor Creed / Dents-de-Sabre ; Kurigari ; Mastermind II ; Amahl Farouk / Le Roi d'Ombre ; Vargas ; Les Hauk'ka.

Famille : Lord James Braddock (père, décédé), Lady Elisabeth Braddock (mère, décédé), Jaimie Braddock (frère aîné), Brian Braddock / Captain Britain II (frère jumeau), Meggan Braddock / Meggan (belle-sœur).

Conquêtes amoureuses : Tom Lennox ; Matthew / Agent Gabriel ; Douglas Ramsey / Cypher ; Scott Summers / Cyclope ; Warren Worthington III / Archangel ; Neal Shaara / Thunderbird III.

...Origines...

Origine génétique : Mutante.

Histoire : Kidnappée par la Main, Psylocke fut victime des manipulations de Niorin et de la magicienne Spirale. Cette dernière échangea les corps et les esprits de Psylocke et d'une mutante asiatique nommée : Kwannon. A son réveil, Psylocke, mutante britannique, se retrouva dans le corps d'une lutteuse asiatique. Elle n'apprit la vérité sur sa transformation que bien des années plus tard sur un aveu de Spirale et après la mort de Kwannon alias Revanche, morte dans le corps originel de Psylocke. Récemment Betsy avait quitté les X-Men, en compagnie de Tornade et d’autres membres de l’équipe, pour rechercher les 13 Tomes du journal de Destinée. Lors d'une des premières missions d'X-Treme X-Men, en Espagne, Psylocke fut tuée par un redoutable ennemi : Vargas. A la mort de Psylocke, le Roi d'Ombre qui était enfermé dans l'esprit de Betsy, recouvra sa liberté… A Valence, des mois après sa mort, Psylocke fut un beau jour, retrouvée vivante comme par miracle. En fait, les raisons de son retour sont pour le moment inconnues… Ainsi, elle prit le chemin de retour vers l'Institut afin de retrouver ses anciens amis et coéquipiers et également afin de reprendre la lutte contre leurs ennemis de toujours...

Racines : Le Manoir Braddock, Maldon, Royaume-Uni.

...Informations du joueur...

(Même chose que pour Jordan...)

Prénom : Virginie.

Age : 23 ans.

Lieux de vie : France, Mont-de-Marsan (40)

Connaissances du monde marvel : Je vais dire moyennes.

Expérience du rpg : J'ai 3 ans de Rpg derrière moi dont deux ans et demi dans le Rpg X-Men.

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Nope.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 4:07

ah euh donc bienvenue psylocke, il en manquait une c'est vrai. Pas mal la fiche mais je sais pas ia un truc que je trouve bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 10:14

Ah?... O_O... Bah euh.... Y'a certaines parties que j'ai réécrit ou condensé si vous préférez.... Et puis j'ai vu sur la page d'accueil qu'on cherchait une Psylocke et comme je l'adore... Je me suis dit pourquoi pas...

Mais euh... Bizarre? pale
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 11:34

Bienvenue a toi.

Et mag' c'est peu etre parce qu'elle est complete et bien faite comme fiche qui te gène, ou peut etre que c'est une impression de déjà vu. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 12:51

surement les 2 husk, le nom par contre est bizarre, on peut séparer les noms, pas obligé de mettre des points, je t'arrange ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 13:25

Ah oui.. Je veux bien. Je voulais mettre Psylocke tout court mais ça m'a dit que ce nom d'utilisateur était déjà prit, par la personne qui a joué Psy avant, sans aucun doute.. Pour ça que j'ai mis ce nom là.

C'est vrai que j'ai pas pensé à mettre d'espace. J'accepte bien volontiers que tu m'arranges ça. Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 13:42

Voila ton profil a été mit a jour maintenant tu es sous le nom de Psylocke, si tu veus rechanger dit le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptySam 22 Avr - 16:43

Rebienvenue ! Amuses-toi bien avec ce personnage, cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptyDim 23 Avr - 0:00

Merci.. C'est parfait comme ça Husk. Et merci à Ray pour ton nouvel accueil ^^ Mais pourquoi le "cette fois"? J'ai jamais joué Psylocke ici ^^" Je peux donc commencer à jouer en suivant??
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptyDim 23 Avr - 5:06

Bienvenue et bon jeu.

Tu peux commencer ou tu veux, mais ça serait bien que tu commences dans le hall d'entrée et dans mon bureau (je sens qu'il y en a qui vont penser croche Razz ) pour dire que tu es de retour (et comme je suis le nouveau directeur, ça serait bien que je le sache, non Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptyLun 24 Avr - 10:01

Très bien!!! J'y vais alors ^^ Merci pour ce nouvel accueil en tout cas, et à tout le monde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptyMar 25 Avr - 0:19

Ça me fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke EmptyJeu 27 Avr - 18:46

Je clos ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psylocke Empty
MessageSujet: Re: Psylocke   Psylocke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psylocke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Base Des Mutants Mystiques
» arrivee de psylocke et dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser