..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kurt Wagner

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurt wagner
Nouveau
Nouveau
kurt wagner


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyDim 14 Mai - 20:34

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : Wagner, Kurt/Diablo

Lieu de vie : Harlem center, New-York USA

Rang et métier : Ex-acteur de cirque, ex-monstre de foire dans le cirque de Jardine, ex-apprenti séminariste, membre des X-men


...Apparence...

Taille et poids: Taille : 1, 75 m. Poids : 88 Kg.

Cheveux : Bleus indigo, courts. Yeux : Jaunes

Sexe et âge : Homme, plus ou moins 28 ans

Particularités (tatouages, Déformation d'un membre, etc) : Kurt Wagner a la particularité de n'avoir que trois doigts a chaque main et deux a chaque pieds. Tout son corps est bleu indigo en raison d'un pelage court et imuable. On ne sait pas si sa peau est également bleue sous les poils


...Pouvoirs...


Pouvoirs : Diablo est capable de se téléporter lui-même ainsi qu'avec un nombre restreint de passagers, sur de courtes distances. En se forçant il peut couvrir une distance de 800 m environ. A chaque téléportation, Diablo traverse avant d'arriver à son point de destination la dimension connue sous le nom de Brimstone, qui n'est autre que la dimension de son père naturel : Azazel. Diablo possède également d'autre dons, comme le fait d'adhérer naturellement aux parois des murs et de devenir invisible dans l'obscurité complète. Il semblerait également qu'il ai la possibilité de se téléporter, seul, en enfer, don sa demi-soeur et ex-fiancée est la gardienne


Maîtrise du pouvoir : Bonne

Maîtrise du combat corps à corps : Bonne (redoutable a l'épée)


...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère :

Amis : Amanda Sefton / Magie II ; Feuer Langhagen ; Philippe ; Ororo Munroe / Tornade ; James "Logan" Howlett / Wolverine ; Peter Raspoutine / Colossus ; Katherine Pryde / Shadowcat ; Rachel Grey / Marvel Girl III ; Brian Braddock / Captain Britain ; Meggan Braddock / Meggan ; Kymri ; Robert Drake / Iceberg ; Warren Worthington III / Archangel ; Jonothon Starsmore / Chamber ; Stacy X ; Tessa / Sage ; Christine Palmer

Ennemis : Margali Szardos, Azazel, Mystique, la confrérie des mauvais mutants, l'église de l'humanité etc...

Famille : Azazel (père naturel), Raven Darkhölme / Mystique (mère naturelle), Nils Styger / Abyss (demi-frère), Kiwi Black (demi-frère), Graydon Creed (demi-frère, décédé), le Baron Christian Wagner (père adoptif, décédé), Margali Szardos (mère adoptive), Stefan Szardos (frère adoptif, décédé), Jimaine Szardos / Amanda Sefton / Magie II (sœur adoptive et ex-fiancée), Malicia (sœur adoptive)

Conquêtes amoureuses : Amanda Sefton / Magie II ; Meggan Braddock / Meggan ; Anjulie ; Cerise ; Ororo Munroe / Tornade ; Rachel Grey / Marvel Girl III ; Christine Palmer.


...Origines...

Origine génétique : Mutant

Histoire : Apparemment abandonné par ses parents, Diablo, dont le physique monstrueux le désignait comme un mutant, a été recueilli par Margali Szardos, une sorcière gitane diseuse de bonnes aventures dans un cirque. Diablo grandira dans ce cirque et, grâce à son agilité naturelle, deviendra un acrobate hors paire. Mais le cirque fut racheté par le millionnaire texan Amos, qui exigea que Diablo soit cantonné avec les monstres. Désespéré, il quitta le cirque et rejoignit son frère d’adoption, Stefan, à Winzeldorf en Allemagne. Mais il s’aperçut que Stefan était responsable de plusieurs meurtres ayant eu lieu dans la ville. Diablo tenta de l’arrêter et accidentellement le tua. Il fut alors surpris par les villageois qui le prirent pour le meurtrier et le poursuivirent pour le tuer. C’est à ce moment précis que Xavier intervint et le recruta pour retrouver les premiers X-Men. Quand la majorité de ses camarades semblèrent apparemment morts dans le combat contre l’Adversaire, il fonda avec Shadowcat l’équipe Excalibur afin de perpétuer le rêve de Xavier. Il devint le leader de cette équipe basée au Royaume-Uni. A la dissolution d’Excalibur, il décida avec Colossus et Shadowcat de retourner aux USA pour rejoindre les X-Men, en proie aux attaques de Cérébro. Il a appris que sa mère est Mystique, mais cela n’a pas pour autant rapproché les deux personnages. Pendant les six mois précédant l'X-Revolution, Kurt quitta les X-Men et se fit diacre à l'église Saint Michel l'Archange, près de Brooklyn. Une attaque du Neo l'obligea à reprendre son costume d'X-Men. Lorsque Sinistre lui proposa de faire revivre Colossus à partir de gènes qu'il lui avait prélevé, Diablo refusa car il pensait que Peter se serait opposé à cette décision.

Après la fin du X-Corp, Diablo connue une période de doutes et hésita avant de rejoindre l'équipe. Suite aux avances de Stacy X, il a de plus en plus de mal à gérer d'un côté ses désirs et de l'autre côté ses convictions religieuses. Suite à une discussion houleuse avec un prêtre, il renonce à sa prêtrise. Après le réveil de Havok, il décide de quitter les X-Men et part avec Havok et Polaris sur un site de fouilles archéologiques dans les Bermudes. Lui et les X-Men doivent ensuite faire face à l'Eglise de l'Humanité qui comptait l'utiliser pour détruire l'Eglise catholique. Quelques semaines plus tard, Diablo est possédé et participe à une étrange cérémonie où plusieurs téléporteurs ouvrent un portail vers une autre dimension. Là, il rencontre Azazel, son père, a la confirmation que Mystique est bien sa mère et se trouve deux demi-frère, Abyss et Kiwi Black.


Racines : Une ville de Baviere, en Allemagne


...Informations du joueur...

Prénom: Julien

Age: 20

Lieux de vie : France 93

Connaissances du monde marvel : Beaucoup (je pense)

Expérience du rpg : RPG sur les x-men (autre fois sur chat et quelques uns sur forum mais ca disparait aussi vite que ca arrive par moment un forum) puis je fais aussi des jeux de roles sur table

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Non
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 15 Mai - 0:12

fiche très complète, bravo c'est rare et les infos semblent pas erronnées j'en deduis donc que tu connais bien ton perso, bien bien...
bon meme s'il me semble savoir qui tu es je suis pas rancunier et chiant (j'aimerais voir si ça sera repeté ou oublié ça...) donc bienvenue, après il te faut un autre admin qui dise ok.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 15 Mai - 0:20

Très bonne fiche.

Je ne suis pas contre que tu viennes, même si j'ai la même idée que Mag', après c'est a Ray et Scott de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 15 Mai - 9:19

Moi j'suis aussi ok,
(Re)bienvenue Diabolo!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 15 Mai - 10:12

OOhhh, chouette mon Farfadet préféré!!!!
Bienvenue!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kurt wagner
Nouveau
Nouveau
kurt wagner


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 15 Mai - 18:24

merci pour l'accueuil, si j'ai bien compris me reste plus qu'a trouver un avatar potable et en avant la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Azilys McDim
Nouveau
Nouveau
Azilys McDim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2006

Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 15 Mai - 18:40

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-d-abord.highforum.net/
Scott Su
Invité
Anonymous



Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner EmptyLun 22 Mai - 2:47

Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Wagner Empty
MessageSujet: Re: Kurt Wagner   Kurt Wagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Wagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser