..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'occupe histoire de...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... EmptyJeu 25 Mai - 12:17

~Impossible pour Betsy de trouver le sommeil. C'est très fréquent en ce moment. Il faut dire que son retour d'entre les morts a du franchement la changer et ça a, et aura des conséquences. Entre autre : insomnies fréquentes. Bref, du coup, on ne reste pas dans sa chambre et puis on va jusqu'au salon. C'est calme, assez paisible, c'est parfait. Un livre en main, la Miss aux cheveux violets -Sans rire- va s'installer tranquillement dans un fauteuil. Les jambes croisées, l'air assez calme et serein, on se met à lire le livre. Oui, voilà. Ca va occuper et puis qui sait? Si c'est trop ennuyeux, ça va peut-être réussir à la faire s'endormir...Enfin, faut pas rêver hein.~
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... EmptyJeu 25 Mai - 21:07

Rachel frappa :

-"Betsy ? C'est Ray, ouvres-moi, s't'euplait"

Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... EmptyJeu 25 Mai - 23:25

~On relève son regard vers la porte. Pour le coup, le livre, il est fermé vite fait bien fait et Betsy se relève. Et puis on va ouvrir la porte du salon pour se retrouver, donc, nez à nez avec Ray. Et voilà qu'un large sourire se dessine sur les lèvres de Betsy. Oui : elle est contente de revoir Ray. Elle ne l'avait pas vu depuis...Enfin voilà hein.~

Salut...

~Même son regard il laisse entrevoir qu'elle est contente de la revoir. Elle fait la solitaire parce qu'elle ne veut pas qu'on lui pose trop de questions axuquelles elle ne peut pas répondre, mais bon...~
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... EmptyVen 26 Mai - 12:13

Rachel entra.

-"Je te dérange ? Je voulais te... Te remercier"

Elle s'asseya à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... EmptyDim 28 Mai - 1:31

Eh bien donc, voilà que les deux se retrouvent assises ensemble sur le canapé. Mais Betsy observe Rachel d'une manière assez étrange. Un remerciement... Pourquoi? Elle cherche dans sa mémoire. Il lui manque tellement de choses...

"Tu ne me déranges pas du tout. Impossible de dormir."

Peut-être qu'elle n'a rien oublié, peut-être que si. Son esprit est encore extrèmement embrouillé et il est difficile de tout remettre dans l'ordre. C'est comme si il lui manquait tout plein de bouts de sa..Vie... Et ça se ressent dans sa voix, et dans son attitude toute entière.

"Mais...Pourquoi tu me remercies?..."
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... EmptyDim 28 Mai - 15:53

Ray sourit calmement, elle prit l bouteille de wisky par tk et se servi.

-"Tu en veux ?"

Elle commença à boire son verre.

-"D'avoir été là quand j'avais besoin d'une confidente... Depuis je vais beaucoup mieu, je t'en remercie vraiement."

Elle regarda alors l'heure.

-"Oh merde ! Désolée il faut que j'y aille !"

Elle se concentra un instant,puis de la porte qui menait vers la cuisine sorti n plateau de mets avec un petit vase dans lequel était posé une fleur, Ray prit le plateau puis regarda Psy', en souriant.

-"Désolée c'est la fête de mères aujourd'hui, j'dois filer ! A plus !"

Elle parti dans la chambre de Jean.

Arrow Chambre de Jean et Scott.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... EmptyLun 29 Mai - 18:43

On observe Rachel.Enfin une qui ne pose pas de questions, et ça, ça fait du bien. Et puis voilà un petit sourire.

"Oh, non j'te remercie mais pas d'alcool."

Un silence.

"Et pour ce qui est de t'avoir aidé, je t'en prie. Ca me fait plaisir de savoir que tu te sens mieux."

Et puis voilà que Rachel file. La fête des mères.. Oui, elle va aller voir Jean, et Scott. Voilà qu'on soupire et que finalement on se redresse. Elle n'a pas dormi de la nuit et pourtant elle n'est pas fatiguée.

"Bon."

Sortons du salon direction le jardin. Prendre un peu l'air ne peut pas faire de mal.


Arrow L'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'occupe histoire de... Empty
MessageSujet: Re: On s'occupe histoire de...   On s'occupe histoire de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'occupe histoire de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» La fabuleuse histoire des familles de X-men !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser