..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dans le bureau

Aller en bas 
AuteurMessage
Scott Su
Invité
Anonymous



Dans le bureau Empty
MessageSujet: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 19:44

Arrivés tous les deux devant son bureau, Scott ouvrit la porte. Il fit signe à Lily d'entrer à l'intérieur de la place et aussi de s'assoir sur une des chaises, trois pour être plus exact, placées devant son bureau. Il s'assit à son tour par la suite.

*Je me demande quel est son pouvoir.*, se dit-il

Il ouvrit un des tiroirs de son bureau et en sortit quelque chose. Il le déposa dessus son bureau.

''Pour commencer, as-tu des question ou des choses que tu voudrais me dire?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 19:52

Lily suivit Scott jusqu'a son bureau, tout en observant à droite et gauche ce qui se présentait devant elle. L'institut était grand, et les multitudes de pièces qu'il y avait la décourageait d'avance de devoir le visiter!^^
Elle avança à la suite de Scott et s'assit sur un siège. Elle le regarda sortir quelque chose et répondit.

"Eh bien...ici...on ne peut pas venir nous chercher?...je veux dire..si on a commis quelque chose.."

Elle baissa la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 20:03

Scott se demandait ce que Lily voulait dire par <<venir nous chercher si on a commis quelque chose>>. Il ne savait pas trop ce qu'elle voulait dire, mais commença à penser que c'était sûrement quand elle avait découverte son don de mutant. Elle devait sûrement avoir fait quelque chose dont elle n'était pas fier... comme tant d'autres de mutants dans cet Institut... en fait, comme à peu près toute la majorité.

''Je ne pourrais te dire, tout cela dépend de ce que tu as fait, mais habituellement non puisqu'il y en a ici qui ont fait des choses terribles et ce quand ils ont découverts leur don. Est-ce la même chose pour toi? Est-ce que c'est quand tu as découverte que tu étais une mutante?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 20:15

Lily s'en voulait un peu. Elle n'aurait pas du poser cette question. D'autant qu'elle ne devait pas avoir beaucoup de sens pour lui...

*Pas doué ma vieille!*

"Eh bien, oui...en fait, quand j'ai découvert mon pouvoir....je peux me transformer en louve...eh bien, en fait j'ai découvert..le matin quand je me suis réveillé, j'ai découvert mes parenrs..ils étaient...hum...déchiquetés et pleins de sang...."

Elle avait dit ça presque normalement. Elle avait eu maintes fois des occasions de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 20:44

Scott écouta avec attention Lily. Tout ce qu'elle lui pouvait lui dire était une information importante pour lui. Quand elle eut finie de lui raconter l'histoire de la découverte de son don de mutant, il fut peiné pour elle et comprenait ce qu'elle pouvait ressentir... comme tant d'autres jeunes dans l'Institut.

*Je comprends maintenant.*, pensa-t-il

Il baissa la tête un moment, mais la releva aussitôt.

''Tu sais Lily, c'est des choses qui arrivent dans le monde de mutant dans lequel nous sommes. Habituellement, à chaque fois qu'un mutant découvre son don, il y a toujours quelqu'un qui est blessé ou même tué.''

Il la regarda dans les yeux même s'il savait qu'elle ne pouvait pas le voir.

''Je suis désolé pour toi.'', rajouta-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 20:56

Lily le regardait fixement maintenant, pour ne pas laisser ses émotions transparaitre. Elle y était arrivé longtemps. Elle ne craquerait pas. Elle laissa son regard se perdre vers la fenêtre, une expression heureuse et triste dans les yeux. Un sentiment de liberté l'envahit, elle ne savait pourquoi, mais il y avait quelque chose ici qui la rendait plus forte...Elle tourna la tête vers Scott.

"Oui, je sais. Enfin, non, je ne savais pas..avant..."

Elle s'embrouillait un peu.

"Alors..je vais apprendre à mieux utiliser mon pouvoir ici?"

Elle tenta un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 21:26

Scott souria de nouveau. Si elle allait apprendre à mieux utiliser son don? Oui, ça c'était certain. Elle aurait l'aide des professeurs, du personnel de l'établissement et aussi celle des autres étudiants. Mais le plus gros du morceau devrait venir d'elle-même car si elle n'arrivait pas à progresser d'elle-même, rien ne serait alors possible.

''Oui, ici tu pourras apprendre à mieux développer et à mieux maîtriser le don que tu possèdes.''

Il fut content du sourire qu'elle fit. Il sortit des feuilles de la chemise qu'il avait sorti un peu plus tôt de son bureau.

''Je te demanderais de remplir ces feuilles-ci afin que ton inscription soit faite.'', lui dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 21:47

La jeune fillle ne controlait pas encore bien son don, notamment quand elle ressentait une ofrte émotion comme de la colère ou de la peur. néanmoins, elle s'était déjà fait aidé par son ami avec qui elle était resté peu de temps mais assez longtemps pour qu'il lui apprenne énormément de choses.

'J'ai déjà été rencontré quelqu'un qui m'a beaucoup aidé! C'est grâce à lui si aujourd'hui je peux beaucoup mieux me controler. C'est lui aussi qui m'a conseillé de venir ici, il était comme moi...."

Elle sourit en repensant à son ami. Puis elle prit le papier qu'il lui tendait et le remplit assez vite, mais en lisant tout!^^

"Et voila! Donc je suis oficiellement inscrite maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyVen 2 Juin - 22:04

Scott apprécia ce que lui dit Lily à propos de son ami. Il y avait donc toujours des samaritains et c'était bien ainsi.

''Oui, tu es maintenant inscrite.''

Il prit la feuille, la remit dans la chemise et remit le tout dans le tiroir. En même temps, il sortit une carte qui lui donna avec le nombre 247 inscrit dessus.

''Voici ta carte de chambre dont le numéro est le 247.''

Il croisa ses mains ensemble.

''As-tu d'autres questions?'', lui demanda-t-il

(Tu peux aller créer ta chambre.)
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Nouveau
Nouveau
Lily


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/05/2006

Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptySam 3 Juin - 13:02

Lily gardait un sourire en pensant que maintenant, elle avait vraiment un chez-elle...

"Ok!"

Elle prit la carte et y lut "247" dessus. Sa nouvelle chambre.

"Merci!!^^Non, plus de questions..."

Elle se leva et s'approcha de la porte qu'elle ouvrit avant de se retourner vers lui et de faire un sourire....

"Au revoir, Monsieur!"

Elle partit en direction de sa chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau EmptyDim 4 Juin - 3:35

Scott était content de voir que Lily était plus heureuse que quand il avait rencontré quelques minutes auparavant. Ça lui était arriver à plusieurs reprises par le passé avec d'autres jeunes quand il se sentait enfin comme chez eux parmi leurs semblables.

''Ça me fait plaisir.'', lui dit-il

Elle se leva, alla rejoindre la porte et l'ouvrit.

''Au revoir Lily. Reviens me voir quand tu veux.'', lui dit-il

Puis, elle s'en alla le laissant à présent seul comme au tout début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Dans le bureau   Dans le bureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Le bureau de Cyclope 6e partie...
» ...le bureau de Cyclope, 7e partie...
» ...le bureau de cyclope, 8e partie...
» Le bureau de Cyclope,partie 9
» Le bureau du docteur McCafee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...Le cérébro, les bureaux des principaux et l'infirmerie... :: ...Le bureau du directeur Cyclope...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser