..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelque part dans la renaissance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyJeu 8 Juin - 0:01

Quel belle soirée que celle-ci... La pleine lune, haut perchée dans le ciel étoilé régnait sur une terre silencieuse et calme.
Là où l'on entendait uniquement le chant des grillons, vers l'horizon, apparu un portail...
Puis, de ce portail, apparu deux femmes. Ces femmes étaient rousses et avaient les yeux verts, toutes deux.
Ces femmes, n'étaient autres que Jean et Rachel Grey Summers, les deux X-girls réunit en couple "mère-fille".
Aussi, Ray se retourna vers Jeanny.

-"Cela te va, Maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyJeu 8 Juin - 0:04

Jean arriva en à la suite de sa fille par le portail.
Elle respira un grand coup l'air pur et pas encore pollué de cet endroit, se baissant pour cueillir une fleure..

"C'est parfait ma chérie."

Elle se tourna face à elle et se releva.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyJeu 8 Juin - 0:10

Rachel sourit à Jean. Elle s'aperçu tout à coup de quelque chose :

-"Heuuu... M'man, tu portes un jean délavé et moi une minijupe..."

Elle voltigea vers sa "mère" et l'a prit contre elle, puis un phoenix apparu sur l'oeil de Jeanny et leurs vêtements "modernes" se transformèrent en somptueuses robes de l'époque.
Elle se retira alors de l'étreinte de celle-ci, puis déclara :

-"Voilà ! C'est mieu, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyJeu 8 Juin - 18:12

"Oui tu as raison, d'ailleurs en par..."

Mais avant qu'elle n'ai pu finir sa phrase, sa fille les changea en tenue de l'époque, c'est à dire de longue robes.

3oui c''est beaucoup mieux que ta mini jupe."
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyJeu 8 Juin - 19:09

Ici l'air été pur. Aucun n'immeuble à des kilomètres à la ronde. Pas d'immeubles du tout même. Les seuls bâtiments de l'époque, de magnifiques château. La renaissance fut une période où tout aller de l'avant. Trois pas devant, deux pas derrière, c'est comme ça que l'humanité avait décidé d'avancer. La renaissance était une période où on faisait un des trois pas en avant. Après être allé chatouiller les nuages pour voir le paysage de l'époque, Gargouille redescendit en piqué sentant l'air fouetter son visage. Quand il ne fut plus qu'à deux mètres du sol quand soudainement il déplia ses ailes. Sa course se stoppa net. Il retourna vers l'attendrissant couple mère-fille. Celui-ci avait changé de vêtement trocant un jean délavé et une mini-jupe tendance contre de superbes robes de l'époque. Il s'approcha d'elles en disant.

"- A votre avis, il y a quelque chose à faire pour que je puisse passer inaperçue. Parce qu'un ange comme moi on le portait pas spécialement dans son coeur à l'époque. Et je suis reconnaissable de loin, avec mon jean noir ou avec un habit normal."

Il est vrai que ses yeux rouges, ses cornes recourbées, ses dents pointues et ses immense et somptueuses ailes noirs ne jouait pas en sa faveur question camouflages. Mais i il se souciait trop de son physique et de sa différence il ne vivrait plus normalement. En fait, il avait accepté sa forme, qa différence sa laideur.

"- Merci de m'avoir invité les filles, c'est vachement sympa les remercia-t-il gentiment."

En effet, lorsque Ray lui avait proposé de venir faire un petit tour dans la renaissance, il avait directement accepté. C'est pas tous les jours qu'un truc comme ça arrivait. Gargouille imagina déja le mari qui dirait à sa femme "je vais faire un petit tour dans la préhistoire, Groumph et Grimpft m'ont préparé une tranche de mamouth, ça te dit?" Il lacha un sourire discret. Devant la beauté du paysage ses sens s'éveillèrent. Il remarquait les plus petits détails, entendait les pas d'écureuils sur les branches d'arbres, sentait l'odeur de cette nature où la pollution n'avait pas encore détruit toute vie. C'était beau ici, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyDim 11 Juin - 11:09

Rachel sourit amplement à Gargouille.

-"Pas de problèmes, ça nous change un peu l'air de l'institut !"

Elle regarda sa mère.

-"Ohlala c'est bon j'ai compris.."
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyDim 11 Juin - 15:13

L'ange aux ailes noir avait l'esprit tranquille aujourd'hui. Il était détendu. Le passé lui réussisait mieux que le présent. Enfin le futur de l'époque mais le présent de quand il était parti. Mais ceci était le passé du présent et leur présent à la fois. Ils venaient du futur mais de leurs présent.Maic combien d'années entre ce présent où ils étaient... présent et l'autre présent dont ils étaient partis mais ils éaient aussi... présent. Gargouille était partis dans la renaissance après sa naissance pourtant il était avant sa naissance.

* Je m'embrouille là se dit-il.*

Les ailes noir de l'ange se mirent à battre. Ils soulevèrent les cheveux des deux superbes rousses créant ainsi une mer rouge. Cela tira un sourire du mi-ange mi-démon.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyMer 14 Juin - 19:30

Elle regarda sa fille et se mit a rire.

"On en parlera une fois rentrée."

Gargouille arriva et elle le détailla. Il ressemblait a Warren a quelques détails près.

"Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance EmptyMer 14 Juin - 21:24

Jean et Ray plaisantait aisément. Il semblait y avoir une grande complicité entre les deux sublimes rousses. Mais il se demanda ce qu'il pourrait faire ici. Il n'y avait ni parc d'attraction ni bowling a l'époque. De plus, Jean et Ray pourrait passer inaperçue, mais pour Gargouille c'était bien plus difficile. A moins de se mêttre un grand chapeur sur ses ailes, de se cacher les yeux, les dents, ses ailes formeraient toujours une bosse dans son dos. Il demanda alors à ses eux amies:

"- Je voudrais juste savoir, comment je vais passer inarperçue. Et aussi, il y a quelque chose de marrant ici?"

Il était heureux d'être ici même si ce n'était pas la première fois qu'il se le disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la renaissance Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la renaissance   Quelque part dans la renaissance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la renaissance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque part dans un bar...
» Dans un bar
» Dans une rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Espace, autres réalités et époques...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser