..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Centre Jonathan Demerfield

Aller en bas 
+20
Nessa Galiola
Revan laser
Yojelin
Jordan
Alexander Wolfheart
Magneto
Scar
Havok
Psylocke
Fulmina
Ella Ethridge
Kitty Pryde
Emma Frost
James Porter
Nate Grey
kurt wagner
Husk
Ray
Jean Grey Summers
Xavier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fulmina
New X-Girl
New X-Girl
Fulmina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 23:54

Fulmina avait suivi le groupe depuis le départ et suivant le mouvement de la foule en n'en croyant pas ses yeux, elle se fit bousculée par un homme qui se dirigea vers les bureaux... Se demandant si il avait besoin d'aide, elle se dirigea vers le bureau et ouvrit timidement la porte... Elle le trouva alors assis dans un coin de la pièce se tenant le bras, apparemment il souffrait...
Revenir en haut Aller en bas
Scar
New X-Men
New X-Men
Scar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : neutre
Date d'inscription : 26/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:03

Scar leva les yeux vers la jeune fille qui se tenait là. Il remit précipitament sa manche et l'observa sans bouger.

"Tu es bien curieuse pour une fille de ton âge." dit-il calmement malgrés la douleur.

*Elle ne doit pas connaître ma signification de mes tatouages.*
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:09

Le professeur regarda d'un air désolé Jonathan.

*Excuses-moi je dois aller aider quelqu'un...*

Il alla dans le bureau, vers Scar, et dit d'un ton calme, qui se voulait rassurant.

-Vous n'allez pas bien ?

Il regarda la jeune femme.

-Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Scar
New X-Men
New X-Men
Scar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : neutre
Date d'inscription : 26/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 0:32

Scar dévisagea le nouvel arrivant et dit d'un voix sereine :

"Charles-Xavier, votre réputation de télépathe vous a précédée."

Malgrés la voix calme du professeur il ne bougea et resta la main crispée sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
Fulmina
New X-Girl
New X-Girl
Fulmina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:14

Fulmina avait tout juste eu le temps de remarquer les tatouages sur le bras de l'homme qu'il rabattit sèchement ses manches... mais elle avait largement eu le temps de remarquer que ces tatouages étaient la cause de ces douleurs... Alors le professeur entra dans la pièce et dit d'un ton calme bonsoir à Fulmina qui lui répondit sur le même ton. Elle préféra repartir avec le reste du groupe et laisser le professeur et l'homme seuls.
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 1:43

hj: quelqu'un pourait me rattraper pour me dire que chacun a sa place dans l'institut, même les moins réputés ?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 9:32

(Je m'en charge)

Rachel ressenti quelqu’un qui n'était pas sur de lui, quelqu’un qui commençait à partir...

*Il va pas bien ou quoi, il veut se faire tuer ?!*

Elle couru vers la sortie.

-"Hey... ça va pas ? Pourquoi tu pars ? C'est dangereux de partir d'ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 10:18

les regarde au loin, voit que James Porter voulait partir mais Ray s'en chargea donc Tornade continua la visite en compagnie des autres mutants. Elle était vraiment contente de revoir le professeur Xavier
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 11:51

(ça fait plusieurs jours que j'attend de voir des confreristes arriver alors on va booster la chose ptet)

Magneto et sa clique arriva, posés sur une plateforme metallique arrangée. Il se posèrent à Genosha, non loin de la ou les xmen faisaient leur fete. Le temps que tout le monde se remette et que ceux qui arrivaient par leurs propres moyens se pointent Magneto dit :

"Nous voici donc sur l'ile de Genosha. Ile qui fut construite pour les mutants par des mutants dont Charles et moi. Destinée à nous accueillir pour une meilleure vie une terrible guerre s'y deroula ce qui explique le decor délabré, mais qu'elle puisse servir de boite de nuit aux Xmen cest trop, allons nous amuser et leur dire notre façon de penser. Si vous etes prets à vous battre suivez moi, sinon repartez."
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:17

James fut rattrapé par une jeune femme qui lui posa une question. Il répondit :

En fait, je ne me sens pas... comment dire... je pense que je n'ai pas ma place i..

Mais il fut coupé par l'arrivée de magnéto. Il hurla :

Il y a MAGNETO !
Revenir en haut Aller en bas
Fulmina
New X-Girl
New X-Girl
Fulmina


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:33

Fulmina entendit un hurlement, tout juste sortie des buraux elle accoura voir et vite voir les autres, alors elle vit un jeune homme montrant du doigt une sorte de jet posé sur une petite plate forme, il en descendait Magneto et d'autres mutants. Par réflexe, son corps s'entoura de plusieurs petits éclairs, et ses yeux devinrent noir comme le jai... Elle ne les connaissaient que par ce qu'el avait entendu dire d'eux mais apparemment, dans
cette "confrérie" ils étaient loin d'être des rigolos... Son coeur battait un peu plus vite déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Kitty Pryde


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 13:33

Kitty était toujours en train d'admirer l'intérieure quand James cria 'Magnéto' .
Tout le monde s'était retourné en surceau et regardait James Porter qui montrait les 'autres' mutants du doigts. Kitty avait du mal à les voir, ils étaient bien cachés...

Tout d'un coup elle vit quelque chose bouger derrière les buisons. Ils étaient vraiment là, James ne mentait pas...

* J'vais voir ce qu'ils disent... *

Elle s'aprocha alors du mur très discrètement et passa à travers. Pour s'approcher de la verdure où ils étaient cachés. Elle passa alors à travers un tronc d'arbre et passa sont orreille à travers l'écorse pour pouvoir entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Wolfheart
Camps indécis
Camps indécis
Alexander Wolfheart


Nombre de messages : 84
Age : 122
Localisation / Camp [Dans le jeu] : confrérie
Date d'inscription : 02/03/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 15:51

Bien que doutant encore de la légitimité de leur action, Alexander sauta a terre et se prépara a combattre, déja l'air autour de lui devenait plus froid. Tout en écoutant magnéto il ne pouvait s'empécher de penser:

(si jamais cette garce bleu nous a mentit je la ferai cuire )

jetant un coup d'oeil aux autres il commençait à se demander comment allait se dérouler la mission

(dans le genre équipe soudé on a déja vut mieux...je suis même pas sur qu'on soit une équipe).

attendant que les autres finissent de déscendre, il surveillat les environs, tout en se mettant a grommeller discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Professeur X-Girl
Professeur X-Girl
Emma Frost


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier
Date d'inscription : 07/02/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:10

Emma Frost tourna la tête aux dires de James. Elle passa une main dans ses cheveux, ne semblant pas plus paniqué que cela.
* Le grabataire est de retour ! Il ne manquait plus que cela ! Et moi qui avait envie d'aller aux toilettes *
Emma dans une grâce sans pareille s'avança pour depasser tout éléve devant elle. Elle s'adressa ensuite vers Magneto et sa confrérie.

" Que fait un vieux grabataire comme toi ici ? Tu sais il faut laisser la place aux jeunes ! Maintenant si tu touches à ses éléves tu me mettras en colére et je crois que tu n'as pas envie de me voir en colére ! "

La voix d'Emma était froide. Il avait aucune agression dans celle-ci. Pendant qu'Emma evalué la foule. Elle devellopa ses pouvoirs pour protéger son esprit et son corps à toutes attaques. Prés à develloper ses pouvoirs à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:29

En entendant que MAgneto était là,jean soupira et se prepara à combattre. Elle vit devant elle Paige s'arracher la peau pour qu'elle devienne du metal.
Elle s'approcha d'Emma et se mit à coter d'elle. Elle scanna les personnes dans la pièce et calma celles qui pourrais être paniquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Scar
New X-Men
New X-Men
Scar


Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : neutre
Date d'inscription : 26/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:46

Entendant que Magnéto était ici Scar s'avança, passa à côté du professeur X et sortit du bureau en direction du hall. En marchant dans les couloirs, il vit quelques élèves qui paniquaient et couraient dans tous les sens. Il ariva dans le hall, plusieurs mutants étaient déjà présents prêts à repousser les mauvais mutants. Scar avait déja entendu parler de la Confrérie dans la rue et de certains membres renommés comme Magnéto ui-même ou Mystique. Il s'avança, son bras ne lui faisait plus mal et il était prêt à en découdre bien qu'il était totalement neutre dans cette histoire.


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://full-metal-world.forum2jeux.com
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 17:48

James courrut en arrière et attrapa une des mains de Jean Grey Summers. Il lui dit

Madame Grey, je ne veux pas mourire !

Il allait commencer a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:09

Jean regarda l'élève qui lui avait p^ris la main.

"Calme toi, tu ne vas pas mourir nous sommes là... VA avec les autres à l'endroit que vous désignera le Pr xavier pour vous abriter...

Mentelament elle calma peu à peu l'élève, jusqu'a ce qu'il redevienne parfaitement zen e qu'il suive les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 18:32

Toujours sous sa forme de metal PAige dit à Jean.

"Je m'en occupe.

Elle se tourna vers le jeune homme et lui fit signe de la suivre.

¨"Professeur je peux enmener les élèves où pour qu'ils soyent en sécurité?
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Coéquipier X-Man
Coéquipier X-Man
Havok


Nombre de messages : 18
Localisation / Camp [Dans le jeu] : institut xavier
Date d'inscription : 08/05/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 19:11

Voyant la bande de magneto debarquer Alex s'avanca aux cotes de Jean et des autres pret a en decoudre
Il pensa a la se curite des plus jeunes eleves mais husk et le prof xavier semblaient deja s'occuper de les mettre en securite

"Alors qu'est ce qu'on fait? On tente de parler ou on se bat tout de suite"
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Kitty Pryde


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:17

Kitty, cachée à l'interrieur d'un arbre, écoutait attentivement chaque parole de son 'ennemis'.

*Hé m*rde... Ils ne disent rien de passionant ! Ho et puis ZUT ! *

Shadowcat 'sorti' délicatement de l'arbre et recula lentement... sans faire de bruit...
Un mutant arriva près de l'arbre où elle était.


* Fait Ch*er ! Il ma vue ! *

Elle ne bougeas plus, fixa l'homme sans respirer. L'homme sortit un briquet de sa poche et alluma sa cigarette avant de se retourner pour rejoindre son camp. Kitty soupira et se retourna pour rejoindre Charles Xavier et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 21:36

Le professeur s'exaspéra...

-Oui Husk, prends touts les élèves et enmènes-les à l'interieur

Il regarda Jean d'un air déterminé...

*Nous allons nous en charger*

Puis se retourna vers James.

-Allons, tout va bien se passer... Suis la dame blonde, tu verras, tout ira pour le mieux

(Crées le topic de l'interieur, Husk)

Il s'avança alors avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Psylocke
X-Girl
X-Girl
Psylocke


Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : [ X-Men ]
Date d'inscription : 22/04/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:45

Bets' rendit l'étreinte de Kurt. Son sourire diminua lorsqu'il parla de sa résurrection. Elle haussa les épaules. Mais elle n'eut pas le temps de répondre que la voix de Magneto résonna au dehors. Et les autres se dirigèrent alors à l'extérieur. Là, son sourire avait totalement disparut.

"Allons-y..."

Elle sortit donc et alla rejoindre les autres qui étaient plus loin, au dehors, face à Magneto. Un regard à Emma, à Jean aussi, ainsi qu'au Professeur. Oh, elle resta silencieuse, observant ensuite ceux de la Confrérie. Elle fit craquer les doigts de ses deux mains et attendit. Elle concentrait ses pouvoirs doucement en elle. Dès qu'il serait temps de le faire, elle développerait ses Katanas Psychique et entrerait dans la bataille, aux côté des X-Men, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan
Nouveau
Nouveau
Jordan


Nombre de messages : 24
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie Des Mauvais Mutants
Date d'inscription : 04/04/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 23:53

(HJ : Excusez-moi de ne pas venir souvent mais j'ai énormément de boulot en ce moment et je rentre tard. Par contre, quand la bataille sera lancée, je vous demanderai s'il vous plait qu'on s'attende les uns les autres au fur et à mesure... Parce que si à chaque fois que je viens pour continuer la bataille j'ai 2 pages de retard, je m'en sortirai jamais et je ne pourrai pas participer... Je vais faire des efforts, un maximum pour venir souvent...Merci à vous.)

Lorsqu'ils furent arrivés, Jordan descendit de la grande plaque modelée par Magneto, et observa autour d'elle. Son regard s'arrêta sur Magneto lorsqu'il s'adressa aux Confréristes. Et elle vint rejoindre Magneto. Enfin, elle n'alla pas à ses côtés car elle ne prétendait nullement avoir ce droit, mais elle se placa non loin, derrière lui. Ce qu'elle pouvait être fière de se trouver là et elle n'avait pas changé d'avis : elle se battrait jusqu'à la mort pour lui.

Alors elle observa ensuite leurs adversaires. Ils semblaient tous plus surs d'eux les uns que les autres. Ils étaient sans doute puissants, mais cette suffisance, cette confiance, ça allait peut-être leur porter préjudice.

Elle était prête à se battre. Elle attendait le signal.
Revenir en haut Aller en bas
kurt wagner
Nouveau
Nouveau
kurt wagner


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/04/2006

Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 EmptyJeu 29 Juin - 0:19

C'en était trop, Kurt sortit, passant devant ses amis et coéquipiers il s'arreta a quelques metres de la confrérie, s'adressant ensuite directement a Magneto.

-Comment ose tu venir ici avec des intentions hostiles !! Apres tout ce que tu as construit ici, apres tout ce que tu as fait pour les mutants au sein de cette île comment ose tu nous attaquer alors que le professeur, ton ami, tente de reconstruire ce que Cassandra Nova a détruit !!! Alors qu'il essaye de reconstruire ce qui tu as mis tant de temps a créé la premiere fois !!

Il restait là, sans bouger, se doutant que Magnetot n'aprécierait pas la réplique. Les mucles tendus, crispé au possible.

-Même si je n'adhere pas a ta façon de voir les choses je peux la comprendre. Que tu attaque les humains qui nous oprimes je le comprend, même si je me battrais toujours pour t'en empécher. Mais que tu nous attaque nous, que tu t'en prenne au Charles, alors qu'il oeuvre ici même pour le bien de tout les mutants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Centre Jonathan Demerfield   Centre Jonathan Demerfield - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Centre Jonathan Demerfield
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de jonathan jack anderson...
» ...N-Y : Le centre commercial 2nd partie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Afrique... :: ...Génosha...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser