..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 New York : Dans un bar

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyLun 19 Juin - 17:30

Un soir Victor était revenue en Amérique, mais cette fois ci il avait tout perdu, son château, son trône et ses creations.Dans le fond d'un bar il était assit en train de boire un petit verre de vin rouge. Victor repensa à la cause de toutes ses pertes du royaume et c'était celle des quatres fantastiques. Il donna un violent coup sur la table qui la fit renfoncer. Après il eut un petit rire sadique, il remarqua que tout les gens dans le bar le regardaient mais il ne fit juste tourner la tête pour qu'on le voit. Tout les gens se retournèrent vers leurs verres. Victor en avait un peu marre de tout ses héros qui empêchent ses plans démoniaques.......
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyMer 21 Juin - 22:38

hj : je m'inscruste, j'espère que je ne te dérange pas

Tornade entra dans le bar, qui n'était pas un très très chic mais bon. Elle alla s'installé au bar et commanda un soda bien frais. Elle regarda autour d'elle en attendant sa commande, qui était assez longue à venir
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 20:56

Il remarqua une femme entrer dans le bar qui avait déjà vue a quelque part mais il ne se souvenait pas vraiment.Le braman arriva a la table de Victor et lui demanda de payer les frais de la table qui avait détruit.Victor se leva et pris par la gorge le barman, il le fesa éjecter contre une vitrine

«Mettez ceci sur le compte de l'industrie Von Doom !»

dit il avec un rire sadique puis il remarqua que tout les gens le regardaient encore
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 21:14

des gens prirent peur, avait vu ce qui s'était passé, accoura vers le barman puis regarda Doom

J'aime pas qu'on s'en prend au plus faible les yeux de Tornade devinrent blanc lumineux
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 21:26

Il ria attendant les paroles de la femme puis il fit un pas vers eux

«Tu crois me faire peur femme !»

il serra les poings toujours en avancant vers elle

«Je vais te faire regretter de m'avoir parler !»
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 22:40

regarda Tornade, la foudre frappa à dans le bar en passant par les vitres, touchant Doom
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 22:45

Il se fit envoyer derrière le bar, quelque instant après il se releva placant sa cape en enlevant sa poussière

«Intérressant !»

Son bras droit commencait a s'entourer d'énergie électrique puis d'un coup un rayon d'énergie tira sur la femme, un puissant rayon
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 22:57

se jetta à terre pour l'éviter, Tornade s'énerva et grâce au vent extérieur, elle créa une mini-tornade qui entra dans le bar à toute allure, dévastant tout sur son chemin. Ororo courra jusqu'à l'endroit où le barman était inconscient et le glissa jusqu' à l'extérieur du bar, Ororo était maintenant dans une ruelle, une mini-tornade s'occupant de Doom dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 23:48

Victor resta immobile regardant la tornade s'avancer vers lui, était t'il fou ? La tornade l'apporta dans d'immense vent qui le fit éjecter contre un mur de brique qui le fit défoncer en quelque seconde. Tombant au sol dans une ruelle ou la femme y était, par difficulté il se releva en prenant dans ses bras un énorme morceau de brique. Il le lança sur la femme ayant un pouvoir étrange

«Tu te débrasera pas si facilement de moi femme !»
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyJeu 22 Juin - 23:51

la brique errafla son bras, Tornade n'était pas en combinaison et fut blessé

Oh toi je t'assure que tu vas me le payer !

Maintenant dehors, elle déclencha les tempêtes juste en écartant les bras, une tempêtre assez destructrice mais la contrôlait et la dirigeait vers le type

Protège au Maximum le barman qui reprend peu à peu conscience

Tu sais, que maintenant, les femmes ont le dessus sur les hommes ?!

Tornade généra des éclairs en plus
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:01

les éclairs de la femme touchait les immeubles près d'eux et Victor commenca a rire sadiquement voyant les tempête s'acharner sur eux.Victor commenca a regarder dans les airs voyant les éclairs les ratées de peu

«Cette ruelle est trop étroite pour tes attaques inutiles !»

Il fonca les sourcils en attendant la femme dire "Tu sais, que maintenant, les femmes ont le dessus sur les hommes"

«Sa c'est se que tu crois !»

Il serra les poings tout en s'approchant de la femme, d'un coup il lui envoya un puissant coup de poing au visage
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:05

Tornade vola par terre mais grâce à elle, le barman avait pu partir sain et sauf, bah un peu blessé quand même. Tornade se releva tant bien que mal, était blessé au front
la ruelle était trop étroite, il avait raison. Elle regarda les éclairs et les dirigea vers Doom. Les éclairs quittaient le ciel pour atterrir dans sa main et repartir toucher violemment Doom, Ororo mettait toute sa colère dans ses pouvoirs ce qui les amplifia
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:11

Doom tomba contre une cloture qu'il brisa aussitot, il se releva prenant un gros baton de metal qui lanca droit sur la jambe gauche de la femme.Il donna un terrible coup d epoing dans le sol qui fit trembler et détruit complètement le sol jusqu'a la femme.Par la suite il lui envoya un rayon d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:16

sa jambe gauche saignait et Ororo se retrouva par terre, le sol brisé jusqu'à la limite de ses jambes. Tornade ne voulait pas abandonner et continua de se battre, elle évita de justesse le rayon d'énergie

se releva difficilement mais assez rapidement. Tornade était assez bien entrainé grâce à ses divers entraînement dans la salle des dangers

Tornade marcha tranquillement vers le Dr Doom, tout en boitant puis Tornade généra de nouveaux des éclairs et les canalisa contre le Dr, les éclairs le touchèrent sans cesse. La chevaucheuse des vents était de très très mauvaise humeur apparemment
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:25

En recevant les éclairs de la femme Victor tomba au sol encore et encore.Il avait un peu marre de se combat alors il se leva sans aucun problème, Victor était un adversaire de taille et difficile a combattre.Envoyant un coup de genou dans le ventre suivit d'un puissant coup de poing dans le visage
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:30

tomba à terre difficiliement, fit semblant d'être assommé. Une petite Tornade arrivant à passé dans la ruelle étroite, celle-ci fonça sur Doom, l'envoyant de plein fouet dans un mur

Ororo n'avait plus la force de se lever mais elle essaya en s'appuyant sur le mur mais c'était vraiment difficile
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Doom
Nouveau
Nouveau
Dr. Doom


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2006

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:47

Il roula contre le mur tout en le défoncant, il tomba a genou regardant la femme essayant de marcher.Se relevant après tout les attaques de la femme il marchait vers elle envoyant encore une fois un coup de poing pour l'assomer.Mais juste avant d'avoir fait l'action il dit

«Au faite on me nomme Dr. Doom !»

Quelque instant après une grande limousine noire s'arrêtait devant la ruelle c'était les hommes de Doom.Par chance tornade avait la vie sauf pour l'instant , Victor s'avanca jusqu'au véhicule puis il monta dedans après quelque seconde la limousine partit attendant les voitures de polices arriver

Hj:Tu devrais demander a un X-men de venir t'aider ! Désoler pour tout les coups de mon perosnnage mais j'essaye de le jouer le plus bien possible
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 0:52

Le ciel était orageux. Tornade était par terre, inconsciente. Malgré la puissance de celle-ci, elle n'avait su le combattre. La police s'approcha du corps de Ororo et la regarda. Elle était vraiment dans un sale état, ses habits remplis de taches de sang
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 1:09

Rachel avait senti la détresse de Tornade... Trop tard.
Elle s'envola dans le ciel, et vit en bas la mutante...

*M*erde*

Alors elle se dépêcha d'aller emprunter ( Mr.Red ) la mazda RX8 de Scott et fonça à nouveau vers l'endroit où se trouvait Tornade. Elle sorti du véhicule, et alla en courant rejoindre Ororo.
Elle passa toute la foule, touts les services de l'ordre, et autres.

-"Je, je la connais, je vais l'enmener à l'hopital le plus proche..."

Les policiers la regardèrent d'un mauvais oeil, mais Ray s'approcha de son amie.

**Tornade, Tornade... Tu m'entends ? C'est Rachel, que s'est-il passé ? Je vais te ramener à la maison...**
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 1:12

ouvrit les yeux, les mains tremblantes, remplies de sang à cause de ses jambes. regarda Ray vaguement

Je ... me .. Tornade ferma à nouveau les yeux, trop fatigués pour répondre à la question de Ray. Elle n'avait plus d'énergie en elle, elle était vraiment lessivé. Elle espérait rentrer le plus vite possible à l'institut pour se faire soigner

ressens une grande douleur quand elle essaya de bouger, un éclair passa près d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 1:19

*De toutes manières, avec le boucan qu'elle a fait... On passe déjà au journal télévisé* Pensa-t-elle en regardant touts les photographe autour.
Alors elle fit reculer tout le monde par télékinésie, lentement, et fit léviter Tornade, la conduisant jusqu'au véhicule.

**T'inquiètes pas, on va vite rentrer**

Une fois dedans, elle déposa Tornade lentement et l'atacha à l'arrière.
Elle fracassa toutes caméras ou apareils photos, et retira les souvenirs des derniers instants passés à toutes les personnes présentes...
Son corps était noir, et son phoenix à l'oeil bel et bien présent.
Elle fini de se concentrer et apaisa brièvement les pensées de Tornade.
Elle frôla ses blessures, repérant chaque organe, chaque tissus endommagé, les remettant en ordre.
Il était tard, et il n'y aurait sûrement personne à l'infirmerie.

Enfin, Ray démarra la voiture et s'en fut avec Ororo derrière.
A l'interieur, elle se retourna vers elle pendant le voyage.

-"Tu te sens mieux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 1:22

Oui ça va mieux se sentait un peu bizarre quand même, se souviendra de cette soirée pendant un bon bout de temps

Merci d'être venu à ma rescousse

dit Tornade avec une voix épuisée, elle était vraiment fatigué
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 1:28

Rachel eut un sourire malicieux, puis elle regarda Ororo par le rétroviseur.

-"Tu savais que j'ai pas l'permi ?"

Elle accéléra.

-"De rien... Alors, si tu m'racontais c'qui s'est passé, le temps qu'on arrive ?"

Puis détacha son regard pour regarder la route.

-"On est bientôt arrivées, tu prendras un bon bain bien chaud et fileras au lit"

Ray n'avait pas l'habitude de donner des conseils à Tornade, en général, c'était le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade
Invité
Anonymous



New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 1:43

lui raconta ce qui s'était passé lors de son combat et l'écouta

Oui maman, je prendrai un bon bain chaud dit elle avec un ton ironique dans la voix
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar EmptyVen 23 Juin - 13:52

(o_O Depuis quand Tornade est comme ça ???)

Ray arqua un sourcil, l'air interdite.

-"Heuuu ... Si tu veux"

Ororo avait toujours été la supérieur de Rachel, sa conseillère dans les moments durs...
Et là elle l'étonnait réellement.

Arrow Garage ici.

(Fais le topic, s.t.p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New York : Dans un bar Empty
MessageSujet: Re: New York : Dans un bar   New York : Dans un bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New York : Dans un bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New York: Course !
» Les rues de New York
» Les rues de New York
» ... New-York, Appartement de Ginji ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Amérique... :: ...Amérique du nord...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser