..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Duo de vol...sur un building !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyDim 2 Juil - 21:03

Icare vola rapidement à travers le ciel ayant un énorme sourire aux lèvres. Le vent sur son visage et ses cheveux roux le fit apprécier ce doux moment qu’il passait au dessus du monde. Les plaines se tranformaient en building et immeubles. Ils arrivèrent à la ville. Au beau milieu de la rue principale. Icare se positionna sur une d’elle. La plus haut d’entre elle. Ses yeux scrutaient le sol qui était si loin et les automobiles qui n’étaient que des pions parmis la route. Certains passants regardèrent le ciel en voyant cet homme aux ailes rouges sur le toit. Ils s’arrêtèrent pendant un temps puis continua.

Josh s’assie sur le rebord et sortie une cigarette qu’il mit en bouche. Après l’avoir allumer, il prit un calpin et son crayon. Il feuillette jusqu’à un page gribouiller de phrase…Il regarda le ciel avant de continuer d’écrire.

« C’est le genre d’endroit qui t’inspires tellement, car personne ne peut être à ta place en ce moment…»


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyDim 2 Juil - 21:22

Le building était sûrement le bâtiment le plus haut que Gargouille n'ai jamais eu l'occasion de voir. Mais il avait déja sauté de plus haut, par contre, il était rare qu'il se jettent d'un endroit qui tombait autant à pic. Seuls les falaises. Icare avait l'air d'être un poète, il s'inpiré de sa vie et écrivez.

"- J'ai jamais été un grand poète. Mais il y a des endroits, comme celui-ci qui me paraissent propice pour commencer la poésie."

Gargouille inspira et dit:

"- Se tenant debout
Au dessus de tout,
Fixant le monde
vous envoyant ses ondes,
on se dit que même au dessus de tous
au fond, on est tojjours seul"


Gargouille fit une petite mou et dit:

"-C'est pas génial mais j'ai pas mieux, t'en penses quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyMar 4 Juil - 6:13

Josh respira très fort pour respirer l’air que peu de gens puisse sentir. Gargouille était tout près de lui et regardait son carnet. En voyant cela, il replia légèrement le feuillet. C’est sûr qu’Icare chante ce qu’il écrit, mais par supersitions, il ne dévoile rien avant que son texte soit complet. C’est cette chanson qui écrivait depuis un bon moment. Un sujet qui demande énormément de temps à concevoir. Par contre, ses réflections fut interrompue par une tentative de Gargouille à la poésie. Intrigué, Josh l’écouta.

"- Se tenant debout
Au dessus de tout,
Fixant le monde
vous envoyant ses ondes,
on se dit que même au dessus de tous
au fond, on est tojjours seul"


Avant de reprendre un poff, il se mit à rire. Rien de méchant, mais il trouvait que ce petit poème improvisé est….improvisé. En relâchant la fumée, Josh lui sourit :

« Pas mal, mais je te donnerais des cours…»

Il regarda son calpin.

« La poésie demande énormément de temps à maîtriser…, mais la passion peut faire la faire.»

Josh reprit une poff de sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyMar 4 Juil - 18:37

Icare ria à la suite du modeste poème de Gargouille. Ce dernier comprit qu'il n'y avait rien de moquer ni de méchant et cela tira un sourire de Gargouille. Il est vrai que le temps est nécessaire pour faire une poésie, alors Gargouille dit:

"- Bon, j'avoue c'était pas un grand poème. Mais j'y aiu pas passé beaucoup de temps. Mais sache qu'il n'est pas besoin d'être poète pour écrire. Si tu vois ce que je veux dire. Tu sais, je vais te dire un truc que personne ne sait, mais je pense que ça n'intéresse pas grand monde. Quand je me suis retiré du monde que l'on dit civilisé, je me suis retranché dans les sommets des Carpates. J'ai longuement médité sur la civilisation et plein d'autres truc, et j'ai fait un poème petit à petit. Je pense qu'il te paraitra modeste mais j'aimerais quand même avoir ton avis.

Gargouille se remit en mémoire le poème. Il inspira et dit un le jouant du mieux possible.

"- ça s'appelle Prison d'Illusions.

De nos jours la liberté n’est plus qu’allusions,
Il nous faut sortit de cette prison d’illusions.
Mais nous peinons pour sortir la tête de l’eau
Alors que le monde entier veut notre peau.

Mais comment combattre le système qui nous a fait naître
Et qui pourtant n’est là que pour briser nos êtres.
Y a-t-il ne serait-ce qu’une seule solution?
Pour pouvoir réellement défendre nos opinions.

On est pas né dans un chou mais plus dans un trou
Alors face à l’adversité dressons nous debout.
Chacun remplit comme il faut sa fosse à purin
Jusqu’à en oublier qu’il est un être humain.

Comment faire comprendre qu’il faut prendre des résolutions?
Manifestations ou encore protestations,
Maintenant il n’y a plus qu’une seule solution,
Pour notre évasion, c’est la révolution."
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyMer 5 Juil - 3:57

Les yeux d’Icare était dans le vide. Il n’était pas dans la lune, mais concentré sur le poème que Gargouille lui récitait. Par surprise, Josh constata qu’il avait un certain talent, surtout pour des discours politiques sur la condition mutante. L’ange roux prit une poff de sa cigarette et laissa la fumée sortir de ses lèvres avant de dire quoi que ce soit.

« C’est impressionnant…si tu veux te rebeller contre les hommes. Est-ce que c’est à cela que tu pensais en rédigeant ce texte ? Pourquoi es-tu avec les X-Men si prône ce genre d’opinion ?»

Josh prit une pause.

« Il m’arrive aussi d’en vouloir aux hommes et je sais de quoi je parle…Qu’est-ce qu’ils t’ont fait pour en venir à se rebeller contre eux ?»
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyMer 5 Juil - 11:29

Gargouille s'assit sur le rebord du building. A un milimètre d'un vide de plusieurs centaines de mètres. les yeux de Gargouille 'enflammèrent quand Icare lui demanda pourquoi il s'était rebeller contre le monde des hommes. Il se leva d'un bond et fit les cent pas sur le toit à vive allure. Tout en continuant ces allers retours nerveux, Gargouille répondit avec une voix changée. Plus forte, plus intense, plus profonde, plus effrayante, plus en colère, plus déterminé, plus grave:

"- Ce qu'ils ont fait est impardonnable. Je me suis battu pour mon pays, pour ma femme et mon fils. Pendant la deuxième guerre mondiale j'avais aidé du mieux possible la France. Mais quand je suis rentré, mon village avait été attaqué. Ma femme et mon fils égorgé. Ils ont tué la seule femme qui avait su m'aimer pour ce que j'était malgré mon physique. Ils ont tué un enfant de quatre ans. Il était si beau dit Gargouille en levant la tête vers le ciel et en essuyant une fine alrme qui coulait le long de sa joue. Il avait mes cheveux,il avait le même corps que moi sans tous les inconvénients que tu vois. Il avait les yeux profonds de Barbara, ses traits fins. Icare, sache que même 50 années d'exil ne peuvent pas effacer des blessures aussi profondes. Si tu veux mon conseil, aie toujours un oeil sur les personnes que tu aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Icare
X-Man
X-Man
Icare


Nombre de messages : 63
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 20/10/2005

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyLun 10 Juil - 5:51

Chaques phrases, chaques mots étaient une torture à écouter. La haine de Gargouille pour les humains étaient compréhensible. Son histoire avait le même cheminement que celui de Josh. Pourtant, lui, il ne voulait pas en parler. Les yeux braquer sur le mutant à ses côtés, il compatissait avec lui en gardant le parfait silence durant son explication.

"Si tu veux mon conseil, aie toujours un oeil sur les personnes que tu aimes."

Cette phrase le tortura. Déjà, ce conseil ne lui étais pas utile.Sa bien-aimée s'est tué en croyant qu'il venait de mourrir des balles de son propre père. Malheureusement, elle ignorait que Josh avait du sang curratif...

Et Ray, il n'a pas pue être là lorsqu'elle s'est fait violer par un des Damnés...Il n'a pas pue la protéger....

Pourtant, il baissa la tête et se mit à écrire dans son calpin tout en disant à Gargouille.

" Je n'es pas de mot pour décrire ce que je peux resentir en écoutant ce terrible histoire...Je peux seulement te dire que je sympathise avec toi et que tu n'es pas le seul à garder cette haine envers les hommes. J'ai vécue des moments qui ont pu être évité si les hommes comprendraient l'indifférence entre nous et eux....Et bien d'autres mutants ont également ce genre de périple dure à avaler...Malgré tout, je suis là bas, dans une École où on prône l'union des hommes et mutants..., mais je garde toujours une haine sur certaines personnes..."

Josh leva la tête en prenant une dernière poff avant de jeter son mégot et de l'écraser. Il regardait Gargouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! EmptyMar 11 Juil - 11:15

Les dents de Gargouille, en glissant les unes contres les autres, produisait un léger grincement irritant pour les oreilles. Il croisa les bras et fixa ses peids penseur. Il répondit à Icare d'une voix absente.

"- Mais, sache que les hommes sont toux plus cruels les uns que les autres, et pas eulement avec les mutants. J'ai vu des présidents armés des enfants. J'ai vu des enfants tuer leur propre mère à cause d'idées qu'on leur a transmise. Ceux qui croit que la nature et les hommes sont tous bons au plus profond d'eu même se trompe. Ils sont plus pourris les uns que les autres. Et plus les mutants seront nombreux, plus ils ressembleront aux hommes. Pour l'instant nous sommes une minorité, il ne faut pas attaquer des gouvernements qui pourrait t'anniler en un instant. Mais même aussi peu que nous sommes il y en a des mauvais. Quand il n'y aura plus d'hommes à combattre, contre qui les mutants se batteront, contre eux même. Pour moi, l emonde est une pomme pourrie ronger par un ver qui s'appelle l'instinct de la nature. Quoiqu'il arrive, on remonte la biologie et on se comporte comme il y a des dizaines de milliers d'années. Rêve pas trop, on peut rien y faire. On est impuissant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duo de vol...sur un building ! Empty
MessageSujet: Re: Duo de vol...sur un building !   Duo de vol...sur un building ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo de vol...sur un building !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Amérique... :: ...Amérique du nord...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser