..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le soleil se leve...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félina
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Félina


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X men
Date d'inscription : 24/06/2006

le soleil se leve... Empty
MessageSujet: le soleil se leve...   le soleil se leve... EmptyJeu 6 Juil - 12:12

il était tôt, Félina avait envie de sortir, il faisait encore nuit, mais on appercevait a l'horrizon, le ciel s'éclaircir, elle se sentait seule depuis sa fude, personne lui parlait comme si, tout le monde lui en voulait, elle pensa a josh, puis chassa son mauvais souvenir pour ne pas pleuré, elle se sentait oublié du monde, une musique tourné dans sa tete, elle fredonna l'air, assise face au soleil qui se levait lentement.
Elle ressentait un grand froid, meme avec les doux rayon apparut sous peu.
Rahne soupira, sans arrétté de fredonné l'air tournant en boucle dans sa tete.
Elle fixait l'horizon, les yeux dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Camps indécis
Camps indécis
Kurei


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation / Camp [Dans le jeu] : indécis peut-etre Confrériste/mais où est-il??
Date d'inscription : 30/05/2006

le soleil se leve... Empty
MessageSujet: Re: le soleil se leve...   le soleil se leve... EmptyJeu 6 Juil - 13:32

[je m'ennuie, et puis t ma louve a moi. Je me tape l'inscruste]

Kurei etait de sortie, il ne tenait décidément pas en place. Il etait donc partit se balader dès le jour levé, voir meme un peu avant. Ce qu'il cherchait? Il ne savait pas.
Il continuait sa promenade quand il vit une eleve qu'il ne connaissait pas. elle fredonnait, et pas trop mal qui plus est. Il resta un peu en arrière, puis ... osa s'approcher
.

"Salut!! ça va?"

*Pitoyable!!* pensa t'il. *t'as rien trouvé de mieux*

Il rougissait, comme d'hab quoi.

*Et le gagnant du titre Mister Tomate bien mure est .... Kurei!!!* pensa t'il en lui meme.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Félina


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X men
Date d'inscription : 24/06/2006

le soleil se leve... Empty
MessageSujet: Re: le soleil se leve...   le soleil se leve... EmptyJeu 6 Juil - 13:40

[moi depuis le temps que je m'ennui... lol a aufaite on est censsé se connaitre donc évite les présentation]

Elle se retourna a peine en lancant un salut, puis fixait encore et toujoursl'horizon.


"c'est vraiment La question a posé...'ça va'...oui et non mais enfaite tu t'en fou pas mal alors tanpis c'est une question en suspend..."

Dit elle vaguement.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Camps indécis
Camps indécis
Kurei


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation / Camp [Dans le jeu] : indécis peut-etre Confrériste/mais où est-il??
Date d'inscription : 30/05/2006

le soleil se leve... Empty
MessageSujet: Re: le soleil se leve...   le soleil se leve... EmptyJeu 6 Juil - 14:12

Il la regardait toujours, mais pourquoi se comportait t'elle comme ça. Il ne lui avait rien fait. Si?

"je crois qu'il y a erreur sur la personne, quand JE pose une question, c'est que la réponse m'intéresse."

Il avait dit ça calmement, comme si c'etait une evidence. Il n'arriverait donc jamais a comprendre la gent féminine? Il en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Félina
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Félina


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X men
Date d'inscription : 24/06/2006

le soleil se leve... Empty
MessageSujet: Re: le soleil se leve...   le soleil se leve... EmptyVen 7 Juil - 2:52

"désolé j'espere que je t'ai pas bléssé, je suis un peu sous tensionn... la vie n'est pas rose pour tout le monde, je ne suis pas en état de faire la gentille qui est là pour tout le monde..."

**meme si il n'y a jamais rien en retour... **

"tu veut la réponnse a ta question ?? eh bien je suis une meurtriere en cavale youpi !"

dit elle d'un ton irronique.
Revenir en haut Aller en bas
Kurei
Camps indécis
Camps indécis
Kurei


Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation / Camp [Dans le jeu] : indécis peut-etre Confrériste/mais où est-il??
Date d'inscription : 30/05/2006

le soleil se leve... Empty
MessageSujet: Re: le soleil se leve...   le soleil se leve... EmptyVen 7 Juil - 8:51

"T'excuses pas, je suis pas franchement plus sympathique que toi par moment."

Il la regarda, lui sourit gentiment lui montrant ainsi qu'elle ne l'avait pas véxé
"Ouai!! au moins je suis plus le seul type a avoir tué quelqu'un ici!!" tout aussi ironique

C° * sauf que toi, tu l'as fait de sang froid*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le soleil se leve... Empty
MessageSujet: Re: le soleil se leve...   le soleil se leve... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le soleil se leve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...L'extérieur : Jardins, lacs, salles de dangers etc... :: ...Le jardin...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser