..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ... Cours de maitrise de soi ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Witchbla
Invité
Anonymous



... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyMar 27 Sep - 21:56

Sara qui avait eu le poste de professeur de maitrise de soi, attendait ses eleves dans une salle a la lumiere tamisée. De l'encens brulait au coin de la piece, et des sortes de tapis etaient installés sur le sol. Cette salle transmettait une sensation agreable de bien etre, une atmosphere apaisante ...
Sara Pezzini etait assise en tailleur sur un de ses tapis, et attendait patiemment les eleves afin de les aider a se maitriser et donc a mieux maitriser leur pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyMer 28 Sep - 14:32

J'entra dans la salle de classe. L'encens apaisait un peu ma mauvaise humeur. A vrai dire, depuis la balade à New York je me sentais "négative".
-Bonjour madame..
Revenir en haut Aller en bas
tempête
New X-Men
New X-Men
tempête


Nombre de messages : 95
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 02/07/2005

... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptySam 1 Oct - 22:43

:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
tempête
New X-Men
New X-Men
tempête


Nombre de messages : 95
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 02/07/2005

... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptySam 1 Oct - 22:46

j'arrivais dans la classe mhhh j'adore cet odeur d'encens [b]heu désoler bonjour madame puis je partie m'assoire sur un tapis
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyDim 2 Oct - 12:21

Sara leva les yeux vers les deux jeunes filles, et baissa legerement la tete en les saluant.
" Bonjour les filles "
Elle remarqua l'aspect tendu de shadowcat mais ne dit rien a ce sujet.
" Vous ne me connaissez surement pas mais je suis Sara ... Sara Pezzini, je viens d'arriver ... "
Ellle leur sourit.
" Bien on va commencer par parler du cours ! "
Sara s'attendait a ce que les jeunes filles lui posent des questions sur son pouvoir ou le pourquoi de son arrivée a l'institut et donc n'ajouta rien
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyLun 3 Oct - 19:04

"Enchantée madame..."

Bien que dans mon for intérieur je n'étais pas enchantée du tout. Un enseignant de plus ou de moins...restait à savoir si Sara n'était pas comme la prof de français.

"On va faire quoi dans ce cours alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyLun 3 Oct - 19:49

Sara posa alors ses mains sur ses genoux et regarda la jeune fille qui venait de poser une question. Elle lui sourit puis reposa son attention sur les eleves en général.
" Ce cour portera sur la maitrise de soi, je vous apprendrais a vous controler ce qui est necessaire pour maitriser d'avantage ses pouvoirs. Je vous donnerais quelques petites methodes de relaxation et de concentration ainsi le controle de vos pouvoirs se fera plus facilement "
Revenir en haut Aller en bas
Shadowca
Invité
Anonymous



... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyMar 4 Oct - 20:46

**Relaxation...comme si on avait besoin de ça.**
"Ah, merci."

J'avais parlé sur un ton neutre, parfaitement calme. Mais bon, je sentais que ça ne durerait pas...
Revenir en haut Aller en bas
tempête
New X-Men
New X-Men
tempête


Nombre de messages : 95
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 02/07/2005

... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyDim 16 Oct - 16:52

oh super je suis sur que se cours va me plaire ,heu exuser moi j'ai une question quel est votre pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyMar 18 Oct - 13:36

Sara remarqua le manque d'enthousiasme de la jeune kittie mais n'y preta pas plus attention que ca, elle se tourna alors vers Tempete et lui sourit.
" Et bien mon pouvoir est - elle montra du doigt un bracelet qu'elle portait autour de son poignet - c'est un gant magique en materiel organique, il est en quelque sorte vivant, il s'est attaché a moi et je ne peux plus l'enlever ... grace a ce gant je possede une armure et peux la changer l'adapter en griffe - dit-elle en faisant reference a Logan - ou en épée ... je dois dire qu'il est pratique mais bon nous sommes la pour nous relaxer ! "
Revenir en haut Aller en bas
Torpas Smith
New X-Men
New X-Men
Torpas Smith


Nombre de messages : 3
Localisation / Camp [Dans le jeu] : québec
Date d'inscription : 13/11/2005

... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... EmptyDim 13 Nov - 3:52

Torpas arriva et vit que le cours était déja commencer , alors il alla prendre un bureau libre au fond de la salle et tenta de se faire le plus discret possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Cours de maitrise de soi ... Empty
MessageSujet: Re: ... Cours de maitrise de soi ...   ... Cours de maitrise de soi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Cours de maitrise de soi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .::.Cours d'Espagnol 1 .::.
» 1er cours de sciences
» ...1er cours de sciences et vie de la terre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: Le jeu : ...L'institut Xavier, pour jeunes surdoués... :: ...L'extérieur : Jardins, lacs, salles de dangers etc... :: ...La salle des dangers... :: ...Cours de combat...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser