..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mais que fait Cassie dans le salon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ballistic
X-Man
X-Man
Ballistic


Nombre de messages : 28
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 28/11/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptyVen 23 Déc - 14:49

Cassie descendit le grand escalier du hall, vêtue d'un short en jean noir et d'un marcel blanc, ses lunettes noires sur le coin du nez, et une grosse valise en main... Elle se dirigea vers le salon, clope au bec, et gants noirs. Elle posa la valise sur la table du salon et se dirgea vers la fenetre, et l'ouvrit, elle inspira l'air frais du matin, avant d'écraser sa cigarette sur le rebord de la fenetre et d'aller ouvrir sa valise...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sincity.forumactif.com
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptyVen 23 Déc - 15:34

(Mdr j'adore le "mais que fait cassie dans le salon ?")

Le professeur entra dans la pièce, voyant la jeune femme ouvrir sa valise, il souria :

-"Que fais-tu cassie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic
X-Man
X-Man
Ballistic


Nombre de messages : 28
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 28/11/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptyVen 23 Déc - 15:50

Cassie regarda le professeur entrer dans la pièce elle retira ses lunettes et le regarda.

" Bonjour professeur.. Et bien je comptais nettoyer...Mon Arsenal..."

dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sincity.forumactif.com
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptyVen 23 Déc - 15:52

Le professeur souria :

-"Très bien je vois, dans touts les cas je suis heureux de te revoir depuis le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic
X-Man
X-Man
Ballistic


Nombre de messages : 28
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 28/11/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptyVen 23 Déc - 23:37

" Hùmm, Merci professeur, mais il faut dire que je suis assez volage ! je en reste pas souvent au même endroit, et pour avoir du "boulot" enfin... Il faut que je bouge..."

Elle baissa la tête vers ses armes et les regarda, elle avait tué tellement de monde pour de l'argent ! Mais cela faisait longtemps qu'elle menait cette vie, et c'était dur pour elle d'oublier le passé et tous ce qu'elle avait pu entreprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sincity.forumactif.com
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptyVen 23 Déc - 23:46

Le professeur souria encore :

-"Oui, j'ai pris l'habitude !"

Il regarda ses armes, ne sachant trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptySam 24 Déc - 18:39

Le mutant Irlandais entra alors dans le salon. Il était plutôt satisfait de voir qu'il avait su garder la tête froide, malgré les bêtises de Scott et Logan, et encore plus satisfait de voir qu'il avait recouvré ses capacités. Il sentait que son pouvoir lui appartenait à nouveau, et ça lui faisait du bien.

Entrant dans le salon, il fut frappé en plein vol par la désagréable odeur de cigarette. Il n'aimait pas du tout ça. Bien sûr, il avait fumé la pipe, mais cela faisait bien longtemps qu'il avait arrêté.

"Ah ben c'est du propre ça... fumer comme ça à l'intérieur, sympa pour les autres, et devant des élèves, tu parles d'un exemple..." marmonna-t-il à son entrée dans la pièce.

Il salua alors le professeur en souriant, et identifia la source du tabac comme étant la mutante qu'il avait croisé dans le bureau de Xavier.
Il eut ensuite le souffle coupé en voyant ce qu'elle avait dans les mains, et surtout en repérant le contenu de la valise.

Il s'exclama alors :

"Non mais qu'est-ce que c'est que cette histoire là !? Charles, tu laisses cette jeune femme avec cet arsenal de dévastation entrer dans l'institut et exhiber sa panoplie comme ça ?! Mais tu as pensé aux élèves ?! Tu te rends pourtant compte de ce que c'est que de faire entrer des armes à feu dans l'école ! Mais tu es tombé sur la tête Charles !!"

Sans se rendre compte qu'il représentait à lui tout seul un potentiel destructeur plus important que les armes citées, il se tourna ensuite vers Cassie (bien qu'il ignorait son prénom)

"Et vous êtes qui vous d'abord ? Vous avez un permis pour toute cette quincaillerie ? Vous êtes malade d'emmener tout ça dans une école !"


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptySam 24 Déc - 19:22

Le professeur, qui n'avait osé lui dire, regarda Ballistic :

-"Disons que je préfèrerais que tu fasses cela, au moins dans la salle des uniformes Cassie."

Il se retourna vers Sean, souriant :

-"Et bien au moins je n'ai rien à dire quand tu es là !"
Revenir en haut Aller en bas
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptySam 24 Déc - 19:26

Sean toussota légèrement et rosit, sentant bien qu'il avait empiété les plates-bandes du professeur.

"Désolé Charles, j'ai parfois tendance à un peu trop m'emporter avec la sécurité des élèves..."

Il croisa alors les bras pour dévisager Ballistic, figure massive, imposante et rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Ballistic
X-Man
X-Man
Ballistic


Nombre de messages : 28
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 28/11/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptySam 24 Déc - 21:11

Cassie avait regardé l'homme entrer dans le salon, en faisant des commentaires désagrables à son sujet, sans même la connaitre il la jugeait déjâ c'était un comble!

" Je suis Cassandra Lane... Mercenaire pour être plus précise et vous vous êtes qui ?"

Regardant alors le professeur

" Je me sentirais horriblement seule dans cette salle... Mais puisqu'il en est ainsi! Mais ne vous inquiètez pas pour la sécurité des élèves, je suis née avec des armes en mains, et ile ne m'est jamais arrivée quoique ce soit!"

Cassie alors referma brusquement sa valise et alla s'assoir dans un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sincity.forumactif.com
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptySam 24 Déc - 21:17

Sean sourtit... Une mercenaire hein. Il détestait les mercenaires, sans foi ni loi, sans idéal à défendre à part leur profit immédiat et l'argent facile. Il s'interrogea pendant un instant sur l'intérêt que pourrait avoir une mercenaire à travailler pour les X-Men, puis, après un bref silence, il répondit d'une voix assurée

"Je suis Sean Cassidy. Je connais quelques personnes, dont moi, qui seraient sans doutes ravies d'apprendre où vous vous êtes procuré le contenu de cette valise. Et je connais d'autres personnes qui seraient sans doute ravies de vous coffrer pour port d'armes prohibées... j'en fais partie d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? EmptySam 24 Déc - 21:18

Le professeur souria en regardant Banshee :

-"Mais tu as tout à fait raison."

Puis il se retourna vers Ballistic :

-"Et bien, tu n'as qu'a demander de la compagnie !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait Cassie dans le salon ?   Mais que fait Cassie dans le salon ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait Cassie dans le salon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans le salon*
» ...le salon, 2e partie...
» Le salon 4e partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser