..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 James Porter

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

James Porter Empty
MessageSujet: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 1:26

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : James Porter / (trouvez le moi ;) )

Lieu de vie : Il habitait en france, à rennes, mais il a déménagé pour trouver l'institut de Xavier.

Rang et métier : Elève/Aprenti


...Apparence...

Taille et poids: 1m58 / 45 kg

Cheveux et yeux: il a les cheveux longs et chatains. Ses yeux sont marrons clair.

Sexe et âge : C'est un garçon de 14 ans.

Particularités : Colié de triskèle

...Pouvoirs...


Pouvoirs :1) James a le pouvoir de faire pousser des ailes à son dos. Car ses cellules sont directement liées à ses sentiments. Il peut devenir un ange ou un démon, celon la couleur de l'aile qu'il prend. Il peut aussi faire pousser des aiguilles. Il peut facilement se fondre dans le décor en faisant pousser des feuilles. Mais il ne peut utiliser son pouvoir que si il se voit parfaitement avec les transformations. Si il l'utilise trop longtemps, il s'épuise et tombe dans les pommes. Il peut tout faire apparaitre sur sa peaux.

2) Les bout des doigts de james sont perçés de petits trous microscopiques qui laissent échaper du feu ou toute sorte d'élément déjà touché. Cela ne dégrade en aucun cas la peau du garçon.

Maîtrise du pouvoir : Moyenne

Maîtrise du combat corps à corps : Moyenne

...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère : Il est très gentil, courageux et déteste la soufrance, le mal. Il ne recule devant rien, surtout quand la vie de quelqu'un est en danger.

Amis : Il ne connait personne.

Ennemis : Il ne connait personne

Famille : Il n'a plus personne. Il avait une mère : Nathalie Porter et son père était Olivier Porter

Conquêtes amoureuses : trop jeune ;)


...Origines...

Origine génétique : Humain

Histoire : James est né en bretagne, il y a treize ans. Ses parents étaient de modestes commerçants qui travaillaient dans une boutique qu'ils dirrigeaient dans la ville de Rennes, en bretagne. James est né dans le canapé de sa mère. C'était le neuf mars deux mille dix-sept. Il vécut hereux avec ses parents, ils lui portaient plein d'amour, et il en était comblé. Cinq ans plus tard, James regardait la télévision, il y avait une émission sur les créatures fantastiques. L'émission parlait des anges. James adorait les êtres fantastiques. Une fois l'émission terminée sur une image de synthèse formidablement réalisée, James éteignit la télévision de sa chambre. Il faisait très sombre dans sa chambre. James alla vers l'interrupteur et l'alluma. C'est alors qu'il vit son reflet dans le miroir. Il avait quelque chose de tout blanc qui avait poussé dans son dos. En se concentrant, il apperçut qu'il s'agissait d'ailes d'ange. Comme dans l'émission. James étouffa un cri de stupeur. Il se concentra : Comment faire rerentrer les ailes ? James trouva alors : il falait imaginer son corps entier sans ailes. Il ne devait y avoir aucune imperféction, sinon celà ratterait. Et il réussit. Au cours de cette soirée, toute sa vie bascula : il testait son pouvoir : il se transphormis en arbre en faisant pousser des feuilles sur tout son corps, en porquépique en faisant pousser des aiguilles, en rocher, en reptile (écailles)... Son corps était à sa mercie ! Il avait désormais douze ans. C'était son anniversaire. Il avait vécu sept années dans le grand secret de son pouvoir. Personne n'était au courent sauf son labrador. James était en train de fêter son anniversaire lorsque un cri retenti : quelqu'un était en train de faire quelque chose de très malsain dans le jardain d'à côté. Il sortit ses ailes devant toute la foule de ses invités qui restèrent bouche-bée, puis, qui hurlairent de térreure. Depuis, James s'est échapé de sa maison et aire dans le monde entier à la recherche de semblables.

Il pensait à ses parents, à leur déceptions, eux, si anti-mutants. Celà doit être horrible d'apprendre que son propre fils est mutant alors que l'on les a toujours haï. James les comprenait totalement. Pas pour leur haine envers les mutants, mais pour le choc d'apprendre que son fils est ce que l'on deteste. Une déception de parents, c'est le pire chatiment du monde. Il pensait ainsi pendant des années, visitant toute la planète, s'attardant en chine pour admirer la beautée de ce pays, il volait, se cammouflait et chassait. C'est tout ce que son pouvoir lui perméttait. Il sortit ses ailes non trop loin de Tokyo, sur une île qu'il ne connaissait pas -le japon-, et il s'envola vers le large en espérant retrouver l'amérique qu'il cherchait.

Longtemps il marcha dans les villes peuplant le monde, mais sans grand résultat : Il avait rencontré à plusieures reprises des mutants en action, et quand il s'approchait, ils s'enfuyaient, croyant que c'était un humain normal. Le jour suivant ses treize ans, il était en amérique. Il avait fait tous les continents sauf celui-ci. Il marchait sur une route, il était très tôt. Il avait trop utiliser son pouvoir pendant les heures précédantes et était épuisé. C'est alors qu'il vit un groupe de mutant combatre un autre groupe de mutant. Il était terrifié. James décida de se faire pousser des feuilles sur tout le corps et le voila devenu buisson. Depuis, il suit le groupe de mutants. Le sur-lendemain du jour du combat entre les mutants, le groupe s'arrêta dans un imence chateau. C'était l'institut. James comptait y entrer.


Racines : Rennes bretagne

...Informations du joueur...

Prénom: Mickaël

Age: 14 ans

Lieux de vie : Ile de France

Connaissances du monde marvel : Je connais que xmen et les supers héros classiques.

Expérience du rpg : j'ai déjà rp à poudlard magical etc...

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? Non


Dernière édition par le Dim 11 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 6:13

Belle présentation, mais pourrais-tu développer un peu plus l'apparence (ce n'est pas vraiment assez), le caractère (développe plus) et la famille (dirent au moins qui sont les personnes qui n'a plus et comment elles s'appelaient) s'il-te-plaît, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 10:52

Tout d'abord, bienvenue.
Moi je trouve cela correct, personnellement...
(Scotty serait-il en mode bad tempered ? Razz )
Enfin bref, attends un troisième administrateur pour voir si c'est correct au point de vue de tous.
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 11:10

Comment déveloper l'aparence ? Je ne peux pas, cheveux et yeux / taille poid. Que veux-tu que je dévelope?
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 11:12

Oui, franchement Papou était sûrement mal luné, hier...
Bref, au fait, pour ton surnom t'as toujours... Matériangel!
Je sais c'est nul, mais ça va avec tes pouvoirs Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 11:18

ou élémangel
Revenir en haut Aller en bas
Gargouille
Camps indécis
Camps indécis
Gargouille


Nombre de messages : 93
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2006

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 15:00

ne serait-tu pas le père d'Harry Porter lol

a une lettre t'ètais le père d'Harry Potter et Voldemort t'aurait tué ;)
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 16:44

Oui, je sais, j'y avait pensé, sur un autre forum dont le theme est harry potter, j'était james potter. Je m'en suis inspiré !

Je peux commencer le rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyDim 11 Juin - 23:13

Comme tu l'as déja dit Ray je crois, tu dois attendre la confirmation d'un autre admin pour que tu gagnes à 2 contre 1. A par si Scotty revient sur ses mots... Ou qu'une fois de plus je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyLun 12 Juin - 8:18

Merci d'avoir changé certaines choses James. Pour le caractère, désolé, j'étais vraiment fatigué et je sais pas pourquoi j'ai écrit ça. Donc, comme Sally l'a si bien dit, je reviens sur mes mots. Bref, bienvenue parmi nous et bon jeu. Tu es accepté.
Revenir en haut Aller en bas
James Porter
New X-Men
New X-Men
James Porter


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/06/2006

James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter EmptyMar 13 Juin - 20:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Porter Empty
MessageSujet: Re: James Porter   James Porter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James Porter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James arrive !!!
» James Walker
» ...La chambre de James Howlett, alias Logan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser