..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ...La chambre de James Howlett, alias Logan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyDim 19 Juin - 0:04

Logan entra dans sa chambre après avoir discuté avec Jubilee. C'était agréable de revenir, même s'il y avait ses petites... discordes entre lui et Cyclops. Après tout, Wolverine s'était un peu ennuyé de ses chamailleries. Il alla ranger ses affaires et se coucha sur le lit. Ne réussisant pas a dormir, à cause de ses rêves étranges habituels, Wolverine se leva et sorti de sa chambre. Il alla dans le salon.

Arrow Salon, 1ère partie.

Puis il revint... Il venait de laisser Jean dans sa chambre. Ce n'était peut-être pas la meilleurs chose a faire... Elle semblait aller mal et Logan s'en inquietait.
Il entra dans sa chambre, et se changea pour se glisser dans ses draps en soupiran. SOuhaiton que tout irrait pour le mieux le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMer 21 Sep - 0:35

Sara qui etait restée dans l'institut entra en silence dans la chambre de Logan.
Elle fit disparaitre son armure et s'avanca doucement vers le jeune homme telle une predatrice sur sa proie



hj : dsl si j'ai été absente mais j'ai demenagé et j'ai eu des virus :(
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMer 21 Sep - 3:52

[ohhhh :) pas grave tu es de retour^^]

Wolverine dormais... d'un someil troublé comme a son habitude par ses rêves.
Il gigotait dans le lit et parfois onm pouvait entendre des gémissements.
La même chose a chaque soir... Tout ses souvenir qui revenait, mais que jamais il ne se souvenait en se reveillant. Il ne remarqua donc pas Sara entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMer 21 Sep - 17:05

Sara s'approcha de Logan et passa de l'autre coté du lit, elle se logea sous les couvertures et passa ses mains le long de son torse tout en souriant.
" Logan ... " murmurait-elle au creux de son oreille
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyVen 23 Sep - 2:16

Logan se reveilla en sortant les griffes.
Ne réalisant pas immédiatement que c'était Sara.
Puis il la regarda surpris en rentrant les griffes.

"Sara?"

Que faisait-elle a l'école?
Il lui sourrie puis l'embrassa.

"Je suis content de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyVen 23 Sep - 10:26

Sara sursauta en le voyant sortir ces griffes.
" Quel accueil dis donc je m'attendais pas a ca "
Elle lui sourit et prolongea le baiser
" mais moi aussi je suis contente de te voir ca faisait trop longtemps que je ne t'avais pas vu ... pas touché "
Elle posa sa main sur la joue de logan et lui fit tourner la tete vers elle, elle deposa un baiser sur ses levres avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMar 27 Sep - 21:00

Logan eu un sourrire amusé.

"C'est parce que tu m'as sortit de mon someil. Et je ne savais pas que c'était toi."

Ils s'embrassèrent une nouvelle fois et lui sourri, posant ses mains sur ses hanches.

"Trop longtemp. Mais que fais-tu a l'institu? Pas que cela me déplaise, mais je penssait pas te voir ici. Peut-importe, je suis content de te voir."
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMar 27 Sep - 21:54

" Ce que je fais ici ?! Et bien la derniere fois j'ai croisé Scott et Tornade ... je crois, ils m'ont amené ici pour que je rencontre le professeur Xavier afin de parler de la Witchblade ... de son pouvoir mais il ne connait rien de tres interessant sur ce gant et je suis toujours sans reponses. Puis apres cette rencontre, j'ai décidé de venir quelque temps ici, je serais un peu plus en securité "
Elle finit sa phrase avec un sourire, et se redressa legerement pour se retrouver dans une position assise.
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMar 27 Sep - 22:47

"Oh je voie. Domage que Charles n'ai pas pus t'en apprendre plus. Mais au moins cela nous a permis de nous retrouver. "

Il se redressa légèrement, prenant asppuie sur un bras.
Et de son autre main, lui caressa la cuisse.

"C'est une bonne chose que tu les ai suivi alors."
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMar 27 Sep - 22:58

Sara plongea son regard dans le sien et passa une main dans ses cheveux avant de l'embrasser sur le front.
" Oui de toute maniere, je crois que plus personne ne pourra me dire quoique ce soit sur ce gant ... je vais devoir vivre avec ce doute, ce mystere "
Elle poussa un leger soupire puis baissa les yeux.
Sara posa sa main sur celle de Logan et la porta sur ses levres, elle le tira vers elle et l'enlaca en posant sa tete sur son epaule tout en fermant lentement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMer 28 Sep - 2:29

"Alors nous sommes deux a ne pas tout savoir sur nos pouvoirs. Un jour nous connaîtron la vérité..."

Il se colla a elle, glissant sa mains dans ses cheveux pour ensuite tirer la couverture sur eux. Il ferma les yeux, enlacant Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMer 28 Sep - 7:38

(Désolé de ce message hors-sujet, mais il fallait que je le fasse.)

(Ouais Logan, t'a enfin trouvé quelqu'un Twisted Evil , tu vas pouvoir enfin lâcher ma femme Twisted Evil .)
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMer 28 Sep - 9:30

(Oulaaaa lol Faut relire tes comics P'pa ! Là c'est toi qui est hors-jeu et hors-sujet, mais je vais en mettre un de comics et tu diras plus la même chose... Ils sont marie et femme :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyMer 28 Sep - 13:28

Sara posa sa tete sur le torse de Logan, se recroquevillant sur lui. Elle se sentait bien dans ses bras, elle se sentait en securité pour une fois.
" un jour " murmura t-elle dans un petit soupir

( ouép ouép sara pezzini et Logan sont mariés ! )
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyJeu 29 Sep - 1:28

(C'est pas parce que Sara est la et que je vais "lâcher" Jean que je vais arrêter pour autant nos prise de bec;) c'est se qu'il y a de plus amusant)

Logan caressait doucement le dos de Sara, la tenant contre lui.
Peu a peu le someil revenait le chercher, s'endormant en respirant le doux parfum de sa dulciné.
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyJeu 29 Sep - 16:13

Sara caressa du bout des doigts le bras de Logan et s'endormit doucement tout en etant contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyVen 30 Sep - 0:48

Ils passèrent la nuit l'uin contre l'autre, mais cette fois une nuit sans rêve pour Logan.
Dormant paisiblement.
Il se reveilla en entendant le cadran, l'éteigni et se redressa, posant un baiser sur les lèvres de sa femme.
La première journée de cours qui commancait...

Il se leva et alla s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyVen 30 Sep - 15:40

Sara ouvrit lentement les yeux sous le baiser de Logan, elle le regarda se lever et mit ses mains derriere sa tete puis s'etira avant de se recroqueviller sur elle même.
Elle descendit du lit pour se lever et se frotta les yeux comme pour se reveiller
Revenir en haut Aller en bas
Logan [A
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyDim 2 Oct - 6:02

Une fois habillé et toiletté, il retourna auprès de Sara.

"Je vais devoir y aller, je m'occupe d'un cours..."

Il l'embrassa avant de se relever.

"On se revoie plus tard chérie."
Revenir en haut Aller en bas
Witchbla
Invité
Anonymous



...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyDim 2 Oct - 12:17

Sara prolongea le baiser en posant sa main sur sa joue.
" OK. A plus tard "
Avant qu'il n'eut franchi le seuil de la porte, Sara murmura un je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... EmptyDim 16 Oct - 16:08

[Nous recherchons un autre logan, malheureseument celui-ci n'a plus assé de temps, Sarah, si tu connais quelqun d'interressé, je t'en prie...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty
MessageSujet: Re: ...La chambre de James Howlett, alias Logan...   ...La chambre de James Howlett, alias Logan... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...La chambre de James Howlett, alias Logan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logan alias Wolverine
» James arrive !!!
» Amiko Howlett
» Scott VS Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser