..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emma Frost

Aller en bas 
+4
Jean Grey Summers
Husk
Ray
Emma Frost
8 participants
AuteurMessage
Emma Frost
Professeur X-Girl
Professeur X-Girl
Emma Frost


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier
Date d'inscription : 07/02/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 0:46

...Identité...

Nom : Frost

Prénom : Emma Grace

Surnoms : Reine blanche, Em.

Lieu de vie : Ecole du Pr Xavier, Salem Center, New York, Etats-Unis.

Rang et métier : Professeur, X-Woman, ex Reine Blanche.

...Apparence...

Taille : 1, 77 m.
Poids : 65 kg

Cheveux : Blond
Yeux: Bleus

Sexe : Féminin
Age : 33 ans

Particularités: Aucune


...Pouvoirs...


Pouvoirs : Emma Frost est un mutante avec diverses capacités télépathiques. Elle peut lire les pensées et projeter les siennes. Emma Frost peut projeter des éclairs psioniques qui n'ont aucun effet physique mais qui peuvent affecter l'esprit d'une victime afin de causer la douleur ou l'inconscience. Emma peut contrôler mentalement, avec des ordres simples ou plus complexes. Elle peut créer des illusions mentales et induire en erreur ses victimes. Elle peut remodeler des souvenirs et l'esprit d'individues. Elle peut se projeter sur le plan astral et ainsi voyager à l'aide de son corps astral.

Emma Frost à subit une seconde mutation peut transformer sa peau en diamant et ainsi son corps lui confére la résistance extraordinaire du diamant. Ce qui la rend quasi-indestructible. Cependant, sous cette forme, elle ne peut plus utiliser sa télépathie, mais sa peau en diamant lui confére tout de même une protection psychique importante. Ses ongles deviennent tranchants et la seule chose capable de la détruire est une balle en diamant (ce qui a pour effet de la casser en mille morceaux).


Maîtrise du pouvoir : Emma à une parfaite connaissance de ses pouvoirs télépathiques. Car elle a une parfaite confiance en elle. Elle maîtrise ses pouvoirs télépathiques depuis des années. Elle n'est pas reconnue comme un mutant Omega. Mais elle est assez puissante. Car posséde une télépathie intuitive, cela ne la dérange pas de violer un esprit si cela lui semble nécéssaire. Pour sa deuxiéme mutation, le changement semble aussi instinctif. Il se déclenche dés qu'elle sent cela nécéssaire. C'est ainsi qu'elle pu échapper à son sort funeste sur Genosha.

Maîtrise du combat corps à corps : Emma n'a jamais aimé se salir les mains, mais avec son changement et l'avénement de sa seconde mutation. Emma apprend de plus en plus à faire front à la violence physique : encaissant plus pour l'instant les dégats.

...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère : Il est trés difficile de cerner le caractére d'Emma. A part un mot qui la définit trés bien : Prédatrice. Elle est une femme dans tout les sens du terme : de poigne et de caractére. Elle est aussi séduisante et sexy dans ses tenues trés court vêtue. C'est peut être la seule chose chez elle qui est exubérant et totalement affiché. C'est qui est un trés fort paradoxe quand on voit son caractére froid et distant. C'est une femme qui sait ce qu'elle veut et qui malgré les années a toujours su plus au moins rester elle même. Malgré les changements, les morts tragiques qui l'ont touchés.

Amis : Laissez moi rire ! Emma n'a pas d'amis ! Elle ne ferra jamais confiance à une personne à ce point.

Ennemis : Matilda Brant ; Winston Frost ; Adrienne Frost ; Cordélia Frost ; Mme Trockmorton ; Lou ; Milo ; Stu ; Lucien ; Petal ; Bazz ; Max Devreaux ; Christie McDermott ; Astrid Bloom ; Ian Kendall ; Madeleine Alexander Vandervalk Hutchinson ; Dark Beast ; Cauchemar ; Bianca LaNeige ; Arkady Rossovich / Omega Red ; John Sublime ; Tornade ; Elias Bogan ; Jean Grey Summers ; Sage ; Esme ; Moonstar ; Rachel Grey ; Katherine Pryde ; les Broods ; Psylocke ; Ord ; Danger ; la Sorcière Rouge

Famille : Winston Frost (père, décédé), Hazel Frost (mère, décédée), Christian Frost (frère aîné), Adrienne Frost (sœur aînée, décédée), Cordélia Frost (sœur cadette), Steven (beau-frère, décédé).

Conquêtes amoureuses : Ian Kendall ; Troy Killkelly ; Douglas James Hutchinson III ; Sebastian Shaw ; Scott Summers.


...Origines...

Origine génétique : Mutant

Histoire : Emma vient d'une vieille famille de Boston. Durant son enfance elle fréquentait déjà le Club des Damnés et eut l'occasion de croiser Dark Beast. Lorsqu'elle commença à entendre des voix, ses parents la firent interner dans un asile. Elle usa de ses pouvoirs pour tuer des aides-soignants brutaux et peut-être même son père. Elle utilisa sa télépathie pour transformer le capital familial en une grande fortune, et fonda Frost International qui pesait plusieurs milliards de dollars. Sa beauté et ses talents lui ouvrirent les portes du Club des Damnés et de son Conseil des Elus, le cercle intérieur, qui visait la domination du monde.

Frost et les agents du Club capturèrent de nombreux membres des X-Men. Frost engagea Phenix dans un duel psychique d’où elle sortit perdante et dans un très mauvais état. Mais elle s’en remit. Bien qu’elle fut Reine Blanche du Club, elle dirigeait également la Massachusetts Academy, une école pour mutant qui servait de contrepoint a celle de Xavier. Les stagiaires de Frost sont devenus l'équipe de supervilains : les Hellions, et ont combattu les jeunes étudiants de Xavier : les Nouveaux Mutants.

Le mutant voyageur temporel Trevor Fitzroy lacha les robots chasseur de mutants appelés les Sentinelles sur Frost et les Hellions. Frost tomba dans le coma suite à l'attaque et ses étudiants furent tués. Les X-Men s'occupérent d'Emma Frost comateuse dans leur quartier général. Elle s'eveilla plus tard et pris possession du corps du X-man Iceberg. Elle échappa aux X-Men, mais elle fut completement détruite en apprenant la mort de ses étudiants et Xavier fut capable de l'encourager à reprendre possession de son corps.

Lors de l'invasion des Phalanx, Emma prit la défense des jeunes mutants au côté du Hurleur. Les X-Men l'acceptèrent comme alliée et lui confièrent le leadership, avec le Hurleur, de la dernière génération de mutants, Génération X. Ils s'installèrent dans l'école d'Emma, renommée Ecole Xavier pour Jeunes Surdoués. Durant l'affaire Onslaught, elle emmena ses protégés, contre leur gré, à l'abri dans une de ses nombreuses demeures, pour les cacher. Durant l'O.T.Z., alors qu'elle et Sean ne savaient pas où étaient leurs étudiants elle passa un accord avec Emplate, elle lui livrait Penance s'il aidait à les retrouver.

Elle dut neutraliser Sean qui cherchait à l'en empêcher. Mais Sean se réveilla et mit Emplate en fuite. Malgré les protestations d'Emma qui affirma que ce n'était qu'une ruse il préféra partir avec Penance. Peu après elle s'allia avec X-Man pour délivrer son équipe des griffes de Dark Beast. Elle a aussi du faire appel à sa soeur, Adrienne Frost, pour pallier aux difficultés financières de l'école. Celle-ci, nommée co-directrice, décida d'ouvrir l'école à de nouveaux élèves, humains mais riches. Mais Adrienne voulait en fait devenir la nouvelle Reine Blanche, et devint une adversaire de Génération X. Son autre soeur Cordélia Frost qui voulait aussi sa place et qui pour cela avait infiltré le traître Mondo au sein de Génération X, réapparut pour demander de l'aide. Elle était poursuivie par ses ex-partenaires : Black Tom Cassidy et le Fléau.

Emma faisait des cauchemars où elle se voyait tuer sa soeur Adrienne. Et quand la police vint l'interroger sur la mystérieuse disparition de cette dernière, pour toute réponse elle sonna l'inspecteur télépathiquement. Devenue plus froide et plus distante elle n'avait plus la confiance de ses étudiants. Aussi elle ne fit rien quand ceux-ci ont dissous l'équipe. Depuis Emma Frost a rejoint complétement les X-Men. Elle décida de racheter ses erreurs ( peut être lol) en acceptant la Co-Direction de l'institut avec Scott Summers.

Racines : Etats-Unis


...Informations du joueur...

Si vous êtes curieux demandez moi ! Mais sinon j'aime pas parler de moi désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 0:58

Bienvenue,
Fiche détaillée et bien écrite,
On ne peut qu'accepter !
Amuses-toi bien ! Wink
(T'inquiètes j'suis gentille en hors-jeu mais en Rp j'vais t'en faire baver Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 1:01

Et mon second perso aussi t'inquiète pas, Em'.

Bienvenue de la part de moi et Jean grey même si celle ci me hurle de retirer cela et de te dire d'aller te faire rôtir en enfer.
Elle rajoute aussi que tu n'as pas intérêt d'approcher Scott et que un point positif pour elle, tu sera présente à leur mariage.

Voila, Bienvenue et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Professeur X-Girl
Professeur X-Girl
Emma Frost


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier
Date d'inscription : 07/02/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 1:05

Mais ne vous inquietez pas ! Je saurais vous rendre l'appareil comme on dit ! On va jouer à qui sera la plus peau de vache ! Attention ! 4, 3, 2 1.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 1:08

Rigole tant que tu le peux Em' car une fois que tu sera passé entre mon esprit tu ne pourra plus rien faire, à l'exception de voir Scott m'embrasser et de te faire des nattes, je demanderais même à Logan pour.

Bienvenue comme même (pas sincere du tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Emma Frost
Professeur X-Girl
Professeur X-Girl
Emma Frost


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier
Date d'inscription : 07/02/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 1:33

Oh jean ! que je suis heureuse de te voir ( pas sincére non plus )

Je te pensais morte ! Bah il faut dire que tu meurs un jour sur deux ! Je me demande comment tu fais les années bisextile ? En tout cas tu me previens pour la prochaine fois, j'aimerais dire quelques petites choses à ton oraison funébre : )

Bon je te laisse ! Il faut que je vois SCOTT EN PRIVE ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 2:48

ça va chauffer...
Bienvenue Emma.
Revenir en haut Aller en bas
James Walker
New X-Men
New X-Men
James Walker


Nombre de messages : 46
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 30/01/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 3:07

Bienvenue a toi Emma

Je sais pas pourquoi mais j'adore se perso et en plus elle est ....... sublime thumright
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Kitty Pryde


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 9:43

Je sens que sa va vite être la guerre à l'institut. Jean et Ray qui vont gueler partout en cherchant Emma qui sera aller faire un tour avec skott Mr.Red Ca risque d'être marrant !

Bienvenu, tu met de l'embiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey Summers
Infirmière
Infirmière
Jean Grey Summers


Nombre de messages : 166
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/01/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 10:08

Ah, Ah , AH... très drôle Kitty What the fuck ?!?

Sache que déjà:
de une s'est sCott et
de deux, elle l'approche à moins d'un mètre et encore, je la renvoie à l'âge de 5 ans et je me ferais un plaisir de demander à Logan ou Ray de lui faire des nattes pour que je puisse mieux lui tondre la tête après.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmen.forumactif.com/
Kitty Pryde
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Kitty Pryde


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 10:12

cheers Si tu le dit ! Il y a de moins en moins d'enfants de moins de 15 ans dans l'école What a Face

Aller ça met l'embiance Emma Frost 4
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 10:16

C'est vrai que ca serais drôle mais STOP le FLOOD toute les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Coéquipière X-Girl
Coéquipière X-Girl
Kitty Pryde


Nombre de messages : 60
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier / X-men
Date d'inscription : 17/06/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptySam 24 Juin - 10:20

" Oui maman Crying or Very sad "
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptyDim 25 Juin - 1:53

on dit "rendre la pareille" emma... sinon bienvenue, si ça te pait pas l'institut on est la.
et il nous faut les infos sur toi, fais toi violence allez.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost
Professeur X-Girl
Professeur X-Girl
Emma Frost


Nombre de messages : 53
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Charles Xavier
Date d'inscription : 07/02/2006

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptyDim 25 Juin - 10:48

Pour l'invitation mon trés chére Eric, je vais devoir refuser. Tu m'as déjà volé une fille et jamais je ne te le pardonnerais !

Pour le reste : --> les informations joueurs : je suis une personne de 25 ans ! Je vis en region parisienne. Je lis des comics depuis l'âge de 15 ans ( c'est pour dire ) J'ai une belle collection de Uncanny X-Men, de special strange, titans, ect....
Maintenant je suis un peu tout : New avengers, Ultimates V2, X-men academy X, Atosnishing X-Men, Uncanny X-Men, New Excalibur, Decimation : Generation M, Son of M ect....La seule chose avec laquelle, j'ai beaucoup de mal en ce moment, c'est Civil War, je ne suis pas trop

Pour les jdr, j'en fais depuis plus de 5 ans, sur table et sur internet, avec des sites comme liber-mundi ( sur vampire )
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost EmptyDim 25 Juin - 13:20

hihi bien donc... mais tu sais bien que la mere est mieux que la fille, viens venger son honneur, les Frost viennent d'une lignée hautement méchante, a bas les xmen trop gentils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma Frost Empty
MessageSujet: Re: Emma Frost   Emma Frost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma Frost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25e partie: le retour d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser