..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ...Salle des dangers, partie 1...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Su
Invité
Anonymous



...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptyLun 31 Oct - 7:20

Scott entra dans la salle des dangers. Il regarda, devant lui, l'ordinateur ultra-perfectionné qui avait été reprogrammé et amélioré nombre de fois.

*Salut toi.*, dit-il ne s'approchant de la machine

Il composa un mot de passe, des mots et des chiffres sur le clavier.

SESSION ACCEPTÉ MR. SCOTT

*J'espère.*, pensa-t-il

Il alla dans un petit emplacement resseblant à un élévateur ou un ascenseur, mais ce n'en était pas le cas; c'était un téléorteur de molécules et il n'y avait que ceux qui possédaient le code pour qui pouvaient l'utiliser.

Rendu maintenant en bas, à la place centrale de l'immense place, Scott s'avança au milieu. Tout d'un coup, l'espace alentour disparut pour laisser place à un coin de New York

*Allez, amenez-vous.*, se dt-il

Soudain, comme il l'avait souhaité, des Sentinelles apparurent. 5 pour être plus exact et elles s'approchèrent de lui. Ces machines qu'il avait devant lui n'était pas celle de d'habitude, mais le tout dernier frmat; les Sentinelles Suprêmes.

-Mutant dénommé Scott Summers alias Cyclops. Jugé... dangereux. Sentinelles, préparez-vous à tirer pour l'abattement.

*Vous croyez? Alors c'est parti.*

Il s'élança sur celle du devant, qui allait lui lancer une décharge dessus, sauta, et lui prit la tête avec ses mains. Grâce à cela, il put prendre un élan et ainsi planer au-dessus de toutes et se retrouver derrière le groupe. Il envoya deux rafales sur deux d'entre elles qui tombèrent sur le sol en promettant d'exploser. Tout le monde s'éloigna des bombes.

*2 de parti.*

Maintenant face à face avec ses ennemis du moment, Scott se demandait se qu'elle feraient à présent. Seraient-elles plus prudentes l'ayant vu attaquer deux de ses compatriotes?

(Qui veut m'aider? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptyDim 22 Jan - 14:44

(Bon, on t'a enfin trouvé lol)

Paige et Rachel arrivèrent dans la salle des dangers, le sas s'ouvrit et elles entrèrent, voyant Scott combattre des Sentinelles, elle restèrent sur le côté, Ray chuchota à son amie :

-"On attend qu'il ai fini et on lui demande ok ?"

Elle s'asseya devant la table de contrôle, et se contenta de regarder son père en train de se battre.

(Désolée on est pas vraiement la pour t'aider... Enfin si t'insistes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptyDim 22 Jan - 19:29

Paige entra donc a la suite de Ray.
Quand celle ci lui parla elle inclina la tete de facon aprouvative.

"Il se bat bien."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptySam 28 Jan - 0:31

(Désolé, j'avas oublié ce topic. Non non, t'es pas obligée.)

Scott n'avait pas remarqué Ray et Husk qui étaient arrivés devant les commandes de la salle des dangers et le regardait puisqu'il était plus occupé à se préparer à continuer de combattre les S.S.

''Allez, amenez-vous. Vous avez peur ou quoi?'', leur demanda-t-il

-Les Sentinelles n'ont peur de personne. Sentinelles, prudence et attaquez.

Une S.S. s'avança vers lui tranquillement.

*C'est ça... continue... c'est parfait.''

Sans s'en rendre compte, la S.S. mit le turbo et fonça vers lui en lui décochant des tas de coups de poings pour enfin terminer à le geler. Il ne s'était pas attendu à cela et maintenant il était bloqué dans une glace dure comme du roc.

*Vite, il faut que je me dépêche.*

La S.S. retourna près de ses compatriotes. Toutes les trois levèrent leurs deux mains vers lui et lancèrent des rayons optiques d'une puissance inégale.

*M***e.*

Il réussit à se libérer à temps, mais reçut malgré tout des rafales sur lui. Il tomba un peu plus loin par terre. On pouvait voir de la fumée qui se dégageait de son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptySam 28 Jan - 0:47

Rachel vit que Scott avait un problème tout à coups. Elle se dépêcha d'éteindre les machines et ouvrit par TK le 2nd sas.

*Faites qu'il n'ai rien !*

Voyant qu'il n'allait pas bien, elle courra à son chevet :

-"Papa !"

Elle fut enfin arriver à ses côtés, elle lui releva doucement le corps en chuchotant :

-"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité
Anonymous



...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptySam 28 Jan - 19:45

Derrière elle apparut Bishop, en uniforme X-Men, cheveux mi long qu'il n'avait pas rasés depuis ses escapades dans le futur. Il venait de revenir et avait revetit son costume dans sa chambre avant de descendre s'entrainer ici. Il avait entendu du bruit et avait compris que ca s'agitait dans la salle des dangers. Il venait donc de rejoindre les autres dans le sas et se posta derrière Ray/Maddie/Jean.

"Papa ? Je suis parti si longtemps..."

Il haussa les épaules et s'avanca pour venir à côté de Scott.
"Ca va aller chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptyMar 31 Jan - 21:11

Voyant Bishop faire une remarque et s'approcher de Scott, elle se retira :

-"Heu..."

Elle les regarda :

-"Bon j'vous laisse moi ! J'espère que ça ira Scott..."

Elle parti en ville.


Dernière édition par le Mer 1 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bishop
Invité
Anonymous



...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptyMer 1 Fév - 19:38

"Hum, elle est vraiment étrange ta femme en ce moment... Ou alors c'est moi qui ai déréglé mon cerveau en faisant tellement de voyages dans le temps."

Il aidait Scott a reprendre ses esprits.
"Ca va ? Dis donc, c'est vraiment un moulin ici, tu verrais le nombre de nouveaux qui rentrent dans l'institut en ce moment..."
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptyJeu 2 Fév - 11:37

Husk avait suivit toute la petite scene sans rien dire quand Ray partie vers le centre vilmle elle la suivit mais avant elle dit a bishop.:

"C'est rachel"
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... EmptyDim 12 Fév - 7:09

(Désolé de mon très long retard. Désolé.)

De la fumée s'échappait encore du torse de Scott, mais disparaissait peu à peu. Il souffrait comme tant d'autres fois, mais cette fois-ci, il essayait de ne pas crier... comme les autres fois. Il secoua de haut en bas sa tête afin de répondre à Bishop.

*En fait... pas tant que ça.*, pensa-t-il

Il vit Ray partir, mais lui répondit de la même façon qu'il avait fait avec l'autre voyageur du temps; la tête de haut en bas. Il se releva et, sans même se regarder, il savait qu'il était brûlé à un haut niveau. Il savait aussi que sa vraie femme arriverait à le guérir... du moins, le plus qu'elle pouvait.

**À plus ma puce.**, lui dit-il par pensée

Il regarda Bishop en riant.

''Juste pour te dire Bishop, ce n'est pas ma femme, mais l'esprit de ma fille dans le corps de mon ex-femme qui est morte.''

Il ria un autre coup.

''Ça ira mieux tout à l'heure. Oui, c'est une sorte de mouloin, mais il faut bien des nouveaux jeunes et encore plus avant en cet endroit qu'est l'Institut afin de mieux assurer le futur de hommes, non?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...Salle des dangers, partie 1... Empty
MessageSujet: Re: ...Salle des dangers, partie 1...   ...Salle des dangers, partie 1... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...Salle des dangers, partie 1...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des dangers partie 2 (Logan et Amiko)
» ...La salle de botanique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser