..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ...La salle de botanique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Storm [A
Invité
Anonymous



...La salle de botanique... Empty
MessageSujet: ...La salle de botanique...   ...La salle de botanique... EmptyLun 12 Sep - 8:54

Tornade rentra, suivie de Scott, elle s'asseya sur son bureau puis le tendi une chaise d'un violent coup de vent dont elle connaissait les secrets...

"Scott... Il faut qu'on parle..."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...La salle de botanique... Empty
MessageSujet: Re: ...La salle de botanique...   ...La salle de botanique... EmptyMar 13 Sep - 1:25

Scott entra dans la classe de botanique après Tornade.

*Que me veut-elle?*, se demanda-t-il

Il la vit s'assoir sur son bureau et lui envoyer une chaise par la force du vent qu'elle déclencha quelques secondes.

''Merci.'', lui lança-t-il

Il s'assoya dessus et attendit.

''Parler? Je pensais que tu voulais que je t'aide à quelque chose?'', lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Storm [A
Invité
Anonymous



...La salle de botanique... Empty
MessageSujet: Re: ...La salle de botanique...   ...La salle de botanique... EmptyMar 13 Sep - 8:18

Storm souria :

-"En effets, j'ai besoin de ton aide, Mais pas, Disons dans le contexte dans lequel tu l'imagine, et puis, t'es pas assé bête pour ne pas comprendre ce à quoi je vais te parler..."

Ororo se leva, et releva la tête de Scott, et prit un air beaucoup plus sérieu :

-"Enfin regarde toi, tu as tout gaché Scott ! Tu avais tout, une famille merveilleuse, le travail le plus beau du monde qu'est d'être professeur. Et, tu as tout envoyé en l'air. Jean est dans l'état le plus déplorable du monde, quand à la p'tite elle ne supporte pas de la voir comme ça ! Mais réagis bon sang !"

Un silence se marqua, la jeune femme se rasseya et reprit son calme de voix :

-"Avant... Qu'il ne soit trop tard... Et qu'elles s'éffacent de ta vie..."

Puis elle reprit normalement :

-"Jean est au bord de la dépression, si j'étais allée la voir, tu sais très bien comment elle réagirait."
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...La salle de botanique... Empty
MessageSujet: Re: ...La salle de botanique...   ...La salle de botanique... EmptyMer 14 Sep - 6:29

Scott écouta Storm et la regarda bouger sans dire un mot... sauf si penser équvalait à parler ou émetre ds bruits sonores.

*Pourquoi cherche-t-elle tant à retrouver une certaine sérénité dans mon couple avec Jean? Si elle était mêlée de près, d'accord je comprendrais, mais ce n'est pas le cas.*, se dit-il

Il était toujous assit sur la chaise, mais se préparait à partir.

''Ororo, ce qui se entre Jean et moi ne te regarde pas puisque tu n'es en rien impliquée dedans. Je comprendrais mieux si tu étais l'un de nos enfants alternatifs ou membre de sa famille ou de la mienne, mais non. Donc, je te demderais de nous laisser rêgler ça entre nous, merci.''

Puis, il se leva.

''Tu as encore besoin de <<mon aide>>?'', lui demanda-t-il en appuyant sur les mots <<mon aide>>
Revenir en haut Aller en bas
Storm [A
Invité
Anonymous



...La salle de botanique... Empty
MessageSujet: Re: ...La salle de botanique...   ...La salle de botanique... EmptyMer 14 Sep - 7:11

(Oulaa elle est enragée la Stormy :lol!: )

Storm hochait la tête tout en souriant bêtement, puis à elle lui dit sèchement :

-"Scott tu es une vraie tête de mule ! Tu sais quoi, le jour ou Jean aura coupé les ponts, pour rire de toi... Pas de Jean mais juste de toi... Pour te prouver à quel point tu es pitoyable !"

Puis elle partie, claquant la porte un coup de tonnerre... Et tout en partant on l'entendait marmoner, assé fort pour que Scott puiss l'entendre :

-"Non, moi j'ai Hank qui est là pour m'aider contrairement à Jean... Je crois que le professeur avait réson, tu es complètement borné !"

Arrow Chambre de tornade.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



...La salle de botanique... Empty
MessageSujet: Re: ...La salle de botanique...   ...La salle de botanique... EmptyMar 20 Sep - 4:11

(Désolé du retard.)

Scott regardait Storm lui parler carrément en pleine face.

*Mais pour qui elle se prend? Pour ma mère?*, se demanda-t-il

Il ne lui parla même pas et la laissa partir sans prononcer aucun son, mais la regarda prendre la porte par elle-même. Tellement elle claqua la porte que celle-ci ne se ferma pas et se réouvrit en moins de deux.

*Toujours en train de se plaindre celle-là. Des fois, je me demande comment je fais pour l'apprécier comme amie.*, se dit-il après avoir entendu Tornade parler dans le couloir

Puis, il s'en alla à son tour.

Arrow ...Chambre de jean et scott...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...La salle de botanique... Empty
MessageSujet: Re: ...La salle de botanique...   ...La salle de botanique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...La salle de botanique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Salle des dangers, partie 1...
» salle d'entrainement v2
» Salle des dangers partie 2 (Logan et Amiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Dossiers du SHIELD... :: ...Les archives du forum... :: ...Archives de l'institut...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser