..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Marcus Macton

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marcus Macton
Nouveau
Nouveau
Marcus Macton


Nombre de messages : 8
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut
Date d'inscription : 14/01/2006

Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptySam 14 Jan - 6:22

Rang : Simple Membre

Noms complets : Marcus Macton

Age : 28 ans

Nationalité : Canadien

Caractère : Marcus est quelqu'un de calme et respectable. Il est très sociable. On pourrait croire que c'est quelqu'un de toujours plonger dans ses livres, mais c'est faux, il est aussi très sportif. Il est aussi très intelligent. Il a aussi une mémoire phénoménale.

Yeux : Dorée

Cheveux : Mauve

Poids : 135 livres

Taille : 1m80

Sexe : Homme

Pouvoirs : Contrairement à plusieurs mutant, il n'a pas ses pouvoirs depuis la naissance. Ils sont dut à une expérience qui à mal tourner dans son labo. Il a le pouvoir de contrôler les objets par la penser, de créer des rafales psychique et la capacité d’altérer certain esprit.

Parents connus : Son père, Albert Macton (décédé), Sa mère Agathe Smith. Il est fils unique.

Conquêtes amoureuses : Une femme du nom de Maria Macton (décédé). Durant l'expérience qui à donner ses pouvoirs à Marcus, elle était la. Malheureusement, il l'a tué sans le vouloir avec ses pouvoirs.

Histoire :
Marcus est née à Toronto au Canada. Son père était un professeur de science et sa mère une infirmière. Il était le profil type du "boler". Il n'avait presque aucun ami, il était la cible des plus vieux. Il sauta plusieurs année scolaire si bien qu'à 20 ans, il était déjà à l'université. Plu tard, il devient scientifique. Il était promut à une grande carrière. Il était la jeune recrue du centre scientifique qui était promu à une carrière importante. Tout allait enfin bien pour lui. Il avait trouvé la femme de sa vie et un brillant avenir l'attendait. À l'âge de 25 ans, il travaillait sur un projet important qui devait changer le monde de la science qui consistait à modifier les cellules du cerveau pour augmenter la capacité intellectuelle des gens. Malheureusement, un accident survenu dans le labo où il effectuait ses travaux. Il testait ce qu'il avait trouvé sur lui. Une légère erreur de calcul lui a presque coûté la vie. Les cellules de son cerveau ce son modifier, ce qui lui donna ses pouvoirs. Lui donnant au début des maux de tête épouvantable, il ne contrôlait pas ses pouvoirs. Il envoya une rafale psychique sur sa femme sans le vouloir. Elle fut propulsée par la fenêtre du labo qui se situait aux 15ième étages de l'édifice. Il fuis la ville parce qu'il avait honte de lui. Il entendu alors parler d'une institut pour mutant. Il s'y rendit. Il y trouva toute l'aide qu'il lui fallait. Cela fait maintenant 3 ans qu'il y réside.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptySam 14 Jan - 12:38

Heu Welcome ! (LOL VIVE TORONTO !!! Désolée... toujours aussi fan de basket Razz )
Ah pis j'adore le gars de ton avatar aussi héhé !

Alors si tu peux juste expliquer ce que toi tu entends par "créer des rafales psychique et la capacité d’altérer certain esprit." (lol je corrige pas tes fautes vu que je cite simplement tes paroles, mais y'en a aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Richiero
Confrériste
Confrériste
Sally Richiero


Nombre de messages : 414
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 03/11/2005

Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptySam 14 Jan - 13:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Macton
Nouveau
Nouveau
Marcus Macton


Nombre de messages : 8
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut
Date d'inscription : 14/01/2006

Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptySam 14 Jan - 18:49

ET bien c'est simple...

Altérer les esprits: C'est un peu comme le pouvoir de persuation des Jedi...mais cela ne fonctionne que contre des esprits faible du genre des enfants ou bien des imbéciles^^

Rafale psychique: Un onde d'énergie mentale sort de ma tête et fonce droit devant moi.. Elle projete dans les airs tout ce qui est sur son passage. Si elle touche un faible d'esprit, il tombe inconsiant.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptyDim 15 Jan - 6:22

Bienvenue. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptyDim 15 Jan - 12:47

J'ai rien compris à l'altération des esprits
(lol j'regarde que star wars pour matter hayden christensen donc ... Et non je suis pas un mec MDR)
de toutes façons ici c'est pas un jdr star wars c'est un jdr x-men !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Macton
Nouveau
Nouveau
Marcus Macton


Nombre de messages : 8
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut
Date d'inscription : 14/01/2006

Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptyDim 15 Jan - 23:58

Je donne un exemple.

Je veux entrer dans un club hyper branché mais le gars à l'enter ne veux pas me laisser enter. Je me concentre sur son esprit et je lui fait changer d'idée. Alors il me laisse entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptyLun 16 Jan - 10:24

Hum ok ok
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton EmptyMar 17 Jan - 4:20

Guten tag.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Marcus Macton Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcus Macton   Fiche de Marcus Macton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Marcus Macton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de Cyclops...
» ...Fiche de Loom...
» ...Fiche de Jubilee...
» Fiche de Luna
» fiche de Will Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser