..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pietro Maximoff alias Quicksilver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 15:07

Identité...


Noms/prénoms/Surnoms : Pietro Maximoff, dit Quicksilver (ou Vif Argent)

Lieu de vie : Wundagore, Transia, Europe

Rang : Aucun actuellement


Apparence...


Taille et poids: Mesure 1,83 m pour 70 kgs

Cheveux et yeux: Cheveux assez long, de couleur argentée; yeux bleus, de taille fine, lui donnant un air quelque peu froid.

Sexe et âge : Sexe masculin, allant sur sa trentaine.


Pouvoirs...



Pouvoirs : Est capable de se déplacer et d'agir à une vitesse surhumaine

Maîtrise du pouvoir : Excellente

Maîtrise du combat corps à corps : Plutôt bonne, de par l'habitude

Personnalité du personnage et connaissances...


Caractère : Froid, de tempérament assez hardi et poussant ses limites toujours plus loin. Il aime impressioner, par ses talents, mais surtout son père, en faisant des efforts, malheureusement inconsidérés.

Amis: Nick Fury

Ennemis : Les X-Men

Famille : Magnéto, son père ; Wanda Maximoff, sa soeur (La Sorcière Rouge).


Origines...


Histoire : Fils de Magnéto et frère jumeau de la Sorcière Rouge, Pietro n'a jamais su gagner l'amour et la fierté de son père. Aussi, il a toujours cherché à se dépasser pour impressionner ce dernier. Avec son pouvoir de rapidité hors-du-commun, Pietro appelé aussi Quicksilver, a fait parti de la Confrérie des Mauvais Mutants I de son père. Après la mort apparente de ce dernier, il a tenté de se montrer fidèle à l'idéal de son père et a formé la Confrérie des Mauvais Mutants II. Mais il s'est avéré que ce n'était qu'une parodie grotesque de la première équipe, et que la moitié des membres étaient en fait des animaux mutants. Resté sur cet échec, Quicksilver accepta alors, avec la Sorcière Rouge, la proposition de Captain América, de faire d'eux des membres anonymes des Ultimates, une ligue de justiciers possédant des pouvoirs surnaturels, et travaillant pour les services secrets du gouvernement américain. Les leaders de cette ligue sont notemment connus sous les noms de Captain América, Giant-Man, La Guêpe, Iron-Man, et Hulk...


Informations du joueur...


Prénom: Florent

Age: 16 ans

Lieux de vie : Saint Denis, Ile de la Réunion

Connaissances du monde marvel : Quelques unes...

Expérience du rpg : Je possède un forum de ce style, et je fais parti de plusieurs sites consacrés au genre RPG.

Avez-vous rencontrer un problème avec nos règles? Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 15:16

Ouais ! Un réunionais !

Allé bienvenue, amuses-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 16:05

Bienvenu cher Ennemi. Razz

Et fais attention au courant d’air, tu pourrai t’envoler ! Pietro Maximoff alias Quicksilver Ro1uh

Lol, aller amuses-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Administrateur Confrériste
Administrateur Confrériste
Magneto


Nombre de messages : 488
Age : 41
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrerie des mauvais mutants
Date d'inscription : 23/06/2005

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 16:18

ah mon fils me rejoint bienvenue alors, avant de pouvoir m'impressionner faudra me tuer ray, elle m'ennerve au final Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 16:18

Merci les filles, zêtes gentilles. Pour ton info Storm, avant de pouvoir m'anéantir à coups de tornades ou autres intempéries celestes, faudrait d'abord me rattraper Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 16:20

Okay, Papou... Comptes sur moi Mr.Red ... Rhaaa, c'est tout moi, ça j'arrive et je me mets deja des gens à dos Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 16:22

Ah ouais j't'énerve Magnus ?
Et j'peux savoir pourquoi ? LOOOOOOOOOOOOL

Toutes façons j'tuerais ton filston avant qu'il ai le temps de dire ouf à 1500km/h

Et évites les doubles postes le fils à papa !
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 16:40

Oui, mamzelle la teigne, je le saurai pour la prochaine fois Razz
Et avec quoi tu vas bien pouvoir me neutraliser? En me lançant des vanes comme celles-là ?? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Storm
Invité
Anonymous



Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:03

Non, en mieux ; l’air est partout, le vent est moi ne faisons qu’un ; je te soulèverai sans difficulté avant que tu ne t’en aperçoive et il ne me restera plus qu’a t’achever ! En savourant cet instant de barbarie sur ta chair déchiré par mes éclairs! Twisted Evil

...oups, désolé, je pars dans un délire la... (lol)

Enfin bref, amuses-toi bien et peut-être à très vte dans un petit combat. Wink


Dernière édition par le Mer 8 Fév - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:10

Beh mon cher, J't'arrêterais pas TK et tu pourrais plus bouger ! Ensuite j't'écartellerais et j't'enverrais tellement de mauvaises images dans la tête que tu deviendras fou, pour finir j'te tuerais avec mes épées qui traverseront ton corps ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:28

Oui, ce sera avec plaisir, Storm... Wink
Ah, on a le droit aux armes... Tiens donc...? Quelle soudain entrain... Twisted Evil
Lol, bah c'est bien sympa, ce que vous me proposez, là... pale
LOL vous reservez souvent ce genre de bienvenue aux petits nouveaux confreristes? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Storm
Invité
Anonymous



Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:32

Oui souvent, mais il n’en reste plus beaucoup...Car nous avons tués !!!!... Twisted Evil

LOL, non ne t’inquiètes pas, c’est de l’humour ; on est très heureux de te voir intégrer se forum.
En espérant que tu t’y amuseras ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:36

Je pense que je m'y amuserai en effet... Dommage qu'il n'y ait que peu de monde de connecté, c'est pas trop marrant à 2 ou 3... = (
On a pas le droit de tuer, si?
LOL, ce serait un peu c** de devoir expulser un membre pour qu'il se reinscrive... A moins que l'un d'entre vous aie un pouvoir de recussiter...? Mr.Red Dans le contexte, ça paraît plus plausible...
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Storm
Invité
Anonymous



Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:39

Non on n’a pas le droit de tuer ! Wink

Il y a l’infirmerie après, mais pour les blessés.

Et pour les autres membres, ne t’en fais pas, ils viennent mais pas tous en même temps.
(Il y a plus de 150 membres.)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:52

Okay, merci pour ce pti briefing, au moins, je sais que (malheureusement), je ne pourrai pas tuer de gens (dommage) et, hum... Mr.Red
Rhaaaa, et Magneto qui se magne pas, j'aimerai bien pouvoir commencer mon RP. A part ça, vous envoyez des élèves en mission, ou des trucs comme ça pour le compte de l'institut?
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Storm
Invité
Anonymous



Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 17:57

Tu peux commencer à jouer tu sais. Wink

Diriges-toi dans le Hall d’entrée de la Confrérie ; les autres confréristes t’y accueilleront. Et tu pourras visiter le manoir de la confrérie. thumright

Je te souhaite un bon jeu. Razz

PS : je te dis sa comme sa, j'incarne Tornade, mais je suis un garçon ! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Nouveau
Nouveau
Pietro Maximoff


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/02/2006

Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver EmptyMer 8 Fév - 18:02

Lol moi je n'avais encore jamais tenté de jouer un personnage feminin... Ptetr un jour Razz
Merci, mais j'ai deja posté dans le hall, c'est pour ça que j'attends que quelqu'un vienne, surtout Magneto, ça ferai un bon scenario
Revenir en haut Aller en bas
http://averagekingdom.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty
MessageSujet: Re: Pietro Maximoff alias Quicksilver   Pietro Maximoff alias Quicksilver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pietro Maximoff alias Quicksilver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kalista alias tenebra
» Bobby alias Iceberg
» Logan alias Wolverine
» scott summers, alias Cyclope
» Pierre-Luc Dupeuplier Alias Psychey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Les personnages abandonnés... :: ...Personnages Confréristes connus abandonnés...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser