..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 kalista alias tenebra

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tenebra
Nouveau
Nouveau
Tenebra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 12:49

...Identité...

Noms/prénoms/Surnoms : de son vrai nom kalista (misteria) elle a été surnommé "tenebra"

Lieu de vie :

Rang et métier : élève aprentie.


...Apparence...

Taille et poids: environ 1 m 65 pour 50 kg toute mouillé^^

Cheveux et yeux: cheveux long et tressé, brune de nature, elle laisse quelques meches vennant masquer son regard sombre et froid.

Sexe et âge : jeune fille de 16 ans

Particularités elle a une petite cicatrice le long des cotes, due a des combats au couteau...

...Pouvoirs...


Pouvoirs : elle controle le feu, qu'elle condition selon son humeur et ses envies... contrairement a certains, elle est tout a fait capable d'en créer bien qu'elle ne metrise pas vraiment son pouvoir :roll:

Maîtrise du pouvoir :
plutot mauvaise, elle ne parvien a le controler que lors d'une bonne concentration.

Maîtrise du combat corps à corps : exelente, elle a des son plus jeune age appris a combattre au corps a corps ; a mains nue ou avec un poignard, elle était d'ailleurs très doué pour tout cela et d'une rapidité peu commune dans ces actes .



...Personnalité du personnage et connaissances...

Caractère :Rebelle et provocatrice, elle ne respect rien n'y personne et passe son temps a s'en aller courir les rues en depit de tout ...impulsive, inconsciente et bagareuse elle se foure toujours dans toute sorte d'ennuis avec un certain plaisir comme si tout cela n'etait qu'un simple jeu où elle chercherait a trouver ses limites ..limites qu'elle repousse a chaque nouvelle escapades.
Moqueuse et insolente elle n'a jamais eu d'amies parmit les gens normaux ou sympathique et rare sont ceux qui supportent son caractere entier et irrespectueux ..mais elle se révèle être atachante sous ses airs de p'tite bad girl redoutable et sans pitié.....
Elle a toujours eu beaucoup de mal a respecter l'autoritée et les règles, quelles qu'elles soient...



Amis : ben ceux qui la suporterons^^

Ennemis : tout le reste^^

Famille :Orpheline dès son plus jeune age, kalista est atterri dans la rue ou elle y a vécu durant 9ans en compagnie de" voyous ". Maltraitée physiquement et mentalement par ceux-ci, elle n'en formait pas moins une parmi eux! ils étaient une 20ene, comme une famille divisé en plusieurs petits groupes en fonctions des caractères et des affinités. kali était la plus jeune de tous. Elle fut donc éduquée et a grandit dans la rue apprenant a voler dès son plus jeune age

Conquêtes amoureuses : ///


...Origines...

Origine génétique : mi humaines, mi mutante, elle n'a pas vraiment connu ses parents a vrai dire^^

Histoire : Orpheline dès son plus jeune age, kalista est atterri dans la rue ou elle y a vécu durant 9ans...Elle n'avait qu'un problème, elle se fourrait toujours dans les pire ennuis, les provocations, les pire bêtises et les plus dangereuse c'etait toujours son idée.. Incapable de passivité, c'était comme si elle n'était plus elle même, comme possédé ..alors tout s'obscurcissait, comme si la veritable faute encombrait a son sang lui meme: elle le sentait bouillir au fond de ses veines en feu, embrasant tout son systeme nerveux d'une maniere atrocement douloureuse..

Helas, une association se pointa un jour dans leurs hangars et fut scandalisé par les conditions de vie des enfants.. les plus jeunes furent placée en famille d'accueil... les autres en aprentissange. kalista, quand a elle atterri par chance dans cette ecole car ses pouvoir avaient étaient jugés trop dangueureux...


Racines : elle a grandi dans la rue comme indiqué ci dessu


...Informations du joueur...


Prénom: katia

Age: 15 ans

Lieux de vie : france nevers (58)

Connaissances du monde marvel : oula :roll: jocker^^

Expérience du rpg : n'a jamais fait de rpg sur les X-MEN, mais connais prafaitement les jdr/ rpg

Avez-vous rencontré un problème avec nos règles? aucunes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-survivants.lolforum.net
Azilys McDim
Nouveau
Nouveau
Azilys McDim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 14:18

On a a peu prés le meme pouvoir toute les deux sau que moi je suis une mechante Grrr... Twisted Evil BIENVENUE a toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-d-abord.highforum.net/
Tenebra
Nouveau
Nouveau
Tenebra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 14:38

merci .....pin up^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-survivants.lolforum.net
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 14:55

Bienvenue, ta fiche est interessante et bien montée, tes pouvoirs un peu vus et revus mais ça passe très bien !
Tu peux commencer à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna Brown
Apprenti Confrériste
Apprenti Confrériste
Rihanna Brown


Nombre de messages : 23
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Confrérie
Date d'inscription : 20/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 15:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azilys McDim
Nouveau
Nouveau
Azilys McDim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 15:32

Non c'est pas vrai ,c'est toi ! Sawyer!tralala! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-d-abord.highforum.net/
Tenebra
Nouveau
Nouveau
Tenebra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 15:33

merci et desolé pour les pouvoir j'avais rien d'autre en tete et j'ai jamais essayé le feu^^
lol qui mouha ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red comen t'a trouvé ma belle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-survivants.lolforum.net
Azilys McDim
Nouveau
Nouveau
Azilys McDim


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 22/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 15:37

Pin-ups!Bon moi faut que j'arrete le flood rendez vous sur L'ile des disparus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-famille-d-abord.highforum.net/
Ice
Invité
Anonymous



kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 17:22

Welcome miss !
Hey si tu veux tenter d'me mettre en chaleur essaye toujours! kalista alias tenebra Iceman0d
Revenir en haut Aller en bas
Tenebra
Nouveau
Nouveau
Tenebra


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 26/04/2006

kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 17:24

tkt pas mon grand j'ai pas besoin de pouvoir pour ça^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lost-les-survivants.lolforum.net
Ice
Invité
Anonymous



kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 17:45

Hep le sms est interdit! 'Tention à toi la miss qui s'occupe seule!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Su
Invité
Anonymous



kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra EmptyMer 26 Avr - 21:55

Bienvenue et bon jeu.

(Bon, je clos ce topic.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kalista alias tenebra Empty
MessageSujet: Re: kalista alias tenebra   kalista alias tenebra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kalista alias tenebra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scott summers, alias Cyclope
» Bobby alias Iceberg
» Logan alias Wolverine
» Bryan Wesley alias Dragon
» Pietro Maximoff alias Quicksilver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser