..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fiche de Véga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Banshee
X-Man
X-Man
Banshee


Nombre de messages : 91
Localisation / Camp [Dans le jeu] : X-Men
Date d'inscription : 04/12/2005

Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyJeu 9 Fév - 23:00

C'est pour mon changement de personnage... Je souhaiterais qu'un admin change le nom de ce compte de Banshee et Véga... D'avance merci.


...Identité...


Noms/prénoms/Surnoms : Jean-Paul Beaubier, alias Véga (Northstar, en vo)

Lieu de vie : Terre 616, Salem Center, l'institut Xavier.

Rang :
Prof d'économie, Réserviste X-Men


...Apparence...


Taille et poids: 1m77 pour 83kg

Cheveux et yeux: Selon le dessinateur... Larroca le fait brun avec les cheveux pas trop courts, mèches argentées, et yeux bleus.

Sexe et âge : Garçon, un peu plus de 30 ans.


...Pouvoirs...



Pouvoirs : Véga est capable de se propulser à des vitesses phénomènales, aussi bien sur terre qu'en volant, faisant de lui le mutant le plus rapide du monde Marvel. Sa limite théorique est la vitesse de la lumière, mais il se limite à Mach 10, afin de ne pas endommager l'environnement, et surtout, parce qu'il ne résisterait pas aux frottements. A titre de comparaison, il est 7 fois plus rapide que Quicksilver. Il a bien sûr les réflexes qui vont avec. Il est enfin capable d'émettre des flashs de lumière aveuglante.

Maîtrise du pouvoir : Excellente.

Maîtrise du combat corps à corps :
Excellente, ceci étant amélioré par son pouvoir.


...Personnalité du personnage et connaissances...


Caractère : Véga est un emmerdeur... Il a un caractère plutôt fort et tranché, mais dans le fond, il a un très grand coeur, et est plutôt protecteur de ses élèves. Véga est homosexuel.

Amis : Annie Ghazikhanian, Charles Xavier, Alpha Squadron, X-Men

Ennemis : anti-mutants et homophobes. Les vilains en général.

Famille : Soeur : Jeanne-Marie Beaubier alias Aurora. Le reste est décédé.


...Origines...


Histoire : Jean-Paul Beaubier est Québecois. Après le décès de ses parents, il fut adopté par la famille de sa mère, et séparé de sa soeur jumelle qui partit dans un pensionnat strict. A l'âge de 6 ans, sa famille adoptive mourut à son tour, et Jean-Paul se retrouva gamin des rues, à Montréal, où il fut recueilli par un bienfaiteur qui vit le potentiel en lui. Il apprit à maîtriser son pouvoir via l'apprentissage du ski, et du trapèze. Il rejoignit une troupe de cirque, et entama une carrière de skieur, où il devint champion olympique. Il menait en parallèle des actions plus ou moins légales auprès d'un mouvement séparatiste Québecois. Lorsqu'il devint champion olympique, il fut contacté par Alpha Flight qui reconnut immédiatement sa ressemblance avec sa soeur Aurora, déjà membre de l'équipe. Il rejoignit donc l'équipe sous le nom de code de Véga.

Après quelques péripéties avec Alpha Flight, il trouva un nourisson, une fille, dans une poubelle, et décida de l'adopter, mais cette fille mourut peu de temps après du SIDA. Il décida alors de faire son coming out, et d'abandonner la vie de super-héros pour utiliser sa notoriété afin de lutter contre les discriminations contre les mutants, les homosexuels, et de lutter contre le sida. Il écrivit son autobiographie, né normal, qui devint rapidement un livre à grand succès. De plus, les talents d'économiste de Véga lui permirent d'amasser rapidement une petite fortune.

Il fut alors contacté par Jean Grey qui lui demanda son aide pour une mission, mais ne rempila pas avec la vie de prof. Ce n'est que plus tard qu'il fut contacté par Charles Xavier en personne, qui lui proposa le poste de prof d'économie de l'institut Xavier. Véga, tout d'abord, refusa, ne voulant pas redevenir un super-héros, mais après avoir vu un jeune mutant mourir dans ses bras, il accepta de rejoindre les X-Men.

Il est à ce jour professeur d'économie et de vol, et directeur d'Alpha Squadron, mais il ne fait partie d'aucune équipe X-Men active, bien qu'il contribue à la protection de l'institut.

...Informations du joueur...


Prénom : Thomas

Age : 22 ans

Lieux de vie : Nancy

Connaissances du monde marvel : Beaucoup, mais surtout dans les histoires récentes.

Expérience du rpg : Déjà fait beaucoup de RPG et aussi du jeu de rôle avec dés, surtout en médieval fantastique, sur X-Men, aussi X-World, et forum de Cyke, plus un forum que j'administre et un autre qui se met tranquillement en place.

Avez-vous rencontrer rencontré un problème avec nos règles? non

Sources : Site : http://www.uncannyxmen.net/ section Spotlight on Northstar. Pour les pouvoirs, forum du même site, citant l'encyclopédie Marvel.
Caractère : connaissance personnelle du personnage par ma lecture.

---------------


The beau gosse en action ^^


Fiche de Véga Vga6du
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyVen 10 Fév - 12:03

Et voilà, le compte est prêt. Je mettrai mon avatar ce soir, parce que pour l'instant, il est sur mon serveur, mais il est UN TOUT PETIT PEU gros...

Fiche de Véga Vega2
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptySam 11 Fév - 21:48

*s’incruste*

Tiens moi aussi je me nomme tommy ! lol (tout le monde s’en fou mais je le dis quand même). Mr.Red

En tout cas ; bienvenu Vega !

Et si je puis te proposer cet avatar :

Fiche de Véga Vega210kx

Ou bien celui-ci :

Fiche de Véga Vega218ew

Mais je vois que tu en a déjà un. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le contr
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptySam 11 Fév - 22:50

Bienvenue, tu es accepté, ta fiche est bonne, bien que comme tu l'ais dit, copié.
Amuses-toi donc bien parmi nous.

Vu que Véga a déjà le même avatar, c'est du pur flood que tu procures Storm.
Vu également qu'apparemment tu en fais souvent, un avertissement s'impose.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptySam 11 Fév - 23:32

J’aimerai comprendre pourquoi ?
Je ne vois pas où je flood.

Je n’ai fais que proposer deux avatars différents ; un avertissement d’un coup je ne comprends pas non plus, je prends sa comme une gifle.

Je veux des explications. J’apporte des informations au forum, je ne fais aucun double postes ; je respecte les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Psy [Aba
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptySam 11 Fév - 23:41

Hmm moi j'appuie se que dit tornade , ecoute elle a voulu etre gentille et l'aider en lui proposant des avatar , je vois pas ou est le flood la dessus et elle respecte beaucoup les regles et aide meme les nouveau a mieux comprendre le fonctionement du forum quand les admin sont pas la alors je vois pas c'est quoi le probleme parce que elle merite pas d'avertissement juste parce que elle a proposer des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Le contr
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:04

Parce qu’un avatar, il en avait déjà un.
Qu'elle lui donnait quasiment les mêmes.
Et qu'elle est omniprésente partout.

Maintenant si vous n'êtes pas d'accord, je vous ai dit pourquoi, et je reste sur ma position. Le flood ce n'est pas simplement faire tout ce qu'on vous dit, il y a aussi ce qu'on vous dit pas de faire.
C'est quand par exemple, elle poste pour répondre à des questions dans des fiches de personnages, alors qu'elle n'est pas modératrice de cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Storm
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:11

Je n’ai fait que proposer deux avatars que j’ai fais! Je les ai fait en même temps que Ray elle l’a juste posté avant moi.
Au lieu de les jeter j’ai EDITER mon message pour l’intégrer.

Je ne suis pas omniprésent, je ne fais que poster mes messages sur le coup ; comme plusieurs personnes du forum !
Je reste dans mes limites, dans l'institut, je respecte les regles !
Revenir en haut Aller en bas
Sabertoo
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:14

Je suis tout à fait d’accord avec stormy et psylocke;
Stormy fait de la publicité au forum, il donne des informations et je ne trouve pas qu’il flood.


et 2) arrete de te MELE de nos histoire

3) si je fait des fautes c est pas de ma faute j ai des probleme pour etudié a cause de sa What the fuck ?!? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


desole mais c est toi le BOULET la
Revenir en haut Aller en bas
Psy [Aba
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:16

Et puis de toute facon ya que toi qui chiale sur son comportement alors que aucun autre admin a chialer sur son comportement , toi aussi t'a des limites et c'est pas parce que toi tu trouves qu'il fait mieux ta job que tu dois chialer apres lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:18

Je voudrais pas casser l'ambiance mais Storm a proposé des avatards a 19h48...Il se peut qu'entre le temps ou Storm a mis son post pour aider le joueur de Vega,et le moment ou le controleur a répondu,Vega ai pu mettre l'avatar que lui avait proposé Storm,même si dans son dernier post Vega dit qu'il le mettra le soir(Message du Vendredi Ven 10 Fév à 10:03).Storm à donc le bénéfice du doute,et l'avertissement n'est pas justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Le contr
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:19

Bien, tant mieux pour toi Sabetooth. Mais moi j'appel ça du flood.
Je suis ici pour l'empêcher, donc je me mêle de ce que j'ai à me mêler, si je me permet, c'est toi qui te mêles de ce qui ne te regardes pas. Je ne suis pas un simple membre, mais un modérateur.
Et le boulet, c'est celui qui parle alors qu'il est en faute. Donc dans ce cas la, toi.

Je vous ai dit ce qu'il était, je garde ton avertissement Storm. Donc maintenant, je pourrais enfin supprimer touts ces postes floodeux complètements hors-sujet à Véga.

Et oui, Storm n'a pas posté juste après Rachel, mais bien après, quand Véga avait déjà depuis longtemps mis un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:29

Au lieu de se prendre la tête pourquoi ne pas attendre ce que Vega a à dire?C'est lui qui pourrait dire ce qui c'est réellement fait
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:33

Bien bien, calmez-vous.

Le contrôleur a raison dans ce cas. Quand aux autres membres, que vous ayez raison, ou bien que vous ne l'ayez pas, je vous demande de ne pas essayer de vous en mêler. Cela ne concerne que Storm et Le contrôleur.

Il est vrai donc, premièrement, que Storm avait posté bien après Ray, quand Véga avait déjà mis un avatar.
Et il est vrai également, que Storm est asse présente sur le forum, et que parfois, cela peut effleurer le flood. Mais cela ne se trensforme pas au dramatique, donc je ne juge pas Storm, quelqu'un de très "boulet" pour autant.

Mais étant donné que cela pose problème à d'autres, et qu'une simple situation telle qu'un avertissement tourne apparemment au drame, je souhaite ne pas en mettre à Storm. Mais précise que si un autre administrateur à une objection ou quelque chose à rajouter, alors qu'il s'exprime. Car j'avoue être souple pour ce cas.

En espérant revenir à de meilleurs sentiments pour tous.
Le prof X.


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabertoo
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:34

quoi ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nous on aid!e pas comme toi

clik ici pleese
http://smileys.sur-la-toile.com/categorie-Boulet.html

c est toi !!!!!!!!!!!!!!!!!

et essay pâs de me bannir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:38

Je te demanderais de ne pas en rajouter Sabertooth, l'histoire est close.
Personne n'insulte personne de boulet pour le moment, je ne pense pas que tu raisonnes juste pour autant.

Le contrôleur a cru faire bien, et il a eu raison d'un côté. Il a fait ce qu'on lui a demandé de faire, sans plus.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hatsuhar
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:42

exact drake
Revenir en haut Aller en bas
Psy [Aba
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:43

D'accord mais je veux juste dire que elle est meme pas inscrite depuis 1jours qu'elle se permet de mettre des avertissements comme ca sans savoir pourquoi et juste pcq elle a voulu donner un avatar j'apelle pas sa du flood mais de la gentillesse alors elle devrait juste un peu se calmer elle est peut etre moderateur mais pas admin donc elle peut pas prendre pleins de decision sans demander aux autres se qu'ils en pensent et c'est pas pcq elle est l'amie d'une admin qu'elle a droit de virer des gens enfin je me tais apres avoir donner mon avis.

---

Edit : Je suis pas nouvelle , j'ai d'autre perso


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 0:46

Psylocke, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, et lu sa fiche, Le contrôleur sert à ça, à nous régler des problèmes quand les admins ne sont pas là, apparament cela ne plaît pas, pourtant ça sert à cela. Et ça n'a rien à voir au fait qu'elle soit là depuis un jour ou non, puisqu'elle est là depuis bien plus longtemps que toi. Tu te mêles de cela, alors que tu n'es pas modérateur, je pourrais donc dire la même chose.

Sur-ce, je le redis et cela commence à m'énerver un peu, je clos ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Vega
Invité
Anonymous



Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 1:20

Bien que le sujet soit clos, je peux donner des heures :

J'ai demandé la suppression de mes précédents comptes le jeudi dans la soirée, puis je suis allé me coucher parce que je commence tôt le vendredi.
Le vendredi matin, profitant d'un instant de calme, je suis venu poster ma fiche. A ce propos, je tiens à signaler au contrôleur que je n'ai ~pas~ fait un copier coller de ma fiche. Loin de là. Au contraire, j'ai fait en sorte de faire une synthèse de différentes informations que je trouvais sur différents sites, livres, et à partir de ce que je connais du personnage. A part ici, tu ne trouveras pas de fiche de Véga exactement comme celle-ci. La fiche d'Hyperion n'a rien à voir, et même celle d'uncannyx-men est différente, je n'allais pas me taper 25 pages de traduction d'anglais pour poster son histoire.
Donc, vu que j'étais à la fac, j'ai envoyé ma fiche, et j'ai posté l'énorme image après, vu qu'elle est sur mon serveur personnel. Après quoi, j'ai vu que Ray m'avait proposé de le réduire, mais ce message a été supprimé. J'ai vu aussi le message d'origine de Storm qui me disait qu'elle s'appelait Tommy aussi.
Finalement, le vendredi soir, je rentre à 22h de la fac (si si, je rentre aussi tard que ça), j'édite mon image et je poste mon avatar, puis au dodo.

A vrai dire, je vois pas trop ce que ça vient faire là à cette heure-ci, c'est probablement simplement des idées qui se sont croisées... Enfin, le sujet est clos.

Mais bon, évite de dire que j'ai copié ma fiche, parce qu'on voit très souvent des copiers-collers d'hyperion sur les forums de RPG, et même ici avant que le format des fiches de persos ne changent, et c'est insultant pour les joueurs qui prennent la peine de se documenter avant de prendre un personnage original du monde Marvel. Surtout que c'est écrit dans le règlement de citer ses sources quand on prend un perso original...

BREF, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Xavier


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/06/2005

Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga EmptyDim 12 Fév - 1:36

Vega : Merci mais tu fais que répéter des choses qui servent à rien, vu que on a déjà tiré le sujet au clair, donc comme je le redis encore et encore à en perdre la parole (GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

LE SUJET EST CLOS !

Et donc pour le "copié/collé", je crois qu'elle avait dit cela à cause de ce que tu as noté.

Donc maintenant si quelqu'un veut bien se taire sur tout ça et souhaiter la bienvenue à Véga, qu'il le fasse ! Car je précise que certains qui ont parlés de cela au lieu de se taire ne l'ont pas fait.

*est deux d'tension*

Donc après tout cela qui est je précise plus qu'inutile, je te redis :

Amuses-toi bien je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Véga Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Véga   Fiche de Véga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Véga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ...Fiche de Loom...
» ...Fiche de Jubilee...
» Fiche de Luna
» fiche de Will Hope
» ...Fiche de Cyclops...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Hors-jeu... :: ...Les fiches de présentations de vos personnages... :: ...Fiches pour les x-men...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser