..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerPortailDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyVen 24 Mar - 20:36

Paige se gara devant la discoteque la plus brancher de New York.

Elle descendit de la voiture et attendie que son amie fasse de meme avant de fermer la caisse.

"Ca te dirais pas de nous faires passer plus rapidement?"

Elle lui fit un clein d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyVen 24 Mar - 20:42

Rachel sourit :

-"Ok mais par d'autres moyens que mes pouvoirs..."

Elle doubla tout le monde dans la file et passa devant le gorille de service à l'entrée, elle prit un air de libertine en chaleur et le regarda :

-"Salut beau gosse, écoutes moi et ma copine on a super la pêche ce soir et on voulait savoir si un... Superbe mec comme toi pourrait nous laisser passer. Bien sur on peut toujours s'arranger !"

Dit-elle en lui faisant un clin d'oeil et en lui donnant un billet de 100$ (j'espère que ça existe héhé) avec un papier et son numéro de téléphone avec sa marque de rouge à lèvre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyVen 24 Mar - 20:47

"Je vois le genre."

Elle la suivit près du gorille et vetue comme elles l'etaient il les laissa passer facilement non sans leur avoir dit qu'il esperait que Ray lui reponderai.
Une fois a l'interieur elle se tourna vers elle.


"Pas mal du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Damné
Damné
Dead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyDim 26 Mar - 20:57

un beau jeune homme entra dans la discothèque, il portait une chemise noir et un jean pas trop moulant qui lui allaient à ravire. Il parraissait avoir 21ans et avait de jolies dents (Admirez mes rimes)
Il dévisageait toutes les jeunes femmes de la discothèque, jusqu'à appercevoir une certaine Rachel Grey, il alla vers elle, souriant :


-"Hey beautée, tu viens danser ?"

Il l'a regardait au plus profond de ses yeux, l'a faisant tombé sous le charme seconde après seconde grace à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyDim 26 Mar - 21:23

Rachel eut à peine regarder, que le charme commençait ses effets. Elle sourit :

-"Pourquoi pas mon joli !"

Elle se laissa prendre par la taille et commença à danser avec le jeune homme qui lui paraissait parfait à ses yeux...

-"Tu t'appelles comment beau gosse ? Moi c'est Rachel !"

Puis petit à petit, la danse se trensformat en flirt, et elle en oublia Paige. Elle était alors totalement sous l'emprise d'Ashton.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMar 28 Mar - 22:26

Paige regarda son amie partir avec un belle inconnu.

"Sympa" lui cria t'elle a sa suite mais elle ne dut pas l'entendre comme si elle etais hypnotisée par lui.

"Bon j'espere que je trouverais moi aussi quelqu'un."

Elle commenda un wisky coca au barman et but quelque gorgée avant de se tournée vers eux pour les surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Damné
Damné
Anger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2006

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMar 28 Mar - 22:38

Brandon se trouvait déjà dans la discothèque et attendait son frère quand il le vit entrer et aller directement vers un proie de la nuit.
Il se commanda une bière et commença a la boire quand il regarda autour de lui et vit une très belle femme blonde non loin de lui.

"Bonsoir, est ce que vous attendez quelqu'un?"

Il vit la jeune fille qui allait payer sa boisson.

"Laissez je vous offrez se verre."

Il lui fit un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMer 29 Mar - 19:49

Paige vit un homme s'approcher et commander a boire. Elle ne lui prêta aucune attention particulière mais ne put s'empêcher de le trouver beau jeune homme.
Il lui demanda quelque chose.

"Non la personne qui m'accompagne est en train de draguer."

Elle le vit qui lui payer sa boisson.

"Vous savez ce n'est..."

elle ne finie pas sa phrase et succomba a son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMer 29 Mar - 19:55

Ray, toujours accaparée par l'homme ne pouvait plus le quitter, elle le poussa en l'embrassant vers les toilettes :

-"Hummm"

Elle lui retira son froc et commença à "s'occuper" de son corps.

-"Comment tu... Fais pour être... Aussi... Hummm"
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Damné
Damné
Dead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMer 29 Mar - 20:04

Ashton se laissa pousser par la jeune femme, puis lui retira également son tee-shirt.

-"Mais je suis parfait pour toi, princesse."

Il lui massa le dos et lui léchant la peau, lui retira sa mini-jupe et son string et lui fit finalement une fellation, puis il ouvrit sa braguette et l'a pénétra, il toucha son vagin et une lueur apparue à l'interieur de Rachel, il l'a relacha et se r'habilla, il fit de même pour Ray.

**Maintenant tu vas m'écouter**

Lui dit-il pour qu'elle commence à être totalement ipnotisée par lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Damné
Damné
Anger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2006

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMer 29 Mar - 20:07

Il se retourna vers elle et la regarda droit dans les yeux.

"Venez allons danser."

Il avait dit cela d'une voix sensuelle et hypnosante.
Avant qu'elle ne répond il l'entraîna sur la piste où ils commencèrent a se déhanche collé l'un a l'autre et sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Husk
Administrateur X-man
Administrateur X-man
Husk


Nombre de messages : 622
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 21/10/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMer 29 Mar - 20:13

Paige se laissa entraîner elle ne controlait plus son corps elle lui appartenait.
Plus rien n'existait plus d'ange, plus de Rachelle ,plus d'apocalypse et plus de remord fasse au ressent évènements.

Elle se colla contre lui et se déhancha tout en posant ça tête sur son épaule.
Husk releva la tête et chercha les lèvre de ce belle inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Ray
Admin X-Girl
Admin X-Girl
Ray


Nombre de messages : 1697
Age : 33
Localisation / Camp [Dans le jeu] : Institut Xavier
Date d'inscription : 16/08/2005

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMer 29 Mar - 20:18

Après la fellation, la péntration, la lueure et les derniers mots télépathiques de l'homme, Rachel n'était plus maître d'elle-même. Ses pouvoirs apparurent et ses yeux devinrent rouges :

-"Je t'écoutes"

Disait-elle d'un air ailleurs.
Elle tremblait, et fini par s'évanouïre.


Dernière édition par le Lun 3 Avr - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anger
Damné
Damné
Anger


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/03/2006

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyMer 29 Mar - 20:31

Brandon la regarda et combla le vide qui les séparent.
Lentement il lentrein au dehors de la boite et la réembrasse.
Il commença a lui caresser le dos et lui appuya sur un des points sensible ce qui eu pour effet de la faire savenor, Il deposer Paige sur un mur et attendit que sont frère sorte lui aussi avec son collie.
Revenir en haut Aller en bas
Dead
Damné
Damné
Dead


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2006

Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) EmptyLun 3 Avr - 18:08

Ashton eut un sourire aux lèvres quand Rachel se retrouva totalement sous son emprise, il lui chuchota :

-"Maintenant tu vas me suivre et faire tout ce que je te dirais... Lèves toi et marches" (mdr j'ai trop lu la bible)

Celle-ci s'executa et Dead rejoingnit son "frère" dans le 4x4 qui allait les mener au repère d'Apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty
MessageSujet: Re: Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)   Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discoteque entre deux amies et plus si rencontre (mdr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux veilles amies au Grind Stone
» absence de deux membres
» Deux anciens autour d'un pot
» Discution de deux vieilles connaissances
» Deux nouveaux arrivent du futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
..Le forum rpg des X-men : Xavier's school for gifted youngsters... :: ...Le jeu : Le reste de l'univers... :: ...Amérique... :: ...Amérique du nord...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser